Je mets de lâ anti-mites un peu partout (entre les pulls) mais sans ouvrir les sachets plastiques : ça fonctionne. Je « fais le tri » une fois ou deux par hiver en enlevant les pulls et en passant un coup dâaspi : pour lâinstant ça marcheâŠ
Ces salopes mâont bouffĂ© en prioritĂ© des merinos. Maintenant je blinde dâantimites inodores et ça marche nickel. LE cĂšdre jây crois moyen
Quelques remises chez JoE, vous pouvez ajouter un -20% au prix soldé avec le code JOE20
Question shaggy, câest quoi concrĂštement la diffĂ©rence (sâil y a) entre du Bosie ou du SWC ?
Et quelquâun a tentĂ© ceux-lĂ finalement ?
Si tu veux du bompard je crois qu ils font actuellement -20 et -30% sur une sélection y compris les bonnets
On a trouvĂ© notre bĂȘta tester !
Alors @Jordan ça dit quoi ce submariner highland 2000 ?
La couleur que tu as pris est ma préférée
DĂ©jĂ la couleur est superbe ! Elle est fidĂšle Ă ce quâon voit sur le site. Jâen suis tombĂ© amoureux quand je lâai vu sur Marrkt, jâai pas rĂ©flĂ©chi deux secondes, jâai achetĂ© aha. Je ne regrette pas.
La laine est rĂȘche mais ne gratte pas. Donc elle donne exactement ce quâon attend de ce genre de pull imho. Les bords cĂŽtes gĂ©ant donnent ce look de marin avec leurs pulls traditionnels.
Au premier essayage jâai Ă©tĂ© dĂ©contenancĂ© par le fait que le col roulĂ© soit vraiment imposant, ça te fait une minerve. Ăa dĂ©stabilise. Mais je suis passĂ© outre.
Le truc⊠câest quâil est bien chaud. Ă tel point que je ne lâai pas encore rĂ©ellement mis pour sortir⊠Bon pour toi Laaazzzeee par de problĂšme oĂč tu es. Je dirais que pour ne pas suffoquer, faut pas que la tempĂ©rature dĂ©passe 4-5°C avec ce pull (+ manteau lĂ©ger).
VoilĂ pour la petite revue.
Bonjour Ă tous, je Souhaite me
Prendre un batoner signature mais jâhĂ©site vraiment quand a la taille Ă choisir, je sais que @Jeje29 et @Laaazzzeee ont en un taille 4, en suivant les diffĂ©rents sizing chart la
Taille 3 Ă lâair de me correspondre pour un rendu normal pourtant je suis plus grand et plus lourd que les membres en possĂ©dant un
Ăa dĂ©pend comment tâes foutu. Je fais 1m82 pas trĂšs Ă©pais. @Laaazzzeee est plus costaud je crois. Ăa te donne deux bons exemples de rendu pour une taille 4.
Sur moi il est trĂšs loose fit, limite bouffant.
Merci pour ton retour
MĂȘme taille que toi pour Ă peu prĂšs 85 kg, d aprĂšs vos jpeg je devrais partir sur la taille 4, la seule indisponible, dommage 170⏠en saleâŠ
15 kg de plus, taille 4 pour sûr.
177 / 75 pour moi.
Je pense aussi quâil te fait une 4
Le rouille en L. Ă 5:17 : https://www.youtube.com/watch?v=o1luFnrHVoo
2021 commence bien !
Question: il y en a qui possĂšde du Inis Meain? Des avis? Ăa taille comment? Merci dâavance!
Jâai la collab avec BG (cardigan) : TTS. Grosse qualitĂ© quand mĂȘme, je recommande.
MĂȘme question pour heimat ?
Des retours ?
Câest TTS, les fits sont en gĂ©nĂ©ral assez cool