đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ce vert est lumineux en effet, trĂšs joli !

C’est « indispensables Paris » qui sont hyper fan ce genre de vert en pull ou cardigan shaggy. Il n’y a que des articles dessus ces derniĂšres semaines ahha Kelly Green

J’en ai un topĂ© chez Flaneurs, franchement c’est trĂšs cool et ca tient plutĂŽt chaud je trouve (mais pas comme un gros pull 4 fils par exemple).
AprĂšs pour le col, je suis Ă©tonnĂ© de voir ce rendu sur le mannequin car sur celui que j’ai je suis au contraire agrĂ©ablement surpris de voir qu’il remonte bien au niveau du coup (quand il fait froid, les pulls qui ont un col trop ouverts, ca sert Ă  rien et ca reste au placard selon moi).
Pareil pour la laine. En voyant « laine d’agneau » sur l’étiquette je m’attendais Ă  un truc qui gratte Ă  mort mais rien du tout, ceux de chez eux sont hyper doux au contraire.
Pour moi tu peux y aller les yeux fermé :+1:

J’en rechoppe un chez eu l’an prochain direct perso :+1:

@Laaazzzeee ce pull faut vraiment que je m’en tope un dans cette couleur :smile:

1 « J'aime »

Ah je croyais que c’était William Lockie qui faisait ceux de DN.

Lesquels ???
Y’a que du Portougal chez DN. Et les shetland Bosie rebrand.

1 « J'aime »

J’avais zappĂ© Bosie. Merci de me l’avoir rappelĂ©.
Je voulais un pull shetland rose pñle et un cumin / gold. J’y connais rien mais là c’est du Harley of Scotland et c’est exactement ce que je souhaite :


Oui, Bosie c’est la marque d’une zouz de la famille de l’usine Harley.
Attention, de mémoire il y a des taxes désormais.

Si tu cherches un produit un petit peu plus quali, tu peux regarder chez Frans Boone les pulls de Laurence J. Smith.

3 « J'aime »

J’ai confondu avec Bosie :sweat:

Vilain Romain :stuck_out_tongue:

Si vous cherchez un pull trĂšs lourd, trĂšs chaud, trĂšs quali et trĂšs cher, n’hĂ©sitez plus ahah

2 « J'aime »

TTC et frais de port compris on tourne autour des 150€ piĂšce. Ça reste dans les prix pratiquĂ©s chez nous.

Je sors du showroom william lockie , juste pour ceux qui veulent un retex express, le col roulĂ© ÂŽaryan ÂŽ est complĂštement diffĂ©rent du modĂšle ÂŽAlain’ .
Je les ai vu chez royal Cheese (aryan) et c’est trùs rustique, absolument rien à voir avec le 6 fils Alain beaucoup mais alors beaucoup plus doux.
Ce sont clairement 2 produits différents.
Je me suis fait plaiz’ sur fw23 , c’est assez dingue ce qu’on peut faire chez eux avec du budget .:crazy_face:

J’ai un modùle raglan 4 fils qui arrive semaine prochaine avec 3 mois de retard :eyes::grimacing:

7 « J'aime »

Il ressemble Ă  quoi le modĂšle aryan? Il a une bande rouge au niveau du biceps avec une croix dedans?

2 « J'aime »

Salut les gars, je viens vous solliciter ici pour la sélection de la semaine pro.
Je vais Ă©crire sur le pull en laine (comprendre : tout sauf le cachemire
). J’ai donc besoin de vos recommandations avisĂ©es pour proposer un condensĂ© du meilleur. Évidemment j’ai dĂ©jĂ  trop de marques en tĂȘte, mais c’est toujours cool de voir ce que vous prĂ©fĂ©rez / un retour d’expĂ©rience.

Drumohr et ses pull en laine mouchetée super Geelong, plus doux et chaud que le merinos a mon goût :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cf juste un peu plus haut mais dans les HDG les chunky sweaters de chez Lemaire sont dingues

1 « J'aime »

Batoner , yashiki , colina , dbf , MHL , alba

Et tous les classique harley , jamieson, bosie and co .

1 « J'aime »

Déjà pas mal de suggestions, les Bosie brossés et les William Lockie upsizés :+1:
Le petit Muji en yak aussi tiens.

1 « J'aime »

Howlin pour des trucs Ă©cossais mais plus funky.

Chamula, Hansen Garlments et SEH Kelly pour du lourd. Inverallan aussi. Heimat pour changer des pays « classiques ».

2 « J'aime »

Si je ne m’abuse geelong c’est simplement une sorte de merinos, juste censĂ© ĂȘtre plus fin et doux et traditionnellement d’une rĂ©gion d’Australie (mtn ça peut venir de nimp). De toute maniĂšre c’est quasi que du merinos sur le marchĂ© mĂȘme les « lambswool ».

1 « J'aime »