đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Je mets de l’ anti-mites un peu partout (entre les pulls) mais sans ouvrir les sachets plastiques : ça fonctionne. Je « fais le tri Â» une fois ou deux par hiver en enlevant les pulls et en passant un coup d’aspi : pour l’instant ça marche
 :crossed_fingers:

Ces salopes m’ont bouffĂ© en prioritĂ© des merinos. Maintenant je blinde d’antimites inodores et ça marche nickel. LE cĂšdre j’y crois moyen

Quelques remises chez JoE, vous pouvez ajouter un -20% au prix soldé avec le code JOE20

1 « J'aime »

Question shaggy, c’est quoi concrĂštement la diffĂ©rence (s’il y a) entre du Bosie ou du SWC ?

Et quelqu’un a tentĂ© ceux-lĂ  finalement ?

Si tu veux du bompard je crois qu ils font actuellement -20 et -30% sur une sélection y compris les bonnets

1 « J'aime »

On a trouvĂ© notre bĂȘta tester !

Alors @Jordan ça dit quoi ce submariner highland 2000 ?
La couleur que tu as pris est ma préférée

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  la couleur est superbe ! Elle est fidĂšle Ă  ce qu’on voit sur le site. J’en suis tombĂ© amoureux quand je l’ai vu sur Marrkt, j’ai pas rĂ©flĂ©chi deux secondes, j’ai achetĂ© aha. Je ne regrette pas.

La laine est rĂȘche mais ne gratte pas. Donc elle donne exactement ce qu’on attend de ce genre de pull imho. Les bords cĂŽtes gĂ©ant donnent ce look de marin avec leurs pulls traditionnels.

Au premier essayage j’ai Ă©tĂ© dĂ©contenancĂ© par le fait que le col roulĂ© soit vraiment imposant, ça te fait une minerve. Ça dĂ©stabilise. Mais je suis passĂ© outre.

Le truc
 c’est qu’il est bien chaud. À tel point que je ne l’ai pas encore rĂ©ellement mis pour sortir
 Bon pour toi Laaazzzeee par de problĂšme oĂč tu es. Je dirais que pour ne pas suffoquer, faut pas que la tempĂ©rature dĂ©passe 4-5°C avec ce pull (+ manteau lĂ©ger).

VoilĂ  pour la petite revue. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, je Souhaite me
Prendre un batoner signature mais j’hĂ©site vraiment quand a la taille Ă  choisir, je sais que @Jeje29 et @Laaazzzeee ont en un taille 4, en suivant les diffĂ©rents sizing chart la
Taille 3 Ă  l’air de me correspondre pour un rendu normal pourtant je suis plus grand et plus lourd que les membres en possĂ©dant un

Ça dĂ©pend comment t’es foutu. Je fais 1m82 pas trĂšs Ă©pais. @Laaazzzeee est plus costaud je crois. Ça te donne deux bons exemples de rendu pour une taille 4.
Sur moi il est trĂšs loose fit, limite bouffant.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour
MĂȘme taille que toi pour Ă  peu prĂšs 85 kg, d aprĂšs vos jpeg je devrais partir sur la taille 4, la seule indisponible, dommage 170€ en sale

15 kg de plus, taille 4 pour sûr.

1 « J'aime »

177 / 75 pour moi.
Je pense aussi qu’il te fait une 4

1 « J'aime »

Ah génial !

Tu as pris lequel @Jordan ?

Pas un pull qu’on porte en intĂ©rieur alors

Le rouille en L. À 5:17 : https://www.youtube.com/watch?v=o1luFnrHVoo :wink:

1 « J'aime »

VoilĂ  !

1 « J'aime »

2021 commence bien !

1 « J'aime »

Question: il y en a qui possùde du Inis Meain? Des avis? Ça taille comment? Merci d’avance!

J’ai la collab avec BG (cardigan) : TTS. Grosse qualitĂ© quand mĂȘme, je recommande.

2 « J'aime »

MĂȘme question pour heimat ?
Des retours ?

C’est TTS, les fits sont en gĂ©nĂ©ral assez cool

1 « J'aime »