🧶 Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ahaha je te l’accorde. Marketé olfactivement. En effet si ça m’évoque ça c’est que c’est déjà une forme de marketing aussi. :v:

1 « J'aime »

En intérieur ouais c’est vrai que le séchage ça peut se propager dans la pièce quand on passe à côté :rofl:

Top le fit, manches raglan c’est cool ça.
Faut pas les laver les pulls en laine :grin:

2 « J'aime »

Toi tu ne fais peut être pas tomber de la moutarde sur tes pulls aussi :sob::sweat_smile:

1 « J'aime »

:relaxed:

5 « J'aime »

Prochaine pièce Borlai peut-être? @Boras y a clairement un créneau à prendre!

2 « J'aime »

Un p’tit tissu technique militaire waterplouf. Y a moyen de faire un truc.

2 « J'aime »

C’est peut être la photo mais ça a l’air un peu trop long non ?

2 « J'aime »

C’est long, pareil que le Peregrine au départ. Ça va largement rétrécir après le premier soak je pense.

Deux jolis cardigans dans la nouvelle collection COS

1 « J'aime »

Pull bompard mauve (The Bradery) reçu… mais trop petit (je m’en doutais un peu, c’était un M ajusté…). Fait pour un S selon moi.
Dommage, la qualité est au rendez-vous ! @Quent :grimacing:

Va falloir que je trouve à qui l’offrir pour noël ou le renvoyer ou le revendre.
Si quelqu’un ici en veut, MP ! (100€)

1 « J'aime »

J’ai pris du XL heureusement :sweat_smile:

Pull EB neuf, sur Vinted, ça doit bien partir, non?

1 « J'aime »

Moi ?!? :innocent:

1 « J'aime »

Hello! Est ce que vous savez comment taille Shetland Woolen Co? Il me semble que @yannos80 tu en as un? Et @Sryk et @Valentin_Hbt vous avez peut-être testé? Merci!

Les tons choisis, la laine etc… sont en général des éléments réussis chez shetland woollen co, mais la coupe est un peu chelou (manches super larges et courtes etc…), c’est certes relax mais perso j’ai pas accroché

1 « J'aime »

J’en ai un en effet, ça taille plutôt petit de mémoire, je pourrai te filer les mesures ce soir

1 « J'aime »

@Basstet thanks, manches larges et courtes c’est plutôt positif pour moi qui doit faire un revers sur tous les hauts que j’achète.

@Sryk cool si ça taille un peu petit. J’en ai un dans la viseur mais c’est une taille au dessus de ma taille habituelle donc je ne voulais pas risquer de nager dedans. Mais j’arrive pas à avoir un retour du vendeur sur les mesures.

Ils sont pas trop longs?

Pour le mien en M, (vert chartreuse que j’aime beaucoup, shaggy de qualité) :
Longueur totale (du haut du col) : 72cm
Epaules : 42 cm
Aisselles : 50 cm
Manches : 58 cm avec effectivement une grande largeur.

J’ai de la marge malgré ces mesures (le maillage est « souple »…), je ne me sens pas étriqué (pour mon S/M). Ca pourrait te convenir, à essayer je pense.

1 « J'aime »

Super merci!

1 « J'aime »

Le seul que j’ai eu était en L et c’était très grand !

1 « J'aime »