đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

et puis de toute maniùre, le cachemire c’est indien :scream:

2 « J'aime »

image

C’est Pakistanais!!! (ou Chinois selon les interprĂ©tations
)

https://store.moc-o.com/smartphone/detail.html?id=000000019296&utm_source=IGShopping&utm_medium=Social

Pour le combo paraboot vache. En vrai il est cool.

8 « J'aime »

Mais oui !! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Fixed

5 « J'aime »

[Retex Le minor ]

Je prĂ©cise d’emblĂ©e que je n’ai pas payĂ© le produit ! 210 euros le bouzin c’est pas dans mon budget de toute façon mais je montre quand mĂȘme.

ModĂšle col roulĂ© norvĂ©gien, full laine mĂ©rinos. J’ai un doute sur le point, quelqu’un d’expert trouvera sans doute :hugs:. En tout cas il est trĂšs beau, j’adore la texture que cela crĂ©e. Un poil serrĂ© pour le moment au niveau du coup mais j’ai une grosse pomme d’Adam
 J’espĂšre que ça va un peu s’attĂ©nuer.

Sinon bas ras c’est une tuerie. Un vrai produit pur beurre bonneterie traditionnelle mais ça a un prix quoi.


Et puisqu’on est beaucoup a avoir des compagnons de photos produits :smiley_cat::smile_cat:, je vous prĂ©sente Black


12 « J'aime »

Chez Flaneurs j’ai touchĂ© le hoodie en mĂ©rinos de chez LeMinor et j’avoue que j’ai Ă©tĂ© plutĂŽt emballĂ©.

2 « J'aime »

J’ai pas eu l’occasion de le voir autrement qu’en photo mais en effet ça a l’air assez beau. Bon aprùs on s’achùte un manteau limite avec ce prix :rofl:

Avec une partie sur le recyclage du cachemire (j’ai calĂ© la vidĂ©o Ă  ce moment lĂ ):

2 « J'aime »

Pour info, j’ai reçu un email de Seagale qui sort une maille assez lourde. Reduc sur le prix de base jusqu’à demain soir.

C’est sympa mais ça n’envoie pas du rĂȘve non plus je trouve
 et le pb c’est la coupe : pas sĂ»r que l’up-size fonctionne ici. A vĂ©rifier !

« Le pull trÚs chaud haut de gamme »
« Monter un pull d’une telle qualité »
« Cette piÚce magnifiques »
« Qualités exceptionnelles de ce pull »

Bah purée niveau superlatif ça se touche pas mal chez seagale :face_with_monocle:

bonjour

je cherches des idées
il fait un peu plus froid, et j’aimerais trouver un pull col roulĂ© plutĂŽt epais avec une maille originale.

j’ai en tete SNS Herning, mais vous avez d’autres exemples ?
merci

Tu devrais regarder chez Peregrine, Inis Meain, Altea, Drumohr, Smedley, Andersen Andersen, Bosie/Harley ou JoE.

2 « J'aime »

Oui, ici j’aime bien le point de tricot, mais chez Seagale les coupes sont gĂ©nĂ©ralement (trĂšs) ajustĂ©es.

C’est bientot mon anniversaire et j’ai laissĂ© trainer qq indices de ci de lĂ  sur le pull Outland ci-dessous, que j’avais vu en boutique qd j’y Ă©tais passĂ© et qui m’avait semblĂ© trĂšs cool, autant la maille que la coupe.
Je croise les doigts pour avoir une belle surprise d’ici peu :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonnegueule.
Nofake.
Les mailles sont super, si tu upsize tu as un fit normal, si tu doubles upsize un fit ample.
Comme les mailles sont courtes chez BG ça s’upsize nickel.

2 « J'aime »

Le XL me convient chez BG
j’ai deja 3 cols ronds de la marque

je ne connais pas no fake

j’ai regardĂ© Inis Meain, il y a de belles choses
mais je serai attentif en seconde main

merci

Nofake ça voulait dire que BG les pulls Ă©taient cool. C’était un vrai conseil, pas un troll.

15 « J'aime »

On ne te croit plus !

2 « J'aime »

ok :smile:
car Google n’a rien trouvĂ© sur " nofake knit " :rofl:

3 « J'aime »