đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

C’est juste Ă  cotĂ© de mon bureau, je vais les contacter pour voir

1 « J'aime »

SacrĂ© boulot, c’est impressionnant !
Quand je vois la tronche des chaussettes que j’ai reprisé 

Merci du retour.
J’ai commandĂ© deux pulls des archives, on verra ça Ă  rĂ©ception.

Comme promis à @HolyCrap, @Jeje29 et @bznlzp, retour sur le Hudson Aran Jumper de Peregrine, pris en L pour mon 1m83-73kg, comme je voulais qqch d’un peu loose.

1er point, comme mentionnĂ© par @PONK, ça sent la bergerie Ă  l’ouverture :goat::sweat_smile:

Le pull a de la masse, de la texture et de jolies nuances de couleur dans la laine:

Les coutures sont trĂšs propres et discrĂštes comme l’avait montrĂ© @MartinJ dans le LPU. Quelques photos que j’ai faites:

Au niveau du fit:

C’est ample, mais pas aussi grand que ce que certains disaient malgrĂ© la size-up, manches un poil longue mais parfait pour les longues soirĂ©es d’hiver, idem pour la longueur au corps, ça Ă©vitera que ça remonte :wink:
Donc je garde!

16 « J'aime »

Bin ça se voit mĂȘme pas que c’est size up ! j’avais quasiment le mĂȘme rendu dans ma taille (mais je sais plus lequel j’avais pris)

1 « J'aime »

Heureusement que tu as pris du L.
Merci pour le retour.

1 « J'aime »

Fait pas la gueule il te va bien :smiley:

1 « J'aime »

Je le trouve trĂšs cool. Ça te dĂ©rangerait de me dire combien il fait en longueur svp ? Il n’y a pas de guide des tailles sur leur site et comme je suis trĂšs grand et carrĂ©, j’ai peur que ce soit court !

75cm de longueur de dos

Top merci beaucoup c’est bien long pour un L

1 « J'aime »

Ah super tu l’as dĂ©jĂ  reçu ! Moi c’est toujours pas expĂ©diĂ© et ils ont toujours pas rĂ©pondu Ă  mon mail alors qu’on a commandĂ© le mĂȘme jour


1 « J'aime »

Il te va vraiment bien ce pull pour le coup :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est top, merci pour ton retour :slight_smile:

edit: douane ou pas douane du coup ?

Comme je l’avais dĂ©jĂ  Ă©crit dans le LPU, douane malheureusement :grimacing: 40€ sur un achat Ă  120 fdp in :face_with_symbols_over_mouth:

J’ai du louper l’info, ça pique putain

j’ai un colis UW qui arrive aujd ou demain, je sens la douloureuse arriver


LivrĂ© par DHL, j’ai reçu l’info via eux avant qu’ils ne livrent le colis, demandant de payer Ă  l’avance, ce que j’ai fait. Je ne sais pas si je risquais qqch Ă  ne pas payer, outre la non-livraison du colis.

Via DHL aussi et j’ai en effet eu un mail disant « en agence pour dĂ©douanement Â» mais aucune demande de paiement. Wait & see


Sur eBay c’est un peu la mĂȘme chose. Tu connais dĂ©jĂ  les frais de douane avant d’acheter.
Exemple, une chemise EG Ă  150ÂŁ, y a 30 et quelques ÂŁ de frais. Pas de surprise.

Pareil, sauf que je n’ai pas payĂ© en avance en attendant une rĂ©ponse de Peregrine. Puis DHL a dĂ©barquĂ© hier chez moi et demandĂ© le paiement en personne en cash. Les 65€ ont piquĂ© mais j’avoue avoir rapidement oubliĂ© au vu de la qualitĂ© du produit — super content de mon cardigan + col cheminĂ©e + chaussettes boots :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudra s’y faire.

J’ai repris le col roulĂ© Yarmouth Oilskins taille L mais en Ă©cru cette fois. TrĂšs bonne came pour le prix (80 balles en soldes fdp inclus), coupe qui me convient parfaitement et pas de surprise Ă  l’arrivĂ©e puisque Rivet Clothing est Ă  Belfast :smile:

1 « J'aime »