đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

En fait j’avais pas vu les diffĂ©rences de fit entre les mannequins, quand j’ai ouvert le lien j’ai vu ca :

Par contre le rendu sur ce mannequin me parle beaucoup plus :

Le volume aux Ă©paules et les manches ont l’air bien gĂ©nĂ©reux ! donc j’avoue ca se tente surtout que le prix est cool ! en plus ca doit tomber aux soldes ça nan ?

Clairement le fit du premier est wtf, ça rend pas du tout comme ça irl, c’est plus proche de celui du deuxiùme mannequin.
Le premier donne l’impression d’avoir upsize, alors que la piĂšce est dĂ©jĂ  oversize.

Pour les soldes, je sais pas du tout je t’avoue, j’ai topĂ© le mien sur vinted.

2 « J'aime »

De l’oversize classique je dirais. J’ai pris du M pour mon M habituel (1m73 / 66kg)

1 « J'aime »

Franchement, pour 120€, de la laine mĂ©rinos extra-fine et une coupe cool, faut pas chercher plus loin. Ajoute Ă  ça les 10% de premiĂšre commande, et ce sera cool.

Ah, et en effet, j’aurais dĂ» poster une page produit avec une photo plus proche de la rĂ©alitĂ©. C’est juste que j’ai cette couleur en favori :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ils me font Ă©galement de l’Ɠil les pulls CS mais je me demande si ils sont pas trop lĂ©ger. Ils font 550g c’est pas un peu juste quand il va faire bien froid ?

1 « J'aime »

Ouais je crains la meme chose

Sinon ya le source d arpenteur en plus epais :

Et le Cam aussi

Les 2 ont l air ouf mais le prix fait mal ^^

1 « J'aime »

Les colorful standard sont pas longs du tout, mĂȘme plutĂŽt le contraire

En M (pour mon M habituel) ils sont coupĂ©s confort, plutĂŽt court, ce que j’apprĂ©cie, et pas du tout fin

3 « J'aime »

Ils sont cool vos retours, j’hĂ©site sur la couleur pour mettre avec un ensemble en cord marron, pas facile.

1 « J'aime »

D’ailleurs leurs cols roulĂ©s sont aussi avec un fit relax

J’ai un navy et un jaune pale , je les porte pas mal

2 « J'aime »

Écru ou marron froid, ça fonctionne bien.

Ah ouais un marron plus clair pour faire un camaĂŻeu, j’aurais pas pensĂ©, merci.

2 « J'aime »

vos bons retours me donnent vraiment envie d’essayer !

j’aime bien la couleur “lava grey”

et “dusty Olive” à l’air cool aussi !

1 « J'aime »

Si tu habites Ă  Paris, tu peux te rendre en boutique pour tester la coupe. Tous les coloris ne sont pas disponibles.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai mes prĂ©fĂ©rences pour Soft Lavender et Soft Yellow :purple_heart: :yellow_heart:

1 « J'aime »

Le Soft lavender est trĂšs cool mais j’ai dĂ©ja beaucoup trop de sapes en rose/lila et non j’habite pas Paris malheureusement, jpense que jvais en prendre un en M (177 pour 55kg) ca devrait ĂȘtre bien loose sur moi

1 « J'aime »

Selon mes essayages, c’est TTS !

2 « J'aime »

la couleur Ivoire peut bien rendre avec du marron en bas

1 « J'aime »

TrÚs cool ce pull Velours Garments et étonnamment pas cher.

5 « J'aime »

trĂšs cool ! sur cette photo le pull rend vraiment bien mais sur les photos des mannequins sur le site je trouve que l’effet manche qui bave au niveau du poignet c’est vraiment pas beau, souvent un probleme de manche trop longue comme les Ă©paules sont bien tombantes

1 « J'aime »

Light Heater Gray Knit Velour Garments | Vinted j’hĂ©site Ă  le prendre :stuck_out_tongue: juste ce problĂšme de manche qui me fait hĂ©siter aprĂšs je peux retrousser avec ce genre de maille