Ce vert est lumineux en effet, trĂšs joli !
Câest « indispensables Paris » qui sont hyper fan ce genre de vert en pull ou cardigan shaggy. Il nây a que des articles dessus ces derniĂšres semaines ahha Kelly Green
Jâen ai un topĂ© chez Flaneurs, franchement câest trĂšs cool et ca tient plutĂŽt chaud je trouve (mais pas comme un gros pull 4 fils par exemple).
AprĂšs pour le col, je suis Ă©tonnĂ© de voir ce rendu sur le mannequin car sur celui que jâai je suis au contraire agrĂ©ablement surpris de voir quâil remonte bien au niveau du coup (quand il fait froid, les pulls qui ont un col trop ouverts, ca sert Ă rien et ca reste au placard selon moi).
Pareil pour la laine. En voyant « laine dâagneau » sur lâĂ©tiquette je mâattendais Ă un truc qui gratte Ă mort mais rien du tout, ceux de chez eux sont hyper doux au contraire.
Pour moi tu peux y aller les yeux fermé
Jâen rechoppe un chez eu lâan prochain direct perso
@Laaazzzeee ce pull faut vraiment que je mâen tope un dans cette couleur
Ah je croyais que câĂ©tait William Lockie qui faisait ceux de DN.
Lesquels ???
Yâa que du Portougal chez DN. Et les shetland Bosie rebrand.
Jâavais zappĂ© Bosie. Merci de me lâavoir rappelĂ©.
Je voulais un pull shetland rose pĂąle et un cumin / gold. Jây connais rien mais lĂ câest du Harley of Scotland et câest exactement ce que je souhaite :
Oui, Bosie câest la marque dâune zouz de la famille de lâusine Harley.
Attention, de mémoire il y a des taxes désormais.
Si tu cherches un produit un petit peu plus quali, tu peux regarder chez Frans Boone les pulls de Laurence J. Smith.
Jâai confondu avec Bosie
Vilain Romain
Si vous cherchez un pull trĂšs lourd, trĂšs chaud, trĂšs quali et trĂšs cher, nâhĂ©sitez plus ahah
TTC et frais de port compris on tourne autour des 150⏠piĂšce. Ăa reste dans les prix pratiquĂ©s chez nous.
Je sors du showroom william lockie , juste pour ceux qui veulent un retex express, le col roulĂ© ÂŽaryan ÂŽ est complĂštement diffĂ©rent du modĂšle ÂŽAlainâ .
Je les ai vu chez royal Cheese (aryan) et câest trĂšs rustique, absolument rien Ă voir avec le 6 fils Alain beaucoup mais alors beaucoup plus doux.
Ce sont clairement 2 produits différents.
Je me suis fait plaizâ sur fw23 , câest assez dingue ce quâon peut faire chez eux avec du budget .
Jâai un modĂšle raglan 4 fils qui arrive semaine prochaine avec 3 mois de retard
Il ressemble Ă quoi le modĂšle aryan? Il a une bande rouge au niveau du biceps avec une croix dedans?
Salut les gars, je viens vous solliciter ici pour la sélection de la semaine pro.
Je vais Ă©crire sur le pull en laine (comprendre : tout sauf le cachemireâŠ). Jâai donc besoin de vos recommandations avisĂ©es pour proposer un condensĂ© du meilleur. Ăvidemment jâai dĂ©jĂ trop de marques en tĂȘte, mais câest toujours cool de voir ce que vous prĂ©fĂ©rez / un retour dâexpĂ©rience.
Drumohr et ses pull en laine mouchetée super Geelong, plus doux et chaud que le merinos a mon goût
Cf juste un peu plus haut mais dans les HDG les chunky sweaters de chez Lemaire sont dingues
Batoner , yashiki , colina , dbf , MHL , alba
Et tous les classique harley , jamieson, bosie and co .
Déjà pas mal de suggestions, les Bosie brossés et les William Lockie upsizés
Le petit Muji en yak aussi tiens.
Howlin pour des trucs écossais mais plus funky.
Chamula, Hansen Garlments et SEH Kelly pour du lourd. Inverallan aussi. Heimat pour changer des pays « classiques ».
Si je ne mâabuse geelong câest simplement une sorte de merinos, juste censĂ© ĂȘtre plus fin et doux et traditionnellement dâune rĂ©gion dâAustralie (mtn ça peut venir de nimp). De toute maniĂšre câest quasi que du merinos sur le marchĂ© mĂȘme les « lambswool ».