Bizarre, Tâas regardĂ© le sizeguide pour voir si câest okay ?
Jâai absolument pas ce rendu sur moi o_0
Je vais poster une photo dĂšs que possible
Je trouve aussi quâil est grand. Jâai pris du Small et câest nickel lĂ©gĂšrement aĂ©rĂ© pour mon 1.74M.
Non mĂȘme pas, jâai pas de quoi mesurer ici
@kassel03 ouais jâai vraiment lâimpression quâil y a un dĂ©faut sur le mien
Peut-ĂȘtre quelquâun qui lâa essayĂ© avant toi, et qui lâa Ă©tirĂ© un peu partout? En tout cas, le rendu fait trop grand. Ă retourner si tu peux encore le faire.
Je le porte en L, 1.86m pour 83kg.
Je lâai essayĂ© en M, jâaurai pu le prendre mais il Ă©tait un poil juste au niveau des manches
Je nâai pas lâimpression quâil soit trop large / grand
Câest Ă©galement fort possible. Juste aprĂšs mon achat ils mâont annoncĂ© ne plus lâavoir en stock puis quelques jours/semaines plus tard mâont indiquĂ© avoir un retour et donc pouvoir honorer ma commande
Et il est bien trop tard pour renvoyer
Tant pis câest un achat ratĂ© mais je ne tenterai plus cette marque
Question un peu stupide, mais est-ce possible dâavoir un ordre dâidĂ©e de la qualitĂ© dâun cashmere en tant que novice ? Par exemple dans une vente de seconde main, peut-on « faire qqch » pour estimer la qualitĂ© ? Ou alors faut-il simplement faire confiance aux « bonnes » marques pour le cashmere (LP, Bompard, ou avec du yarns cariaggi). Un ami mâa demandĂ© mon avis sur un pull de GOBI quâil portait mais Ă part savoir que câest le erdos mongole, jâĂ©tais incapable de dire si on est sur du uniqlo (avec un gros traitement sur le tissu) ou qqch de mieux.
Non pas vraiment.
Tu leurs Ă©cris en expliquant le truc et il y aura aucun soucis, câest une petite Ă©quipe, fait juszmr profiter de ce rapport possible
Sinon tricot se met au pull parfait
Celui la aussi est parfait de pull ?
Finalement, câest le prix dâune piĂšce neuve.
Maintenant, la question porte sur le plaisir que lâon peut avoir Ă redonner une seconde vie Ă une piĂšce plutĂŽt que de partir sur du neuf. Pour les aspects Ă©cologie et cĂŽtĂ© unique dâune piĂšce rĂ©parĂ©e, je prĂ©fĂšre toujours essayer de « sauver » une belle piĂšce.
Comme tu dis, câest un budget.
CQFD cachemire
Câest beau, mais 800 balles prix retail pour du cachemire, Ă ce prix il a vraiment intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre magnifique.
haha
oui câest pour ça que je le poste ici, je geek pas la maille
et le prix mâa un peu piquĂ© les yeux
si un pro du cachemire passe par lĂ genre @Kako
Tout le marketing est mytho mais le prix peut-ĂȘtre totalement justifiĂ© selon le poids du produit final.
Salut les gars
Je reviens sur ce topic pour une nouvelle sĂ©lection, on va parler cardigan. Câest un sujet qui a Ă©tĂ© demandĂ© et jâai vu que certains cherchent des refs. Jâai dĂ©jĂ une bonne liste, mais comme dâhabitude je prends toutes vos contributions pour aller plus loin
BG, Uniform Bridge, Universal Works ici.
William Lockie pour leurs cardigans col chĂąle que ce soit en cachemire, laine dâagneau ou poil de chameau.