đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

J’ai un col roulĂ© blanc de Inis chopĂ© l’annĂ©e passĂ© sur Kafka:

c’est une tuerie, on s’en rend pas bien compte en photo mais la maille est composĂ©e de plusieurs nuance de blanc donc ça donne une vrais profondeur Ă  la couleur.
J’ai aussi pas mal de maille BG j’en suis content. Je trouves que le col roulĂ© est une piĂšce qui est bien adaptĂ©e Ă  un port proche du corps donc la coupe BG ne me gĂšne pas dans ce cas la.

1 « J'aime »

c’est beau :heart_eyes:

2 « J'aime »

Derniùres sorties BG
 cherche plus.

10 « J'aime »

Ça m’a l’air tres beau ça !

1 « J'aime »

Des marques à recommandé pour les petits gabarits ?

J’aime beaucoup ce que fait peregrine.

Dans quel style? Et pour quelle morpho?

Pas de grosses torsades mais avec de la texture ou alors du beau chiné

1m65 et assez large d’épaules.

Les premiers posts du topic proposent dĂ©jĂ  pas mal d’idĂ©es et de marques Ă  dĂ©couvrir. Pour pas trop cher en soldes, il y a Osborne qui propose de la maille qui gratte de qualitĂ© avec un choix de couleurs intĂ©ressant :

De la maille qui gratte ?

Clairement prends tricot, c’est court en plus

3 « J'aime »

je plussoi ! J’ai un peu le mĂȘme gabarit et c’est top . Sinon celles qui me plaisent Ă  moi , il y a bosie/Harley ou parfois les mailles jap genre fujito sur les collec hiver .

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement Ă  la recherche d’un pull mĂ©rinos de cette couleur beige ( voir photo ), pour un budget de 150 euros max, si vous avez des idĂ©es je suis preneur ! Merci beaucoup Ă  tous.

Bon apparemment je ne peux pas poster de photo ou de lien :frowning:

Salut !

Impossible d’ajouter une image à mon poste, il y a un nombre de message afin de pouvoir poster ? :o

Peut ĂȘtre lĂ 

108029338_309244367125543_1178503585256412027_n|500x500

Ca a l’air de marcher, en tout cas de mon point de vu ! Merci d’avoir essayĂ© d’aider en tout cas !

Va chez Tricot Paris, tu auras mĂȘme du cachemire pour ce prix lĂ . Le seul problĂšme c’est qu’aprĂšs tu ne pourras plus faire marche arriĂšre et tu ne pourras plus envisager de porter autre chose que du cachemire en hiver.

6 « J'aime »

Ah oui il a l’air pas mal ! Je vais tester ça ! Si d’autres ont des petites idĂ©es pour que je compare je suis preneur :slight_smile:

Merci beaucoup Ă  toi en tout cas pour le lien !

1 « J'aime »

C’est re moi ! Le pull tricot est trĂšs beau, mais en regardant un peu, ce n’est pas trop mon " style ", je m’habille assez simplement, du bonnegueule, drapeau noir, octobre edition et pas mal de vinted en tout genre. Niveau pull j’aimerais une forme de pull dans ce style lĂ  : Le Pull MĂ©rinos Interlock Homme

Je le trouve super simple & efficace, mais pas dispo pour le moment :confused:


Il est quand mĂȘme trĂšs simple justement, ici il est portĂ© « sizeup » mais en le prenant Ă  ta taille tu auras le mĂȘme genre de fit que sur ton lien. Et tu auras une meilleur qualitĂ© et un meilleur confort que l’AP.

1 « J'aime »

Je plussoie @Minet88 le Tricot est vraiment simple Ă  porter.
Qu’est ce qui te dĂ©range dans son style ?

TU as regardé chez PY ? Pour le coup, difficile de faire plus simple :

Pour qqchose avec un peu plus de caractĂšre, tout en restant trĂšs simple, les pulls Harley sont cools je trouve. J’en ai achetĂ© un rĂ©cemment : c’est pas du mĂ©rinos mais honnĂȘtement je n’y vois aucune diffĂ©rence : trĂšs doux, ne gratte pas du tout 
 je recommande chaudement.
Le mien je l’ai achetĂ© Ă  la boutique L’habilleur dans le Marais (boutique sympa d’ailleurs, tenue par un british assez Ă©lĂ©gant, avec de la maille oĂč que se pose ton regard).
Il y a un site internet mais qui n’est pas forcĂ©ment Ă  jour niveau stock et couleurs.

Et ici il me semble qu’il y a un beige

3 « J'aime »