đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Les Stark chez SNS Herning.

5 « J'aime »

Les kent wang ?
Sinon de mon coté, je dirais MHL , UW, Pini parma , Corridor .

2 « J'aime »

AKOG / Arpenteur / DBF

1 « J'aime »

Arpenteur / Andersen-Andersen

Needles / Beams Plus

1 « J'aime »

Kestin, Kind of Guise, Our Legacy, Batoner

2 « J'aime »

J’ai pas de marque en tĂȘte mais, vu que j’en cherche un en ce moment (j’en porte plus depuis des annĂ©es), je fais une fixette sur les cardigans vintage en mohair Ă  motifs :


https://www.instagram.com/p/CkE72qjJGpU/

7 « J'aime »

Ah! Oui : President’s aussi !

5 « J'aime »

Saint james/Armor lux et howlin pour ma part.

Bompard/Gobi pour le cachemire

Dehen1920 aussi.

1 « J'aime »

Les cardi cols ronds, ça compte (mĂȘme s’il y en a aussi des tradi chez eux) ?
J’aime bien certains dĂ©lires chez Tender en plus de certaines mailles

2 « J'aime »

Still by hand fait des trucs sympas

TrÚs bien porté ci-dessous :slight_smile:

TS(S) aussi of course

4 « J'aime »

Rakki, marque italienne.

1 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de poster un message ici, la sĂ©lection est sortie vendredi dernier. Merci Ă  tous, je n’ai pas pu tout mettre, mais vos messages seront utiles Ă  ceux qui cherchent encore plus de refs

Bon, j’en demande beaucoup, mais on va cette fois s’attaquer aux pulls en cachemire (tous types de cols) pour cette semaine. Si vous avez encore des idĂ©es en tĂȘte, ça serait bien cool ! J’appelle en tout cas @G.G Ă  la barre. J’aimerais Ă©galement des pulls qui sortent un peu des rĂ©fĂ©rences classiques.

4 « J'aime »

۟
« William Lockie »
Pulp Fiction John Travolta GIF - Pulp Fiction John Travolta ...
۟

4 « J'aime »

pardon, je l’avais dĂ©jĂ  citĂ©e dans les cols roulĂ©s :smiling_face_with_tear:

Le corridor est vraiment trùs beau mais c’est un prix

Imo la marque avait plus de sens dans les cardigans cols chĂąles que les cols roulĂ©s. Les cols roulĂ©s t’en a partout chez tout le monde, les cardigans cols chĂąles beaucoup moins et encore moins en camelhair.
Ceci dit la sélection est trÚs bien hein !

2 « J'aime »

Yes je comprends, je voulais pas trop forcer avec les cols chñle c’est surtout pour ça. Je vais rajouter une mention de la marque :slight_smile:

1 « J'aime »

Je précise que je ne suis pas rémunéré pour promouvoir la marque ^^
Le catalogue est clairement planplan, imo le seul produit vraiment intĂ©ressant et qui change de ce qu’on voit ailleurs c’est leur cardi.

1 « J'aime »

Leur col roulĂ© â€č alain â€ș est certes ultra classique mais avec une tension plus â€č lĂąche â€ș que sur leur crewneck 2 fils de base, ça donne un 6 fils assez aerĂ©, vraiment agrĂ©able.

Pour revenir sur le cachemire, au showroom lockie j’ai touchĂ© un truc assez fou(un col roulĂ© de mĂ©moire ou un gros cardi je sais plus) a un prix dĂ©lirant 
jamais vu un cachemire avec une main aussi douce, un vrai nuage.

j’aime bien les collab avec frans boone:

edit : c’est pas en cachemire , j’ai dit nimp’ :grimacing:

1 « J'aime »

Les corridor en solde chez canoe club ca descend Ă  des prix correct , tu peux en toper pour moins de 200 balles fdp douanes inclus .