Si jamais chez Tricot les retours sont gratuits non ?
Jsais pas, Ă un moment faut arrĂȘter le blabla et agir. Tu commandes tu essayes tu renvois si nĂ©cessaire.
Avec grand plaisir
Il fallait se projeter car les photos du site rendent rien de bien fou mais clairement dans ton OOTD ça passe nickel !
Alors moi je fait 1m68 et jâai un tricot taille M pour mon M habituel et il y a aucun soucis niveau longueur . Tu te prend trop la tĂȘte pour des cm , si tu a un doute size up chez tricot , ça sây prĂȘte bien .
Merci !
Pour les manches je suis dâaccord avec toi sur le papier mais la rĂ©alitĂ© nâest pas de cet avis
Câest trop long pour porter sans revers
@esakafurusan Totalement dâaccord sur le cotĂ© nobrainer de ce genre de piĂšces ! Mais câest Ă la fois un graal tout comme câest une malĂ©diction carjâai presque plus envie de porter autre chose
@Valentin_Hbt Surtout que jâavais pas encore trouvĂ© la ref sur le site de Bompard donc jâavais que la photo Vinted (la premiĂšre sur mon post) pour me projeter ^^ du coup je mâattendais Ă un Ă©quivalent au Kent Wang. Meilleure surprise au moment dâouvrir le colis
Bonjour Ă tous ! Dites je voudrais votre avis sur un le col V. Je viens de recevoir de A dayâs march une annonce sur son retour en grĂące. AprĂšs des annĂ©es passĂ©es Ă en porter, ignorant des tourments de ce monde, je suis passĂ© il y a deux ans Ă peine au total col rond. Et ce suite aux explications du pape BenoĂźt, qui affirmait que le col V avait Ă©tĂ© inventĂ© pour permettre le port dâune cravate. Jâai donc Ă peine mis au placard mes pulls col V quâil faudrait les ressortir ?! Votre avis serait le bienvenu, et surtout des conseils de style pour un pull col V. Comme pour un cardigan, un tee shirt serait indiquĂ© ? Une chemise sans cravate mais avec coll button down ça passerait ?
Sujet intéressant !
Je suis Ă©galement passĂ© au col rond principalement pour une question de rendu. Cependant quelques col V me font de lâoeil :
Pour le coup je trouve que le sans manche passe mieux avec le col V que le rond. Je porterai ça sans souci.
Autre option
Le col a vraiment quelque chose en plus quâun col V lambda.
bravo pour lâaudace du sans manche jâen suis pas encore lĂ pas mal le vert
mais tu ferais un size up sur les deux ou pas
En parlent de pull comme V sans manche il yâa celui lĂ de chez 1st pat-rn qui me fait de lâĆil depuis quelques temps:
Ăa sort dâoĂč ça ?
Câest un Jamiesonâs si je dis pas de bĂȘtises.
Câest un Jamieson.
Chaque saison les coloris change mais celui ci reste mon préféré.
A mon sens câest plus simple Ă porter que le cardigan sans manche donc si je vois ce coloris passer je vais me lâa tenter.
[Retex Tricot Jean-Marc]
Retour Ă lâarrache. Jâai reçu ça dans la boĂźte pour le boulot.
Ils mâont envoyĂ© le dernier modĂšle Avedis en gris clair. Je joins lâĂ©tiquette pour la compo. Le point est original. Coton Mako/ polyamide et 3 types de laine.
Câest trĂšs doux et assez lĂ©ger. Le col monte un peu plus quâun crewneck classique, ça change.
Je ne sais si je suis fan de lâĂ©tiquette sur le bras droit mais Ă priori on lâoublie vite.
CĂŽtĂ© construction ça mâĂ©tonne un peu plus câest pas spĂ©cialement rĂ©gulier. Ya une petite diffĂ©rence au niveau des panneaux cousus.
Dans lâensemble câest un produit sympa. A voir comment ça se comporte au fil des ports.
ça fait beaucoup dâacrylique pour 185 balles, non ?
Le point est sympa.
Lâacrylique me choque pas mais cette Ă©tiquette
@Scr3xx plutĂŽt dâaccord avec ça bon câest pas la mort maisâŠ
Nan lâacrylique me paraĂźt pas ni indĂ©cent ni gĂȘnant niveau ressenti matiĂšre.
Col + Ă©tiquette + acrylique câest pas un super combo. Le point reste sympa sinon.
Personne mentionne lâassemblage pas hyper symĂ©trique ni soignĂ©e. Câest plus ça qui me dĂ©range. Le reste ça va. Câest doux, chaud mais lĂ©ger.
Mâont ils offert un modĂšle quâĂ pas passĂ© le contrĂŽle qualitĂ©
@Quent a un aran de chez peregrine, mais quelqâun aurait dĂ©jĂ essayĂ© ces deux modĂšles ?
JâhĂ©site un peu entre les deux modĂšles (ça, vous nây pouvez pas grand chose) et la taille. Je suis entre S et M (et de plus en plus goĂ»t et morphologie pour le M), mais je me dis quâils sont peut ĂȘtre amples de base, et je nâaime pas avoir un bord cĂŽte trop serrĂ© en basâŠ
https://peregrineclothing.co.uk/mens/knitwear/waffle-crew-neck-jumper?color=6
https://peregrineclothing.co.uk/mens/knitwear/ford-crew?color=29
Jâai pas ces modĂšles lĂ en effet, mĂȘme si je toperais bien le Ford Crew en bleu canard.
Jâai pris un L, alors que je suis entre M et L dâhabitude et câest bien wide
Pars sur un M à mon avis, ça se porte à la cool ce genre de pull.