Pour le mien en M, (vert chartreuse que jâaime beaucoup, shaggy de qualitĂ©) :
Longueur totale (du haut du col) : 72cm
Epaules : 42 cm
Aisselles : 50 cm
Manches : 58 cm avec effectivement une grande largeur.
Jâai de la marge malgrĂ© ces mesures (le maillage est « souple »âŠ), je ne me sens pas Ă©triquĂ© (pour mon S/M). Ca pourrait te convenir, Ă essayer je pense.
1 « J'aime »
Le seul que jâai eu Ă©tait en L et câĂ©tait trĂšs grand !
1 « J'aime »
Puzzlez
1276
Ah non, tu remets tout en cause. De toute façon câest avec un mec sur Vinted qui prend le temps de refuser mes offres mais pas de rĂ©pondre Ă mes questions donc je commence Ă trouver ça louche. Câest dommage parce que câest juste la couleur qui me chauffait
Quent
1277
Bien reçu ma commande, le mauve en XL et le 4 fils en désert XL sont nickel 
Le cashmere/lin dâĂ©tĂ© est Ă la bonne taille mais trop fin Ă mon goĂ»t, ça va repartir sauf si qqn dâintĂ©ressĂ© 
1 « J'aime »
Quent
1278
Fit du 4 fils en XL:
Ăa va gentiment mâaccompagner pour les quelques prochains mois 
4 « J'aime »
super achat, il te va trĂšs bien ! Tâes parĂ© pour lâhiver lĂ .
Si jâavais su, jâaurais up-size (et sans coupe sĂ©rĂ©eâŠ)
1 « J'aime »
Inco
1280
collab FlĂąneurs x Harley of Scotland
les 70/30 mouchetés font envie !
1 « J'aime »
Jeje29
1281
Je bave dessus depuis plusieurs jours⊠Je vais ĂȘtre obligĂ© dâessayer.
1 « J'aime »
Wilhelm
1282
Bonjour Ă tous,
je nâai pas trouvĂ© de fil couturier & rĂ©parations, je poste donc ici.
Je possĂšde deux pulls shetland de chez Harley.
Les deux commencent Ă se dĂ©faire au niveau des aisselles. Y a-t-il un couturier, Ă Paris, qui puisse me rĂ©cupĂ©rer cela ? (Les deux pulls sont Ă ma taille, et jâai pas Ă©tĂ© particuliĂšrement bourrin avec.)
Si tu es sur Paris tu peux contacter Remaillage Paris. Câest pas donnĂ© mais le rĂ©sultat sera comme Ă lâorigine. Pour les rĂ©parations ils utilisent du fils quâils rĂ©cupĂšrent dans les coutures du pull. Ils prennent 12⏠par rang.
Jâai un polo pull chez eux en ce moment pour une reprise, je ferai un retour quand il sera revenu.
Câest @Tyqdip qui a refilĂ© le plan sur un autre topic.
1 « J'aime »
Tyqdip
1285
Je confirme , rĂ©paration de trĂšs beaux pulls cachemire, rĂ©sultat parfait câest totalement invisible
Pas donnĂ©, mais ça vaut le coup (coĂ»t) pour des piĂšces chĂšres ou qui vous tiennent Ă cĆur
1 « J'aime »
Soit remaillage pour un prix consĂ©quent, soit nâimporte quel retoucheur pour un truc un peu Ă lâarrache mais qui le verra au niveau des aisselles ?
ierp
1287
Merci pour lâinfo, mon chat vient de patouner un pull allemand de sous marinier tout neuf⊠Je vais voir avec eux pour rĂ©parer ça.
2 « J'aime »
je lâai dĂ©jĂ mentionnĂ© mais ya du frais dans la DA bompard depuis quelque temps.
Quand jây ai bossĂ© briĂšvement on Ă©tait trĂšs trĂšs loin de ça.
quelquâun sait qui est aux manettes ?
3 « J'aime »
Melo
1290
Quâest ce que tu apprĂ©cies dans la nouvelle DA (Ă part les Red Wings et ce mannequin quâon voit partout) ?
PONK
1291
il a pris des joues lâancien mannequin de DN^^
3 « J'aime »
jâai pas compris le sens de ta remarque sorry 
Jâai pas Ă©crit, wouahhh je suis en admiration devant ce look(et les rw je mâen carre, je parlais de la silouhette gĂ©nĂ©ral )
jâai dis âč y a du frais âș ce qui est juste pur evidence pour nâimporte qui qui a connu le bompard ya 10 ans et plus.
je crois que jâai encore un lookbook papier 2017 quelque part a la maison, câĂ©tait trĂšs trĂšs traditionnel , ça a commencĂ© Ă bouger juste quand je partais avec une nana dĂ©bauchĂ© de je ne sais quel maison de luxe dont jâai zappĂ© le nom.