Hello,
Si je prends du M chez Harley of Scotland pour leurs pulls shaggy classiques je prends du M pour le col polo chez Howlinâ ?
Merci de vos conseils ![]()
Hello,
Si je prends du M chez Harley of Scotland pour leurs pulls shaggy classiques je prends du M pour le col polo chez Howlinâ ?
Merci de vos conseils ![]()
ola ola, dites comment savoir si une laine est feutrĂ©e ? jâai topĂ© un pull CS merinos oversized sur vinted lĂ je viens de le recevoir et jâai un doute ⊠les mailles sont trĂšs resserrĂ©es, peut ĂȘtre car il est Ă©pais ? quelquâun en a un pour comparer ? jâai check les mensus comparĂ© au site câest pareil sauf au niveau des manches oĂč yâa 3cm en moins mais peut ĂȘtre est-ce un ancien modĂšle ⊠Voici quelques photos mais je sais pas si cela va ĂȘtre Ă©vident de voir quelque chose .. Merci ![]()
Deux derniĂšres photos montrent que ça en a tout lâair
Je plussoie, les deux derniĂšres photos donnent vraiment lâimpression dâun feutrage.
Je rejoins les deux avis précédent.
Jâajouterais que le col nâa pas lâair trĂšs heureux sur la 1Ăšre photo, mĂȘme si on ne le voit pas trĂšs bien.
Tu es encore dans les délais pour ouvrir un litige ?
merci des réponses, oui je suis encore dans les délais ![]()
Hello @Fennec ; je pense quâils le prĂ©sentent comme un ât-shirtâ parce quâil doit ĂȘtre bien fin. Ce doit ĂȘtre un 2 fils. Câest comme chez Cadot qui catĂ©gorise ces âsweaters Royâ comme des t-shirts seconde peau âUn sweater lĂ©ger comme un t-shirt en 2 fils cachemireâ
Pour les éventuels intéressés, petit retour sur un beau cadeau de noël
Je cherchais depuis un certain temps un beau pull Ă©pais en 100% cachemire. Cependant, Ă©tant relativement petit et trapu, jâai souvent des soucis de longueur. Il me faut une forme un peu boxy.
Et aprĂšs cette recherche, jâai tentĂ© ma chance chez Inis Meain et ça a marchĂ©. Le site ne donne pas lâinformation sur le nombre de fils mais pour avoir essayĂ© des 12 fils chez Bompard et chez Johnston, je pense que câest moins Ă©pais. Je dirais sans doute un 8 fils.
Mais quel confort Ă porter. Le cachemire est doux mais clairement pas le plus doux. Mais pour mâĂȘtre renseignĂ©, câest plutĂŽt bon signe dâun cachemire qui nâa pas excessivement traitĂ© durant le processus de production. Les proportions me vont bien. Jâavais achetĂ© le M et le L, pour finalement garder le M et rendre le L. Les manches raglan apportent un certain style en plus dâune plus grande mobilitĂ©. Et enfin, le service client est trĂšs agrĂ©able pour rĂ©aliser le retour du taille L.
Ăvidemment, câest un budget mais je suis dans lâesprit dâavoir moins de quantitĂ© pour plus de qualitĂ©. Et clairement, ce pull est dâune grande qualitĂ©.
Je nâaime pas trop les photos et celle-ci a Ă©tĂ© prise un peu Ă lâarrache mais je la mets si ça peut aider certains Ă se donner une idĂ©e.
Magnifique piĂšce dâune super marque !
Maintenant il te faudra redoubler de vigilance pour ne pas faire tomber de sauce tomate lors de ta prochaine virĂ©e au restaurant italienâŠ
Ăa te va hyper bien et la piĂšce a lâair ouf. Câest un gros billet mais bon, si ça te fait un pull pour longtemps, worth it.
Il te va vraiment trĂšs bien!
Câest clair ; tu fais attention 15 fois quand tu le portes hahaha
Merci ![]()
Oui, câest un gros prix mais sur certains matĂ©riaux, il faut accepter quâil faut mettre un certain prix pour avoir une vraie qualitĂ©. Et puis, dorĂ©navant, je suis plus dans une vision de moins de piĂšces mais de meilleure qualitĂ© ; surtout quâen Ă©tant en costume toute la semaine pour le travail, je nâai pas tant dâoccasion de porter mes piĂšces âcivilesâ. Donc pas besoin dâune grande quantitĂ© et donc, je peux me concentrer sur des piĂšces haut-de-gamme.
Tu lâas commandĂ© sur leur eshop câest ça ?
Niveau sizing, câest fidĂšle aux mesures quâils donnent ?
Hello @Jeje29 ; oui, je lâai pris sur leur e-shop.
Concernant le sizing, la coupe sur ce modĂšle est gĂ©nĂ©reuse. Quand je regarde le guide des tailles, les mesures indiquĂ©es me paraissent un peu petites. Par exemple, 52 cm pour le pull que jâai pris half-chest en taille M, je nâai pas mesurĂ© mais je pense que câest plus grand en rĂ©alitĂ©. Ou sinon, la maille est si flexible que ça ne se ressent pas.
Câest dâailleurs pour cela que jâai pris le pull en M et en L pour vraiment choisir la bonne taille. MĂȘme si ça mâa coutĂ© les 19 EUR de retour, je pense que pour un vĂȘtement Ă ce prix, ça vaut le coup de le prendre vraiment Ă la bonne taille.
Enfin, je dois dire que le service client de cette marque est génial. Ils répondent vite et bien avec un ton trÚs positif. Donc je te recommanderai si besoin de les contacter.
Salut
Jâai achetĂ© un pull Arpenteur modele Plano sur Vinted, soi disant comme neuf, portĂ© max 2 fois.
A la reception, le pull est quand meme bouloché à divers endroits et surtout, les bords cotes y compris ceux des poignets sont detendus.
Comme si le vendeur le portait avec les manches retroussées, bref le pull a ete porté bien plus que 2 fois et probablement par un mec plus costaud que moi.
Un litige plus tard, le gars me propose un remboursement partiel qui peut etre interessant Ă condition que je trouve une solution car je nâaime pas la sensation de pull detendu.
Connaissez vous des techniques de pour rendre la maille Ă sa « tension » dâorigine ?
Renvoie
Ăa a le mĂ©rite dâĂȘtre clair ![]()
Si tâaimes pas, renvoie. Yâa pas 150 options.
A un moment faut dire les termes.