đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

ouais Howlin’ c’est cool.
Y a Osborne aussi (quand ils soldent surtout) qui fait de bons pulls en laine : Products | Osborne
William Lockie (j’aime beaucoup mon col roulĂ© de chez eux).

1 « J'aime »

Dopiaa et GRP dans les marques italiennes aussi.

1 « J'aime »

Massimo Alba et son mohair soie laine ça rentre du coup :stuck_out_tongue: ?

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/massimo-alba/clothing/crew-necks/wool-mohair-and-silk-blend-sweater/1647597293521697

J’aime bien l’idĂ©e (jamais essayĂ© et j’ai pas de piĂšces chez eux) des dĂ©gradĂ©s chez Inis Meian

(bon y a un peu de cachemire lĂ )

Ou leur bulrush en alpaca soie qui est chouette:

Toujours sur la sélection de NMWA, Wythe fait de beaux donegal :

et GRP a de bons basiques en mérinos et aussi des pulls avec des textures un peu plus originales :

3 « J'aime »

Je sais pas si ça Ă©tĂ© citĂ© mais il y’a aussi Andersen & Andersen et sns herning.

1 « J'aime »

J’ai citĂ© Hansen Garments mais c’est enfaite Andersen & Andersen que j’avais en tĂȘte :sweat_smile:. Dans le genre maille hyper lourde et dense on fait difficilement mieux, certains de leurs pulls on dirait des cĂŽtes de mailles haha

1 « J'aime »

SNS Herning, mention spĂ©ciale aux stark crew neck, qui ont une coupe plus ajustĂ©e et moins boxy que les fisherman & co. (J’ai le mien depuis trois ans, je l’aime d’amour.)

1 « J'aime »

Fit d’un William Lockie taille XL :


Sympa mais le tombĂ© de l’épaule est bof bof. Je prĂ©fĂšre les raglans.

8 « J'aime »

J’ai reçu Ă  l’instant mĂȘme le modĂšle raglan ÂŽlowther ÂŽ

J’ai essayer, sizing un peu plus gĂ©nĂ©reux que les crewneck 2fils classique.
Il me va en small.

3 « J'aime »

T’as rĂȘvĂ© :rofl:

Innis meain les couleurs sont le point fort je trouve le mouchetage est toujours trÚs bien dosée ce qui donne une vrais profondeur a la couleur
Par exemple j’ai un col roulĂ© blanc qui a plusieurs teinte entre blanc optique et blanc cassĂ© ça prends trĂšs bien la lumiĂšre

1 « J'aime »

Hello, j’ai un trou sous l’aisselle d’un pull octobre edition en laine que j’kiffe.
Il faut forcément voir un remailleur ou un retoucheur classique peut fixer ça ?
Ça m’ennuierait de le laisse comme ça ou de payer 200€ de remaillage comme je sais plus qui ici.

Merci !

200 euros un remaillage :cry: je pense pas que tu paies ce prix là pour un trou sous l’aisselle

Sinon tu peux faire faire par pas mal de monde du « visible creative mending » Comme ici :

https://www.instagram.com/p/CmE9WXKMRMl/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Imo un retoucheur classique. La retouche sera pas invisible mais en gĂ©nĂ©ral sauf de prĂȘt on voit rien et d’autant plus sous l’aisselle

Mouais c’est sous l’aisselle donc ça se verrait pas mais l’idĂ©e peut ĂȘtre intĂ©ressante
Les 200€ je sais pas qui avait payer ce prix là mais je croyais l avoir vu passer sur le forum
@Scr3xx je vais tenter de voir ce qu’on me propose yes

Dis nous ce que ca donne stp
J’ai le mĂȘme problĂšme aussi sur un pull octobre :slight_smile:

Un remaillage c’est pour un trou dans un vĂȘtement de valeur (sentimentale ou pĂ©cuniaire) Ă  un endroit visible, l’objectif est d’avoir une retouche prequ’invisible. C’est effectivement trĂšs cher.

Un trou non visible c’est direction un retoucheur classique pour une bouchĂ©e de pain. Si t’as 2-3 autres retouches Ă  faire y’a mĂȘme moyen qu’il ne te fasse pas payer (bon, ça dĂ©pend du trou aussi
).

J’ai fait remailler des cachemires hors de prix pour ma mùre , sur des trous visibles : travail parfait, totalement invisible
C’était raisonnable en prix au regard du travail invisible, et rapport au prix des pulls

On fait pas remailler son cachemire uniqlo quoi, ca n’a pas de sens

2 « J'aime »

J’ai fait remailler des pulls avec de bons rĂ©sultats pour 10 balles

OĂč ? Chez qui ? Quand ? Tu as des JPEGs ?

Salut l’équipe, juste une question je cherche des couleurs lumineuse et assez profonde sur des shetland effet shaggy, a part harley of scotland qui fournit ce type de came Ă  des marques qui rebadgent derriĂšre ?