đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Pour le mien en M, (vert chartreuse que j’aime beaucoup, shaggy de qualitĂ©) :
Longueur totale (du haut du col) : 72cm
Epaules : 42 cm
Aisselles : 50 cm
Manches : 58 cm avec effectivement une grande largeur.

J’ai de la marge malgrĂ© ces mesures (le maillage est « souple » ), je ne me sens pas Ă©triquĂ© (pour mon S/M). Ca pourrait te convenir, Ă  essayer je pense.

1 « J'aime »

Super merci!

1 « J'aime »

Le seul que j’ai eu Ă©tait en L et c’était trĂšs grand !

1 « J'aime »

Ah non, tu remets tout en cause. De toute façon c’est avec un mec sur Vinted qui prend le temps de refuser mes offres mais pas de rĂ©pondre Ă  mes questions donc je commence Ă  trouver ça louche. C’est dommage parce que c’est juste la couleur qui me chauffait

Bien reçu ma commande, le mauve en XL et le 4 fils en désert XL sont nickel :ok_hand:t3:
Le cashmere/lin d’étĂ© est Ă  la bonne taille mais trop fin Ă  mon goĂ»t, ça va repartir sauf si qqn d’intĂ©ressĂ© :wink:

1 « J'aime »

Fit du 4 fils en XL:

Ça va gentiment m’accompagner pour les quelques prochains mois :wink:

4 « J'aime »

super achat, il te va trĂšs bien ! T’es parĂ© pour l’hiver lĂ .
Si j’avais su, j’aurais up-size (et sans coupe sĂ©rĂ©e
)

1 « J'aime »

collab FlĂąneurs x Harley of Scotland
les 70/30 mouchetés font envie !

1 « J'aime »

Je bave dessus depuis plusieurs jours
 Je vais ĂȘtre obligĂ© d’essayer.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

je n’ai pas trouvĂ© de fil couturier & rĂ©parations, je poste donc ici.
Je possĂšde deux pulls shetland de chez Harley.
Les deux commencent Ă  se dĂ©faire au niveau des aisselles. Y a-t-il un couturier, Ă  Paris, qui puisse me rĂ©cupĂ©rer cela ? (Les deux pulls sont Ă  ma taille, et j’ai pas Ă©tĂ© particuliĂšrement bourrin avec.)

1 « J'aime »

Si tu es sur Paris tu peux contacter Remaillage Paris. C’est pas donnĂ© mais le rĂ©sultat sera comme Ă  l’origine. Pour les rĂ©parations ils utilisent du fils qu’ils rĂ©cupĂšrent dans les coutures du pull. Ils prennent 12€ par rang.
J’ai un polo pull chez eux en ce moment pour une reprise, je ferai un retour quand il sera revenu.
C’est @Tyqdip qui a refilĂ© le plan sur un autre topic.

1 « J'aime »

Je confirme , rĂ©paration de trĂšs beaux pulls cachemire, rĂ©sultat parfait c’est totalement invisible

Pas donnĂ©, mais ça vaut le coup (coĂ»t) pour des piĂšces chĂšres ou qui vous tiennent Ă  cƓur

1 « J'aime »

Soit remaillage pour un prix consĂ©quent, soit n’importe quel retoucheur pour un truc un peu Ă  l’arrache mais qui le verra au niveau des aisselles ?

Merci pour l’info, mon chat vient de patouner un pull allemand de sous marinier tout neuf
 Je vais voir avec eux pour rĂ©parer ça.

2 « J'aime »

je l’ai dĂ©jĂ  mentionnĂ© mais ya du frais dans la DA bompard depuis quelque temps.
Quand j’y ai bossĂ© briĂšvement on Ă©tait trĂšs trĂšs loin de ça.
quelqu’un sait qui est aux manettes ?

3 « J'aime »

C’est ironique ?

Qu’est ce que tu apprĂ©cies dans la nouvelle DA (Ă  part les Red Wings et ce mannequin qu’on voit partout) ?

il a pris des joues l’ancien mannequin de DN^^

3 « J'aime »

j’ai pas compris le sens de ta remarque sorry :upside_down_face:

J’ai pas Ă©crit, wouahhh je suis en admiration devant ce look(et les rw je m’en carre, je parlais de la silouhette gĂ©nĂ©ral )
j’ai dis â€č y a du frais â€ș ce qui est juste pur evidence pour n’importe qui qui a connu le bompard ya 10 ans et plus.
je crois que j’ai encore un lookbook papier 2017 quelque part a la maison, c’était trĂšs trĂšs traditionnel , ça a commencĂ© Ă  bouger juste quand je partais avec une nana dĂ©bauchĂ© de je ne sais quel maison de luxe dont j’ai zappĂ© le nom.