Jâen ai un topĂ© chez Flaneurs, franchement câest trĂšs cool et ca tient plutĂŽt chaud je trouve (mais pas comme un gros pull 4 fils par exemple).
AprĂšs pour le col, je suis Ă©tonnĂ© de voir ce rendu sur le mannequin car sur celui que jâai je suis au contraire agrĂ©ablement surpris de voir quâil remonte bien au niveau du coup (quand il fait froid, les pulls qui ont un col trop ouverts, ca sert Ă rien et ca reste au placard selon moi).
Pareil pour la laine. En voyant « laine dâagneau » sur lâĂ©tiquette je mâattendais Ă un truc qui gratte Ă mort mais rien du tout, ceux de chez eux sont hyper doux au contraire.
Pour moi tu peux y aller les yeux fermé 
Jâen rechoppe un chez eu lâan prochain direct perso 
@Laaazzzeee ce pull faut vraiment que je mâen tope un dans cette couleur 
1 « J'aime »
Ah je croyais que câĂ©tait William Lockie qui faisait ceux de DN.
Mat
1438
Lesquels ???
Yâa que du Portougal chez DN. Et les shetland Bosie rebrand.
1 « J'aime »
Jeje29
1439
Jâavais zappĂ© Bosie. Merci de me lâavoir rappelĂ©.
Je voulais un pull shetland rose pĂąle et un cumin / gold. Jây connais rien mais lĂ câest du Harley of Scotland et câest exactement ce que je souhaite :
Mat
1440
Oui, Bosie câest la marque dâune zouz de la famille de lâusine Harley.
Attention, de mémoire il y a des taxes désormais.
Si tu cherches un produit un petit peu plus quali, tu peux regarder chez Frans Boone les pulls de Laurence J. Smith.
3 « J'aime »
Jâai confondu avec Bosie 
bznlzp
1443
Si vous cherchez un pull trĂšs lourd, trĂšs chaud, trĂšs quali et trĂšs cher, nâhĂ©sitez plus ahah
2 « J'aime »
Jeje29
1444
TTC et frais de port compris on tourne autour des 150⏠piĂšce. Ăa reste dans les prix pratiquĂ©s chez nous.
Je sors du showroom william lockie , juste pour ceux qui veulent un retex express, le col roulĂ© ÂŽaryan ÂŽ est complĂštement diffĂ©rent du modĂšle ÂŽAlainâ .
Je les ai vu chez royal Cheese (aryan) et câest trĂšs rustique, absolument rien Ă voir avec le 6 fils Alain beaucoup mais alors beaucoup plus doux.
Ce sont clairement 2 produits différents.
Je me suis fait plaizâ sur fw23 , câest assez dingue ce quâon peut faire chez eux avec du budget .
Jâai un modĂšle raglan 4 fils qui arrive semaine prochaine avec 3 mois de retard 

7 « J'aime »
Puzzlez
1446
Il ressemble Ă quoi le modĂšle aryan? Il a une bande rouge au niveau du biceps avec une croix dedans?
2 « J'aime »
Fatigue
1447
Salut les gars, je viens vous solliciter ici pour la sélection de la semaine pro.
Je vais Ă©crire sur le pull en laine (comprendre : tout sauf le cachemireâŠ). Jâai donc besoin de vos recommandations avisĂ©es pour proposer un condensĂ© du meilleur. Ăvidemment jâai dĂ©jĂ trop de marques en tĂȘte, mais câest toujours cool de voir ce que vous prĂ©fĂ©rez / un retour dâexpĂ©rience.
DamJ
1448
Drumohr et ses pull en laine mouchetée super Geelong, plus doux et chaud que le merinos a mon goût 
1 « J'aime »
bznlzp
1449
Cf juste un peu plus haut mais dans les HDG les chunky sweaters de chez Lemaire sont dingues
1 « J'aime »
Batoner , yashiki , colina , dbf , MHL , alba
Et tous les classique harley , jamieson, bosie and co .
1 « J'aime »
Myan
1451
Déjà pas mal de suggestions, les Bosie brossés et les William Lockie upsizés 
Le petit Muji en yak aussi tiens.
1 « J'aime »
AGPym
1452
Howlin pour des trucs écossais mais plus funky.
Chamula, Hansen Garlments et SEH Kelly pour du lourd. Inverallan aussi. Heimat pour changer des pays « classiques ».
2 « J'aime »
Si je ne mâabuse geelong câest simplement une sorte de merinos, juste censĂ© ĂȘtre plus fin et doux et traditionnellement dâune rĂ©gion dâAustralie (mtn ça peut venir de nimp). De toute maniĂšre câest quasi que du merinos sur le marchĂ© mĂȘme les « lambswool ».
1 « J'aime »
ouais Howlinâ câest cool.
Y a Osborne aussi (quand ils soldent surtout) qui fait de bons pulls en laine : Products | Osborne
William Lockie (jâaime beaucoup mon col roulĂ© de chez eux).
1 « J'aime »
AGPym
1455
Dopiaa et GRP dans les marques italiennes aussi.
1 « J'aime »