đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Salut t’es qui ? Pas de vente sur ce forum

1 « J'aime »

Si tu viens pour vendre tu peux repartir :grin:
Non tu l’as remarquĂ© les vendeurs de tapis ne sont pas vraiment le bienvenue et personnellement j’ai mĂȘme horreur de ça

DĂ©tente, c’était juste pour faire profiter quelqu’un du forum avant que cela parte sur vinted, ça partait d’une bonne intention

Vendre un pull Ă  5 euros qui en vaut 110 tu te doutes bien que je suis pas lĂ  pour me faire des sous

Ma réponse est aussi agressive que ta façon de vendre un pull mais soit, chacun son caractÚre.

Tu as un topic prĂ©sentations, dans lequel tu peux te prĂ©senter toi (et pas ton pull😁).
Et puis un autre topic, bons plans ou vinted dans lequel tu peux partager des bon plans mais pas les tiens (donc pas ton pull).

Si ton pull Ă©tait un L et qu’il taille XS c’est que tu l’a lavĂ© Ă  60° 1200tours/min donc il est complĂ©tement mort. MĂȘme Ă  5€ ça fait trop cher pour un pull rĂ©trĂ©ci au lavage (ce n’est que mon avis).

Et oui je suis pas vraiment de bonne humeur mais ce genre de chose me mets hors de moi.

Bienvenue Ă  toi.

4 « J'aime »

Il faut te vraiment pas grand chose pour te mettre hors de toi alors.

Mon premiĂšre message partait vraiment d’une bonne intention, je ne suis pas lĂ  pour « vendre » non, mais simplement pour en apprendre d’avantages sur diffĂ©rents topics. Par « vendre », on entend faire un profit, alors qu’à 5 euros, je prendrais plus de frais d’envoi que de «bĂ©nĂ©fice » sur le produit.

Bon nombre de personne ont dĂ©jĂ  proposer leurs items sur le forum avant de les poser en vente sur vinted, c’est aussi ça le partage non?

Sur le choix du topic, je me suis trompĂ©, et je m’en excuse.

Mais sinon merci pour l’accueil, c’est cool

Enfait c’est juste au niveau lĂ©gal, on ne peut pas faire des achats ou vente sur cette plateforme, juste mettre son vinted en signature et partager les plans des autres quand c’est une coĂŻncidence, c’est pas le soucis de vouloir faire du fric ou non mĂȘme si en effet vendre ton pull qui a rĂ©trĂ©cit 5 balles c’est purement symbolique. C’est pas du tout contre toi Ă©videmment t’inquiĂšte

2 « J'aime »

Non mais clairement je comprend, j’avais pas vu cela sous cet angle.

Mais me traiter de « marchant de tapis » parce que je vend un pull Ă  5 euros

Il doit certainement pas savoir ce que c’est le mot tolĂ©rance en rĂ©agissant comme ça :slight_smile:

Merci pour ton message

« Il Â» te lit toujours.
« Il Â» ne rĂ©pondra plus Ă  tes messages sur ce topic.
« Il Â» est tolĂ©rant et « il Â» te propose mĂȘme de venir discuter/s’expliquer en privĂ© si tu le souhaites.

Sans rancune, pardon si je t’ai offensĂ©.

1 « J'aime »

Pas de soucis, bonne continuation Ă  toi

1 « J'aime »

Salut t’es qui ?

2 « J'aime »

Vrai question.

Bah Florian ma gueule

3 « J'aime »

Florian le marchand

C’est donc cela

4 « J'aime »

J’ai aussi achetĂ© un pull Peregrine et j’en suis bien content. Par contre, comme tu le dis, il dĂ©gage une odeur assez forte quand mĂȘme. As-tu pu t’en dĂ©barrasser et si oui, comment ?

Je pense que ça va disparaĂźtre Ă  l’usage. C’est dĂ©jĂ  vachement attĂ©nuĂ© j’en moi.
AprÚs, ça me dérange vraiment pas de mon cÎté :wink:

1 « J'aime »

L’astuce consiste Ă  totalement arrĂȘter de se laver, ainsi ton odeur va se confondre avec celle du pull et tu ne prĂȘtera mĂȘme plus attention Ă  cette douce odeur de bergerie.

Plus sĂ©rieusement la meilleure chose Ă  faire est d’aĂ©rer ton pull et de patienter. Tu peux lĂ©gĂšrement accĂ©lĂ©rer les choses en le lavant mais rien de plus


5 « J'aime »

On dit moutonnement attĂ©nuĂ© pour ĂȘtre exact
 :laughing:

1 « J'aime »

C’est pas interdit de laver un pull hein :grinning_face_with_smiling_eyes: Sinon vodka en spray, comme Ă©voquĂ© plein de fois. Ça marche trĂšs bien et ne tache pas.

Mais je l’ai lavĂ© et il sent encore mĂ©chamment le mouton ! Mais je vais tenter de le laisser Ă  l’extĂ©rieur pour qu’il prenne un coup de frais.

Je crois que c’est normal, j’ai dĂ©jĂ  eu des pulls en laine et l’odeur de mouton s’en est allĂ© toute seule au bout d’un jours ou deux, en aĂ©rant un peu.

1 « J'aime »