Jâai absolument pas ce rendu sur moi o_0
Je vais poster une photo dĂšs que possible
Jâai absolument pas ce rendu sur moi o_0
Je vais poster une photo dĂšs que possible
Je trouve aussi quâil est grand. Jâai pris du Small et câest nickel lĂ©gĂšrement aĂ©rĂ© pour mon 1.74M.
Non mĂȘme pas, jâai pas de quoi mesurer ici
@kassel03 ouais jâai vraiment lâimpression quâil y a un dĂ©faut sur le mien
Peut-ĂȘtre quelquâun qui lâa essayĂ© avant toi, et qui lâa Ă©tirĂ© un peu partout? En tout cas, le rendu fait trop grand. Ă retourner si tu peux encore le faire.
Je le porte en L, 1.86m pour 83kg.
Je lâai essayĂ© en M, jâaurai pu le prendre mais il Ă©tait un poil juste au niveau des manches
Je nâai pas lâimpression quâil soit trop large / grand
Câest Ă©galement fort possible. Juste aprĂšs mon achat ils mâont annoncĂ© ne plus lâavoir en stock puis quelques jours/semaines plus tard mâont indiquĂ© avoir un retour et donc pouvoir honorer ma commande
Et il est bien trop tard pour renvoyer
Tant pis câest un achat ratĂ© mais je ne tenterai plus cette marque
Question un peu stupide, mais est-ce possible dâavoir un ordre dâidĂ©e de la qualitĂ© dâun cashmere en tant que novice ? Par exemple dans une vente de seconde main, peut-on « faire qqch » pour estimer la qualitĂ© ? Ou alors faut-il simplement faire confiance aux « bonnes » marques pour le cashmere (LP, Bompard, ou avec du yarns cariaggi). Un ami mâa demandĂ© mon avis sur un pull de GOBI quâil portait mais Ă part savoir que câest le erdos mongole, jâĂ©tais incapable de dire si on est sur du uniqlo (avec un gros traitement sur le tissu) ou qqch de mieux.
Non pas vraiment.
Tu leurs Ă©cris en expliquant le truc et il y aura aucun soucis, câest une petite Ă©quipe, fait juszmr profiter de ce rapport possible ![]()
Sinon tricot se met au pull parfait
Celui la aussi est parfait de pull ? ![]()
Finalement, câest le prix dâune piĂšce neuve.
Maintenant, la question porte sur le plaisir que lâon peut avoir Ă redonner une seconde vie Ă une piĂšce plutĂŽt que de partir sur du neuf. Pour les aspects Ă©cologie et cĂŽtĂ© unique dâune piĂšce rĂ©parĂ©e, je prĂ©fĂšre toujours essayer de « sauver » une belle piĂšce.
Comme tu dis, câest un budget.
CQFD cachemire
Câest beau, mais 800 balles prix retail pour du cachemire, Ă ce prix il a vraiment intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre magnifique.
haha
![]()
oui câest pour ça que je le poste ici, je geek pas la maille
et le prix mâa un peu piquĂ© les yeux
si un pro du cachemire passe par lĂ genre @Kako
Tout le marketing est mytho mais le prix peut-ĂȘtre totalement justifiĂ© selon le poids du produit final.
Salut les gars
Je reviens sur ce topic pour une nouvelle sĂ©lection, on va parler cardigan. Câest un sujet qui a Ă©tĂ© demandĂ© et jâai vu que certains cherchent des refs. Jâai dĂ©jĂ une bonne liste, mais comme dâhabitude je prends toutes vos contributions pour aller plus loin ![]()
BG, Uniform Bridge, Universal Works ici.
William Lockie pour leurs cardigans col chĂąle que ce soit en cachemire, laine dâagneau ou poil de chameau.
Les Stark chez SNS Herning.