Puzzlez
Septembre 19, 2022, 8:54
1272
@Basstet thanks, manches larges et courtes câest plutĂŽt positif pour moi qui doit faire un revers sur tous les hauts que jâachĂšte.
@Sryk cool si ça taille un peu petit. Jâen ai un dans la viseur mais câest une taille au dessus de ma taille habituelle donc je ne voulais pas risquer de nager dedans. Mais jâarrive pas Ă avoir un retour du vendeur sur les mesures.
Ils sont pas trop longs?
Pour le mien en M, (vert chartreuse que jâaime beaucoup, shaggy de qualitĂ©) :
Longueur totale (du haut du col) : 72cm
Epaules : 42 cm
Aisselles : 50 cm
Manches : 58 cm avec effectivement une grande largeur.
Jâai de la marge malgrĂ© ces mesures (le maillage est « souple »âŠ), je ne me sens pas Ă©triquĂ© (pour mon S/M). Ca pourrait te convenir, Ă essayer je pense.
1 « J'aime »
Le seul que jâai eu Ă©tait en L et câĂ©tait trĂšs grand !
1 « J'aime »
Puzzlez
Septembre 19, 2022, 1:03
1276
Ah non, tu remets tout en cause. De toute façon câest avec un mec sur Vinted qui prend le temps de refuser mes offres mais pas de rĂ©pondre Ă mes questions donc je commence Ă trouver ça louche. Câest dommage parce que câest juste la couleur qui me chauffait
Quent
Septembre 19, 2022, 6:12
1277
Bien reçu ma commande, le mauve en XL et le 4 fils en désert XL sont nickel
Le cashmere/lin dâĂ©tĂ© est Ă la bonne taille mais trop fin Ă mon goĂ»t, ça va repartir sauf si qqn dâintĂ©ressĂ©
1 « J'aime »
Quent
Septembre 20, 2022, 4:32
1278
Fit du 4 fils en XL:
Ăa va gentiment mâaccompagner pour les quelques prochains mois
4 « J'aime »
super achat, il te va trĂšs bien ! Tâes parĂ© pour lâhiver lĂ .
Si jâavais su, jâaurais up-size (et sans coupe sĂ©rĂ©eâŠ)
1 « J'aime »
Inco
Septembre 21, 2022, 5:14
1280
collab FlĂąneurs x Harley of Scotland
les 70/30 mouchetés font envie !
1 « J'aime »
Jeje29
Septembre 21, 2022, 6:43
1281
Je bave dessus depuis plusieurs jours⊠Je vais ĂȘtre obligĂ© dâessayer.
1 « J'aime »
Wilhelm
Septembre 27, 2022, 3:42
1282
Bonjour Ă tous,
je nâai pas trouvĂ© de fil couturier & rĂ©parations, je poste donc ici.
Je possĂšde deux pulls shetland de chez Harley.
Les deux commencent Ă se dĂ©faire au niveau des aisselles. Y a-t-il un couturier, Ă Paris, qui puisse me rĂ©cupĂ©rer cela ? (Les deux pulls sont Ă ma taille, et jâai pas Ă©tĂ© particuliĂšrement bourrin avec.)
Si tu es sur Paris tu peux contacter Remaillage Paris. Câest pas donnĂ© mais le rĂ©sultat sera comme Ă lâorigine. Pour les rĂ©parations ils utilisent du fils quâils rĂ©cupĂšrent dans les coutures du pull. Ils prennent 12⏠par rang.
Jâai un polo pull chez eux en ce moment pour une reprise, je ferai un retour quand il sera revenu.
Câest @Tyqdip qui a refilĂ© le plan sur un autre topic.
1 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 27, 2022, 5:10
1285
Je confirme , rĂ©paration de trĂšs beaux pulls cachemire, rĂ©sultat parfait câest totalement invisible
Pas donnĂ©, mais ça vaut le coup (coĂ»t) pour des piĂšces chĂšres ou qui vous tiennent Ă cĆur
1 « J'aime »
Soit remaillage pour un prix consĂ©quent, soit nâimporte quel retoucheur pour un truc un peu Ă lâarrache mais qui le verra au niveau des aisselles ?
ierp
Octobre 2, 2022, 10:50
1287
Merci pour lâinfo, mon chat vient de patouner un pull allemand de sous marinier tout neuf⊠Je vais voir avec eux pour rĂ©parer ça.
2 « J'aime »
je lâai dĂ©jĂ mentionnĂ© mais ya du frais dans la DA bompard depuis quelque temps.
Quand jây ai bossĂ© briĂšvement on Ă©tait trĂšs trĂšs loin de ça.
quelquâun sait qui est aux manettes ?
3 « J'aime »
Melo
Octobre 6, 2022, 1:15
1290
Quâest ce que tu apprĂ©cies dans la nouvelle DA (Ă part les Red Wings et ce mannequin quâon voit partout) ?
PONK
Octobre 6, 2022, 1:18
1291
il a pris des joues lâancien mannequin de DN^^
3 « J'aime »