Tu feras tes meilleures affaires en achetant tes mailles au printemps/été
Ahah oui câest sĂ»r, mais par contre frustrant de pas avoir eu un seul pull Ă me mettre en hiver et dâen avoir un juste quand il fait trop chaud pour en porter ! ^^
Câest pas un pull dâĂ©tĂ© dont je parlais, mais bien un pull dâhiver, achetĂ© Ă un moment oĂč il fait trop chaud pour porter des pulls en laine chez moi
Ne le prends pas pour toi, mais le site que tu as mis ça a pas lâair ouf⊠Câest mĂȘme assez dingue de voir le peu dâinfos : pas de guide des tailles, pas de compo, pas dâindications nulles part⊠Et je pense quâil vaut mieux pas savoir ^^ Câest pas le mĂȘme budget mais nitto fait des jolies mailles qui semblent pas trop chaudes pour lâĂ©tĂ©, mais aprĂšs il y a quand mĂȘme pas mal dâoffres, câest moi qui suis compliquĂ© pour ça.
au pifomĂštre je dirais mĂȘme que câes un bon gros Dropshipeur
ComplÚtement, une recherche inversé sur le pull homme avec la grenouille nous ramÚne directement sur dhgate et Ali.
merci pour le signal,câest effacĂ©!
Salut,
Mes pulls le rĂ©trĂ©cissent et je me demandais si câĂ©tait rĂ©current et si vous aviez des conseils.
Je lave tous mes pulls à la main, à peu prÚs tous les 10 ports, avec de la lessive spéciale etc. Mais ils finissent par rétrécir :
Par exemple sur un cachemire et lambwool uniqlo, -5 cm aux aisselles et - 4 cm de longueur ; un pull en laine Champ de Manoeuvres, - 4 cm aux aisselles et - 4 cm en longueur. JâachĂšte des pulls un peu loose et je me retrouve avec un trop un peu trop serrĂ©âŠ
Jâessaie de leur redonner leurs dimensions normales avec les conseils classiques (aprĂšs shampoing etc) mais ça marche bof.
Lâhiver prochain jâhĂ©sitais Ă acheter un ou deux pulls un peu plus quali, mais du coup jâai peur dâavoir le mĂȘme problĂšme. Est-ce quâil faut prendre ça en compte au moment de lâachat et upsizer ? Est-ce que je les lave trop souvent ?
Jamais eu de souci avec les dĂ©rivĂ©s shaggy de Harley of Scotland, que je ne lave quâune fois par saison sauf en cas de tache bien visible.
En revanche, câĂ©tait un peu plus le cas avec des mĂ©langes laine/cachemire, mais les coupes Ă©taient ajustĂ©es de base et jâai pris en Ă©paisseurâŠ
Tu appelles quoi par lavage Ă la main aussi? Programme de ta machine ou bien dans une bassine Ă lâancienne ?
Dans une bassine avec eau froide, lessive laine. Je laisse tremper 10 minutes, je rince et je presse un peu le pull pour lâessorer (sans le torder). Ca me rend ouf que ça rĂ©trĂ©cisse autant sur le long terme malgrĂ© ces prĂ©cautions
Bizarre que ça rétréci en faisant comme ça.
AprÚs une maille logiquement 1 lavage p1r saison ca suffit, ça ne retiens pas les odeurs.
Ouais je pense que je les lave trop en fait, peut-ĂȘtre 7-8 fois par saison âŠ
Ăa fait beaucoup quand mĂȘme je pense, aprĂšs Ă voir aussi si une maille de meilleure qualitĂ© ne sera pas plus stable au lavage.
Câest aussi une partie de lâexplication entre autre dâune maille Ă 50-100⏠et une autre Ă 200-250âŹ.
Les pulls lockie par exemple subissent un lavage en atelier bien spécifique qui garantissent une trÚs bonne stabilité.
Tu devrais les remettre en forme quand ils sont encore humide. Ă plat tu lâĂ©tires (doucement) pour quâil reprenne les dimensions que tu veux, et tu le fais sĂ©cher Ă plat. En faisant ça tu devrais pas avoir de soucis
Pour lâessorage, tu as essayĂ© de rouler le pull dans une serviette, plutĂŽt que de le presser ?
Jâai jamais trop utilisĂ© de serviette mais câest vrai que ce serait peut-ĂȘtre moins brutal
Bonjour les puristes, je suis Ă la recherche dâun type/coupe de polo avec les manches lĂ©gĂšrement plus longues que la normal comme Prada fait. Si quelquâun connait une marque qui propose ce genre de produit.
Go haku clothing il y en a Ă foison
merci Ă toi mais les coupes ont lâair vraiment affreusesâŠ
Quelquâun connait les marques se rapprochant le plus du niveau de prada en terme de coupes et de matiĂšres premium dans un price range de 150/300⏠le polo?
Voici les marques que jâai pu repĂ©rer pour le moment qui mâont lâair dâavoir des coupes assez sympa. Si quelquâun en connait certaines et peut me donne son avis:
JOHN SMEDLEY , TAGLIATORE , NUUR , A.P.C. , ROBERTO COLLINA , PEUTEREY , COSTUMEIN , PS Paul Smith , GOES BOTANICAL , BALLANTYNE
Il y aussi la marque COS qui proposent des polo Ă 55% soie de murier pour 80âŹ. Quelquâun a pu essayer?