ouais Howlinâ câest cool.
Y a Osborne aussi (quand ils soldent surtout) qui fait de bons pulls en laine : Products | Osborne
William Lockie (jâaime beaucoup mon col roulĂ© de chez eux).
Dopiaa et GRP dans les marques italiennes aussi.
Massimo Alba et son mohair soie laine ça rentre du coup ?
Jâaime bien lâidĂ©e (jamais essayĂ© et jâai pas de piĂšces chez eux) des dĂ©gradĂ©s chez Inis Meian
(bon y a un peu de cachemire lĂ )
Ou leur bulrush en alpaca soie qui est chouette:
Toujours sur la sélection de NMWA, Wythe fait de beaux donegal :
et GRP a de bons basiques en mérinos et aussi des pulls avec des textures un peu plus originales :
Je sais pas si ça Ă©tĂ© citĂ© mais il yâa aussi Andersen & Andersen et sns herning.
Jâai citĂ© Hansen Garments mais câest enfaite Andersen & Andersen que jâavais en tĂȘte . Dans le genre maille hyper lourde et dense on fait difficilement mieux, certains de leurs pulls on dirait des cĂŽtes de mailles haha
SNS Herning, mention spĂ©ciale aux stark crew neck, qui ont une coupe plus ajustĂ©e et moins boxy que les fisherman & co. (Jâai le mien depuis trois ans, je lâaime dâamour.)
Fit dâun William Lockie taille XL :
Sympa mais le tombĂ© de lâĂ©paule est bof bof. Je prĂ©fĂšre les raglans.
Jâai reçu Ă lâinstant mĂȘme le modĂšle raglan ÂŽlowther ÂŽ
Jâai essayer, sizing un peu plus gĂ©nĂ©reux que les crewneck 2fils classique.
Il me va en small.
Tâas rĂȘvĂ©
Innis meain les couleurs sont le point fort je trouve le mouchetage est toujours trÚs bien dosée ce qui donne une vrais profondeur a la couleur
Par exemple jâai un col roulĂ© blanc qui a plusieurs teinte entre blanc optique et blanc cassĂ© ça prends trĂšs bien la lumiĂšre
Hello, jâai un trou sous lâaisselle dâun pull octobre edition en laine que jâkiffe.
Il faut forcément voir un remailleur ou un retoucheur classique peut fixer ça ?
Ăa mâennuierait de le laisse comme ça ou de payer 200⏠de remaillage comme je sais plus qui ici.
Merci !
200 euros un remaillage je pense pas que tu paies ce prix lĂ pour un trou sous lâaisselle
Sinon tu peux faire faire par pas mal de monde du « visible creative mending » Comme ici :
https://www.instagram.com/p/CmE9WXKMRMl/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Imo un retoucheur classique. La retouche sera pas invisible mais en gĂ©nĂ©ral sauf de prĂȘt on voit rien et dâautant plus sous lâaisselle
Mouais câest sous lâaisselle donc ça se verrait pas mais lâidĂ©e peut ĂȘtre intĂ©ressante
Les 200⏠je sais pas qui avait payer ce prix là mais je croyais l avoir vu passer sur le forum
@Scr3xx je vais tenter de voir ce quâon me propose yes
Dis nous ce que ca donne stp
Jâai le mĂȘme problĂšme aussi sur un pull octobre
Un remaillage câest pour un trou dans un vĂȘtement de valeur (sentimentale ou pĂ©cuniaire) Ă un endroit visible, lâobjectif est dâavoir une retouche prequâinvisible. Câest effectivement trĂšs cher.
Un trou non visible câest direction un retoucheur classique pour une bouchĂ©e de pain. Si tâas 2-3 autres retouches Ă faire yâa mĂȘme moyen quâil ne te fasse pas payer (bon, ça dĂ©pend du trou aussiâŠ).
Jâai fait remailler des cachemires hors de prix pour ma mĂšre , sur des trous visibles : travail parfait, totalement invisible
CâĂ©tait raisonnable en prix au regard du travail invisible, et rapport au prix des pulls
On fait pas remailler son cachemire uniqlo quoi, ca nâa pas de sens
Jâai fait remailler des pulls avec de bons rĂ©sultats pour 10 balles
OĂč ? Chez qui ? Quand ? Tu as des JPEGs ?
Tape shaggy sur vinted , ca te donnera un bon aperçu . Tu a J.press , harley , bosie etcâŠ