đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

@Basstet thanks, manches larges et courtes c’est plutît positif pour moi qui doit faire un revers sur tous les hauts que j’achùte.

@Sryk cool si ça taille un peu petit. J’en ai un dans la viseur mais c’est une taille au dessus de ma taille habituelle donc je ne voulais pas risquer de nager dedans. Mais j’arrive pas à avoir un retour du vendeur sur les mesures.

Ils sont pas trop longs?

Pour le mien en M, (vert chartreuse que j’aime beaucoup, shaggy de qualitĂ©) :
Longueur totale (du haut du col) : 72cm
Epaules : 42 cm
Aisselles : 50 cm
Manches : 58 cm avec effectivement une grande largeur.

J’ai de la marge malgrĂ© ces mesures (le maillage est « souple » ), je ne me sens pas Ă©triquĂ© (pour mon S/M). Ca pourrait te convenir, Ă  essayer je pense.

1 « J'aime »

Super merci!

1 « J'aime »

Le seul que j’ai eu Ă©tait en L et c’était trĂšs grand !

1 « J'aime »

Ah non, tu remets tout en cause. De toute façon c’est avec un mec sur Vinted qui prend le temps de refuser mes offres mais pas de rĂ©pondre Ă  mes questions donc je commence Ă  trouver ça louche. C’est dommage parce que c’est juste la couleur qui me chauffait

Bien reçu ma commande, le mauve en XL et le 4 fils en désert XL sont nickel :ok_hand:t3:
Le cashmere/lin d’étĂ© est Ă  la bonne taille mais trop fin Ă  mon goĂ»t, ça va repartir sauf si qqn d’intĂ©ressĂ© :wink:

1 « J'aime »

Fit du 4 fils en XL:

Ça va gentiment m’accompagner pour les quelques prochains mois :wink:

4 « J'aime »

super achat, il te va trĂšs bien ! T’es parĂ© pour l’hiver lĂ .
Si j’avais su, j’aurais up-size (et sans coupe sĂ©rĂ©e
)

1 « J'aime »

collab FlĂąneurs x Harley of Scotland
les 70/30 mouchetés font envie !

1 « J'aime »

Je bave dessus depuis plusieurs jours
 Je vais ĂȘtre obligĂ© d’essayer.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

je n’ai pas trouvĂ© de fil couturier & rĂ©parations, je poste donc ici.
Je possĂšde deux pulls shetland de chez Harley.
Les deux commencent Ă  se dĂ©faire au niveau des aisselles. Y a-t-il un couturier, Ă  Paris, qui puisse me rĂ©cupĂ©rer cela ? (Les deux pulls sont Ă  ma taille, et j’ai pas Ă©tĂ© particuliĂšrement bourrin avec.)

1 « J'aime »

Si tu es sur Paris tu peux contacter Remaillage Paris. C’est pas donnĂ© mais le rĂ©sultat sera comme Ă  l’origine. Pour les rĂ©parations ils utilisent du fils qu’ils rĂ©cupĂšrent dans les coutures du pull. Ils prennent 12€ par rang.
J’ai un polo pull chez eux en ce moment pour une reprise, je ferai un retour quand il sera revenu.
C’est @Tyqdip qui a refilĂ© le plan sur un autre topic.

1 « J'aime »

Je confirme , rĂ©paration de trĂšs beaux pulls cachemire, rĂ©sultat parfait c’est totalement invisible

Pas donnĂ©, mais ça vaut le coup (coĂ»t) pour des piĂšces chĂšres ou qui vous tiennent Ă  cƓur

1 « J'aime »

Soit remaillage pour un prix consĂ©quent, soit n’importe quel retoucheur pour un truc un peu Ă  l’arrache mais qui le verra au niveau des aisselles ?

Merci pour l’info, mon chat vient de patouner un pull allemand de sous marinier tout neuf
 Je vais voir avec eux pour rĂ©parer ça.

2 « J'aime »

je l’ai dĂ©jĂ  mentionnĂ© mais ya du frais dans la DA bompard depuis quelque temps.
Quand j’y ai bossĂ© briĂšvement on Ă©tait trĂšs trĂšs loin de ça.
quelqu’un sait qui est aux manettes ?

3 « J'aime »

C’est ironique ?

Qu’est ce que tu apprĂ©cies dans la nouvelle DA (Ă  part les Red Wings et ce mannequin qu’on voit partout) ?

il a pris des joues l’ancien mannequin de DN^^

3 « J'aime »