đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

j’ai pas compris le sens de ta remarque sorry :upside_down_face:

J’ai pas Ă©crit, wouahhh je suis en admiration devant ce look(et les rw je m’en carre, je parlais de la silouhette gĂ©nĂ©ral )
j’ai dis â€č y a du frais â€ș ce qui est juste pur evidence pour n’importe qui qui a connu le bompard ya 10 ans et plus.
je crois que j’ai encore un lookbook papier 2017 quelque part a la maison, c’était trĂšs trĂšs traditionnel , ça a commencĂ© Ă  bouger juste quand je partais avec une nana dĂ©bauchĂ© de je ne sais quel maison de luxe dont j’ai zappĂ© le nom.

Justement je fais le constat inverse, je fais souvent des veilles shooting sur la marque et la DA de cette collection m’apparait vraiment bancale :

  • le choix des mannequins colle peu Ă  l’image de marque
  • la direction des mannequins est assez pauvre, certains semblent un peu perdus
  • les lumiĂšres sont trop directes et ne reflĂštent pas assez la richesse du cachemire

Typiquement ici la pose ne fonctionne pas trop, la lumiĂšre est trop directe sur le flanc gauche pourtant ils ont attĂ©nuĂ©s l’ombre sur la droite. Ce qui me déçoit un peu car ils sont passĂ©s Ă  un shooting sur cyclo en studio, ce que je prĂ©fĂšre, mais le potentiel n’est pas assez utilisĂ©.
Je ne me prononcerai pas sur le stylisme car c’est pas mon mĂ©tier mais je suis pas hyper fan des assemblages de couleurs.

AprĂšs c’est un travail pro, c’est juste que les photos n’évoquent pas assez l’aspect luxueux des produits, ce qui est dommage vu le positionnement de la marque et la qualitĂ© de ce qu’elle fabrique.

Je verrais plus Bompard partir sur une inspiration style Stoffa qui apporte ce cÎté moderne tout en gardant un esprit noble/luxueux :


Carolyn Randolfi qui Ă©tait chez Kenzo, Prada et RL (si je ne dis pas de bĂȘtise pour le dernier)

9 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre un parti pris ^^
« Faites genre vous savez pas ce que vous foutez lĂ  ! Â»

1 « J'aime »

oui , comme tu le mentionne le choix des mannequins et des piĂšces (conv/moc toe/pant large
)doit dĂ©stabiliser pas mal la clientĂšle traditionnel, on pige bien qu’ils essaient de rajeunir et toucher une clientĂšle plus branchĂ©.

on sait toujours pas qui est au manette de la DA pour homme :upside_down_face:

J’ai cru que tu utilisais « frais » comme quelque chose de positif, ce qui me surprenais vu la photo postĂ©e.

frais = rafraichissant

comme quand tu remix un classic rock poussiereux en Ă©lectro, c’est â€č frais â€ș.
et le look perso j’aime bien mais c’est pas le sujet.

En fait c’est plus le visage façon pov d’une tds pratiquant une gñterie orale qui m’a surpris.

1 « J'aime »

Tu voudrais dire par la que jusqu’à prĂ©sent c’était une marque dont la clientĂšle Ă©tait traditionnelle, ĂągĂ©e et hasbeen ?

:grin:

1 « J'aime »



image

Lookbook 2018

J’ai pris les moins stylĂ© j’avoue , ça commençais Ă  bouger y’avait des trucs plus cool.

J’envisage de me commander un de ces cardigans. Est-ce que ça tente quelqu’un de se joindre à la commande histoire de partager les frais de port (48$) ?
Normalement pas de douille Ă  prĂ©voir Ă  la douane c’est du MiCanada.
@Ara693 s’est dĂ©jĂ  montrĂ© intĂ©ressĂ©.

Glissez dans mes MP si c’est le cas


2 « J'aime »

@G.G est-ce que tu peux poster tes photos de ce cardigan ? Ou m’autorises tu Ă  les poster moi-mĂȘme ?

Parfait pour ton style ça.

1 « J'aime »

Je peux mĂȘme faire mieux et trouver le temps d’en faire une jolie demain matin, je bosse toute la journĂ©e mais en me levant tĂŽt ça peut se tenter

5 « J'aime »

Pour le coup oui j’ignore si quelqu’un de nouveau est arrivĂ©, peut ĂȘtre demander au beau @Kako si il en sait plus que nous ?

1 « J'aime »

Hello, dĂ©solĂ© j’ai pas eu le temps de remonter les messages.

La DA (homme + femme) est Carolyn Randolfi, une fille super sympa et extrĂȘmement douĂ©e.

Elle est en charge de la collection mais ensuite la stratégie visuelle (catalogue/e-shop/pub) est gérée par une autre personne (une ancienne LVMH).


Avec un peu de retard voici les photos !

Kent Wang navy en L pour mon M habituel.
La marque vise gĂ©nĂ©ralement le segment soft tailoring d’oĂč le cĂŽtĂ© un peu sarto mais c’est une piĂšce qui se marie facilement avec un vestiaire plus casual.

thezanification faisait pas mal de fits avec sa collection de cardigan de la marque :


15 « J'aime »

Merci ! Ça confirme mon idĂ©e de prendre un XL pour remplacer mon BG (en S!)


T’as toujours pas commandĂ© ? Je suis chaud ! J’allais m’en prendre un chez black Sheep mais ils ne font que 3 coloris cette annĂ©e dĂ» aux restrictions de fils etc. Par contre pour la taille moi je Bugue, je remplis le critĂšre 1.75 (comme le mannequin qui prend du L) mais je suis bcp plus lĂ©ger que 80 kilos :rofl:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, des recommandations de marques pour pull en coton tout simple ? à enfiler sur tshirt Blanc, Je trouve pas mal de reco pour de la laine que je supporte pas trop . Merci d’avance :v:

pas mal de marques lĂ  qui font des pulls coton ( R L aussi par exemple) :