đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

1 « J'aime »

DĂ©battre avec Mat ? :rofl: Je le connais mieux que toi, et c’est hors de question.

10 « J'aime »

Si jamais

Hello

Merci mais 270€ pas plus envie que ça du coup. Plus les taxes diverses.

1 « J'aime »

You should debate him, and defeat him in the marketplace of ideas. :smirking_face:

1 « J'aime »

Pour info, y’a aucune taxe supplĂ©mentaire avec Harreso. C’est un trĂšs bon shop d’ailleurs

5 « J'aime »

Au cas oĂč, restock de Batoner chez nos amis rennais : ▷ Nos Pulls Ă  col rond pour Homme | FlĂąneurs

3 « J'aime »

DĂ©solĂ© par avance si le sujet a dĂ©jĂ  ete abordĂ© mais est-ce que les shetland Jamieson’s sont tts ou faut-il size up ?
Ce rouge me fait de l’oeil, le prix me parait haut (peut etre que je me trompe), si oui, quel serait un bon deal ?

Merci !

Size upupup !

2 « J'aime »

Ça dĂ©pend des annĂ©es de prod.

2 « J'aime »

160€ sur vinted ?

Faut ĂȘtre motivé .:face_with_peeking_eye:

Je les sors à 175€ neuf avec une coupe normale tts .

7 « J'aime »

C’est clair qu’à ce prix autant le prendre neuf.
L’an prochain cam tu pourrais rentrer le fairisle sans manche, coloris rust ?

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, je les voyais à 210€ neuf mais j’ai du me tromper !!

Chez beige c’est 210€

Chez Monsieur Cam 175€ et 169€ en 2024.

Je ne peux hĂ©las expliquer le pourquoi du comment de l’écart de prix car ce sont les mĂȘme , Ă©galement brossĂ© 1X.

5 « J'aime »

Et la coupe est la mĂȘme ?

Petite question au passage ? Il existe quoi comme solutions pour raccourcir les manches d’une maille comme le camionneur de chez Nitto?

La nouvelle collab de Nitto avec Merci est vraiment sympas. Ils ont repris leur cardigan classique mais avec ce cÎté université américaine en plus ça donne beaucoup de charme.

Les retrousser :face_with_hand_over_mouth:

Arrivage de Batoner chez Beige Habilleur. SĂ©lection qui change du pull signature (d’autres shop ont aussi franchi le pas). On peut donc essayer leur cashmere Ă  Paris maintenant (il me semble que ce n’était pas possible avant ?)

1 « J'aime »

Il me fait de l’oeil ce pull :stuck_out_tongue: dans le mĂȘme genre (un peu plus cher) il y a le pull source d’arpenteur mais il a pas autant d’ampleur, je dois avouer que j’aime beaucoup les coupes de Dessaint qui sont hyper boxy ;p

Petit comparatif des cols V de Rubato et de William Lockie :

https://www.atemporubato.com/products/rubato-standard-v-neck-in-fawn

Ça met donc l’extension de poignet à 110€.

4 « J'aime »