🇧đŸ‡Ș Le topic de la Belgique une fois

Bilan

Ha merde
 Soutien à ceux qui sont touchés


1 « J'aime »

Je rajouterais Ă  la liste Foxhole Vintage Marolles, je pense que les prix sont plutĂŽt dans la moyenne haute mais tout ce que j’ai vu Ă©tait en trĂšs bon Ă©tat, voir neuf avec Ă©tiquette pour certaines piĂšces (armor lux,
 ), pas mal de choix dans les pulls en laine, peu de pantalons.

1 « J'aime »

Juste avant l’ascenseur en venant de la porte de Hal il y a une frippe au kilo, rien trouvĂ© d’intĂ©ressant que du Kiabi et autres fast fashion mais bon peut ĂȘtre un mauvais jour :man_shrugging: Frippe Gavilan jamais essayĂ© mais les commentaires sur Google refroidissent un peu. Je savais pas que Foxhole c’était une chaĂźne, je tenterai pendant mon prochain passage au centre, j’ai trouvĂ© la sĂ©lection Marolles pas inintĂ©ressante.

Mes amis ?

 nan rien en fait 
:innocent:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Effectivement, c’est vraiment dommage que vous ĂȘtes si loin de moi 
 ça aurait avec plaisir qu’on aurait pu regarder la finale ensemble dimanche soir 


:grin:

1 « J'aime »

Salut les bruxellois, je serai chez vous vendredi 26 Ă  partir du dej et jusqu’au samedi. J’ai un peu lu le fil mais apparemment l environnement change vite Vous me conseilleriez quoi pour le dej en arrivant ? J’ai le temps, j’aimerais bien mangĂ© et bien boire locavorement. Cuisine du pays ou en tous cas des plats pays, si vous avez.

Et comme boutique aprĂšs, style les plans bijoux de @Romigourmi .

Le soir je serai occupĂ© mais preneur de bons plans aussi, je pense que j’irai Ă  la botanique mais s’il y a quelque chose qui vous semble inratable en suivant, je prends . Et le samedi, y a un marchĂ© qui vaut le coup ? Merci d’avance pour vos conseils tout chauds.

1 « J'aime »

Passe la : http://www.depotbd.com/
Tu vas kiffer :wink:

1 « J'aime »

Je te conseille mon ancienne cantine dans le quartier des Marolles :
Le Wine Bar des Marolles
+32 2 503 62 50
https://maps.app.goo.gl/3Ehd83CracdZrFDH6

De trĂšs bon produits, mis en valeur simplement et une super carte des vins :drooling_face:
Le weekend le lunch est (Ă©tait ?) Ă  15 balles.

Mme Bleue m’avait menĂ© en bateau en me faisant croire avoir dĂ©nichĂ© une petite brasserie 
 elle m’a emmenĂ© chez Karen Torosyan au Bozar Restaurant (https://bozarrestaurant.be/)

 j’ai apprĂ©ciĂ© :grin:

Sinon, rien Ă  voir, mais comme je crois te connaitre un peu ( :grinning:) flanner dans le quartier des brocanteurs et des puces (Place du Jeu de Balles 
 en arrivant par la rue Blaes) pourrait te plaire 
 tu pourrais mĂȘme y croiser au dĂ©tour d’une rue un moulage de ventre de femme enceinte 


3 « J'aime »

Pile oĂč se trouve ma reco’ :smirk:

2 « J'aime »

Tu seras dans quel coin de Bruxelles?

Je relink ceci au passage:

Si tu suis @ChairBleue et vas à Bozar, profites-en pour rapidement booker une place pour l’expo de David Hockney :wink:

1 « J'aime »

Hello à tous, tout est pas ouvert le vendredi midi mais j ai trouvé refuge là :

Pas loin du palais de justice, je vous dirai comment ça s’est passĂ©

1 « J'aime »

Je serais le 12-13 prochain Ă  Bruxelles pour le boulot. Le 12 au soir (dimanche) je cherche un coins sympa des reco (donc bistrot en solo pas besoin d’un gros truc) en plus de ce qui est dĂ©jĂ  notĂ©?
Sinon je suis pas contre un IRL si y’en a un dans le coin se jour là ( et que tonton Covid nous fous la paix)!

1 « J'aime »

Je vous mets une vieille sucrerie belge

1 « J'aime »

Malheureusement je ne pourrais pas en ĂȘtre le 12 au soir (j’habite pas sur Bxl) mais si le 13 en journĂ©e t’a du temps passes Ă  la boutique (en pleins centre) boĂźte un cafĂ© haha.
Si non je te conseilles d’aller manger là:

Ou alors le Wolf, rue Fossé au loup.
C’est un immense bñtiment, avec un bar centrale, et t’a une quinzaine de resto tout autour, tu commande ta bouffe, ton ver au bar et tu t’installe à une table, y’a de la cuisine africaine, grec, italienne, asiatique, etc etc.
Le concept est super cool et le cadre aussi, c’est trùs industriel comme endroit.

2 « J'aime »

Pas le mĂȘme coin mais on m’a parlĂ© de ça rĂ©cemment.

Cinq
02 522 96 41
https://maps.app.goo.gl/1ScFgCPhB3MzEHGDA

2 « J'aime »

Grand Jojo est mort :sob:, on va Ă©couter quoi lors de la fĂȘte nationale ???

1 « J'aime »
4 « J'aime »