Le topic de la boots (habillée, workwear, ...)

La semelle camouflage est cool je trouve !
Je pense essayer de me dégotter une paire de Sebago Campside, comme les tiennes mais avec une semelle plus épaisse.

1 J'aime

Tout à fait c’est ce fameux pantalon je l’ai commandé chez Monsieur cam :pray:

1 J'aime

Hehe j’ai pris le même avec la veste :stuck_out_tongue:

Une idée du nom de la couleur ?

Merci

Je dirai oxblood mesa, mais vraiment pas clair à cause de la sur-exposition.

J’hésite avec black cherry et burgundy aussi (c’est peut être des termes génériques utilisés par les marques en france🤷🏼‍♂️)

1 J'aime

Oxblood mésa ref 8856
L’une des plus joli couleurs à mes yeux, je les avaient j’ai tous vendu …coloris qui va être arrêté.
Même couleur que mes iron ref 8119

1 J'aime

Oui oxblood mesa, avec le bord en roughout. Mais sur l’arrière de la chaussure droite, il me semble que ce rebord est décousu ? non ?

pas de photo des semelles. J’ai un doute sur le « neuf sans étiquette ».

Elles ne sont pas neuves, elles ont été portées deux fois (cf. descriptif de l’annonce).

Je viens de recevoir mes Jacques et Demeter. C’est beau mais c’est sensible aux griffures, ça me fait peur…

J’ai fait un petit kilomètre pour aller poster des courriers, y a des déjà des pigments qui ont un peu migré comme sur un pull up. Le cuir est hyper épais, les godasses pèsent une tonne (la semelle Vibram commando aide bien) mais je les trouve moins raide pour un premier port que les boots BG/Barker.

Gros kif, ma première paire premium. Je suis joie.

8 J'aime

C’est pas un peu normal avec ce cuir?

ça va bien se patiner à mon avis!

si Maxime m’avait prévenu.
Ca se patine un peu, mais pas autant que les Chromexcel

par contre je pense que le petit peu doit vraiment être très joli

C’est un cuir gras, tout à fait normal qu’il marque avec les frottements. Ce ne sont pas les pigments qui migrent mais l’huile qui est chassée, ce qui laisse une trace plus claire (et c’est bien un effet pull-up)

1 J'aime

merci pour la précision !

1 J'aime

Hey !
Je cherche un retour sur le sizing de Berwick concernant les boots Coniston like si quelqu’un a déjà mis le pied dedans qu’il se manifeste !
Merci

Pour ceux qui cherchent des Desert Boots, je suis tombé la dessus, ça m’a l’air intéressant:

1 J'aime

Oui j’avais posté y’a quelques temps. C’est une bonne option aux astorflex

1 J'aime

Ça me revient maintenant, y’a de force chance que ce soit également produit par Astorflex en fait. Quand tu vois la boîte, les lacets en rab… Y’a peu de doute.
J’en parlais avec les gars des indispensables, ils étaient du même avis.

https://www.instagram.com/p/CI5yyX5lwJk/?igshid=uqjuoim6fg4b

1 J'aime