🧶 Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ce vert est lumineux en effet, très joli !

C’est « indispensables Paris » qui sont hyper fan ce genre de vert en pull ou cardigan shaggy. Il n’y a que des articles dessus ces dernières semaines ahha Kelly Green

J’en ai un topé chez Flaneurs, franchement c’est très cool et ca tient plutôt chaud je trouve (mais pas comme un gros pull 4 fils par exemple).
Après pour le col, je suis étonné de voir ce rendu sur le mannequin car sur celui que j’ai je suis au contraire agréablement surpris de voir qu’il remonte bien au niveau du coup (quand il fait froid, les pulls qui ont un col trop ouverts, ca sert à rien et ca reste au placard selon moi).
Pareil pour la laine. En voyant « laine d’agneau » sur l’étiquette je m’attendais à un truc qui gratte à mort mais rien du tout, ceux de chez eux sont hyper doux au contraire.
Pour moi tu peux y aller les yeux fermé :+1:

J’en rechoppe un chez eu l’an prochain direct perso :+1:

@Laaazzzeee ce pull faut vraiment que je m’en tope un dans cette couleur :smile:

1 « J'aime »

Ah je croyais que c’était William Lockie qui faisait ceux de DN.

Lesquels ???
Y’a que du Portougal chez DN. Et les shetland Bosie rebrand.

1 « J'aime »

J’avais zappé Bosie. Merci de me l’avoir rappelé.
Je voulais un pull shetland rose pâle et un cumin / gold. J’y connais rien mais là c’est du Harley of Scotland et c’est exactement ce que je souhaite :

Oui, Bosie c’est la marque d’une zouz de la famille de l’usine Harley.
Attention, de mémoire il y a des taxes désormais.

Si tu cherches un produit un petit peu plus quali, tu peux regarder chez Frans Boone les pulls de Laurence J. Smith.

3 « J'aime »

J’ai confondu avec Bosie :sweat:

Vilain Romain :stuck_out_tongue:

Si vous cherchez un pull très lourd, très chaud, très quali et très cher, n’hésitez plus ahah

2 « J'aime »

TTC et frais de port compris on tourne autour des 150€ pièce. Ça reste dans les prix pratiqués chez nous.

Je sors du showroom william lockie , juste pour ceux qui veulent un retex express, le col roulé ´aryan ´ est complètement différent du modèle ´Alain’ .
Je les ai vu chez royal Cheese (aryan) et c’est très rustique, absolument rien à voir avec le 6 fils Alain beaucoup mais alors beaucoup plus doux.
Ce sont clairement 2 produits différents.
Je me suis fait plaiz’ sur fw23 , c’est assez dingue ce qu’on peut faire chez eux avec du budget .:crazy_face:

J’ai un modèle raglan 4 fils qui arrive semaine prochaine avec 3 mois de retard :eyes::grimacing:

7 « J'aime »

Il ressemble à quoi le modèle aryan? Il a une bande rouge au niveau du biceps avec une croix dedans?

2 « J'aime »

Salut les gars, je viens vous solliciter ici pour la sélection de la semaine pro.
Je vais écrire sur le pull en laine (comprendre : tout sauf le cachemire…). J’ai donc besoin de vos recommandations avisées pour proposer un condensé du meilleur. Évidemment j’ai déjà trop de marques en tête, mais c’est toujours cool de voir ce que vous préférez / un retour d’expérience.

Drumohr et ses pull en laine mouchetée super Geelong, plus doux et chaud que le merinos a mon goût :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cf juste un peu plus haut mais dans les HDG les chunky sweaters de chez Lemaire sont dingues

1 « J'aime »

Batoner , yashiki , colina , dbf , MHL , alba

Et tous les classique harley , jamieson, bosie and co .

1 « J'aime »

Déjà pas mal de suggestions, les Bosie brossés et les William Lockie upsizés :+1:
Le petit Muji en yak aussi tiens.

1 « J'aime »

Howlin pour des trucs écossais mais plus funky.

Chamula, Hansen Garlments et SEH Kelly pour du lourd. Inverallan aussi. Heimat pour changer des pays « classiques ».

2 « J'aime »

Si je ne m’abuse geelong c’est simplement une sorte de merinos, juste censé être plus fin et doux et traditionnellement d’une région d’Australie (mtn ça peut venir de nimp). De toute manière c’est quasi que du merinos sur le marché même les « lambswool ».

1 « J'aime »