đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Perso l’odeur trĂšs forte des pulls Peregrine m’a toujours dĂ©rangĂ©. MĂȘme chose ici?

La coupe et la couleur sont trĂšs cool en tout cas, bon choix :ok_hand:

1 « J'aime »

En toute honnĂȘtetĂ©, ça sent la biquette aussi. :stuck_out_tongue_closed_eyes: Peut ĂȘtre un poil moins. Perso j’aime bien ça moi, ya un cĂŽtĂ© produit rustique non marketĂ©. Ça part en quelques lavages c’est pas si dĂ©rangeant

2 « J'aime »

Donc marketé, mais différemment :smirk:

2 « J'aime »

Mon peregrine, quand il sĂšche, il daube violement ! :grin:

1 « J'aime »

Ahaha je te l’accorde. MarketĂ© olfactivement. En effet si ça m’évoque ça c’est que c’est dĂ©jĂ  une forme de marketing aussi. :v:

1 « J'aime »

En intĂ©rieur ouais c’est vrai que le sĂ©chage ça peut se propager dans la piĂšce quand on passe Ă  cĂŽtĂ© :rofl:

Top le fit, manches raglan c’est cool ça.
Faut pas les laver les pulls en laine :grin:

2 « J'aime »

Toi tu ne fais peut ĂȘtre pas tomber de la moutarde sur tes pulls aussi :sob::sweat_smile:

1 « J'aime »


:relaxed:

5 « J'aime »

Prochaine piĂšce Borlai peut-ĂȘtre? @Boras y a clairement un crĂ©neau Ă  prendre!

2 « J'aime »

Un p’tit tissu technique militaire waterplouf. Y a moyen de faire un truc.

2 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre la photo mais ça a l’air un peu trop long non ?

2 « J'aime »

C’est long, pareil que le Peregrine au dĂ©part. Ça va largement rĂ©trĂ©cir aprĂšs le premier soak je pense.

Deux jolis cardigans dans la nouvelle collection COS

1 « J'aime »

Pull bompard mauve (The Bradery) reçu
 mais trop petit (je m’en doutais un peu, c’était un M ajusté ). Fait pour un S selon moi.
Dommage, la qualité est au rendez-vous ! @Quent :grimacing:

Va falloir que je trouve Ă  qui l’offrir pour noĂ«l ou le renvoyer ou le revendre.
Si quelqu’un ici en veut, MP ! (100€)

1 « J'aime »

J’ai pris du XL heureusement :sweat_smile:

Pull EB neuf, sur Vinted, ça doit bien partir, non?

1 « J'aime »

Moi ?!? :innocent:

1 « J'aime »

Hello! Est ce que vous savez comment taille Shetland Woolen Co? Il me semble que @yannos80 tu en as un? Et @Sryk et @Valentin_Hbt vous avez peut-ĂȘtre testĂ©? Merci!

Les tons choisis, la laine etc
 sont en gĂ©nĂ©ral des Ă©lĂ©ments rĂ©ussis chez shetland woollen co, mais la coupe est un peu chelou (manches super larges et courtes etc
), c’est certes relax mais perso j’ai pas accrochĂ©

1 « J'aime »

J’en ai un en effet, ça taille plutĂŽt petit de mĂ©moire, je pourrai te filer les mesures ce soir

1 « J'aime »