fripe a brooklyn, le boutonnage est assez bas, câest pour tester.
Et Ă lâinverse, est-ce que cela peut avoir tendance Ă se dĂ©tendre ?
En tt cas merci tu mâas donnĂ© envie de tester un 4 fils, yâa un LPU en cheminâŠ
Jâai pris ca finalement
Pull EB reçu, je suis trÚs content. Pris en L, sur celui-ci le volume/longueur est bien et passera avec mes différents jeans (ici mon plus large et porté bas).
Câest mon 1er cachemire, sans doute pas le dernier.
Hello ! Je suis tenté par un gros cardigan col chùle de Cavour : Heavy Ribbed Cardigan
JâhĂ©site entre M et L pour la taille (je suis en gĂ©nĂ©ral trĂšs lĂ©gĂšrement au-dessus dâun M standard), et leur guide de taille nâest pas trĂšs fourni. Je ne comprends pas Ă quoi correspond lâĂ©quivalence : « UK2,5 | US5,5 | FR36,5 » en M.
Je voulais savoir sâil y avait des retours sur comment taille la marque sur ses mailles (et si elle vaut son prix Ă -50%). Et si câest « risquĂ© » de prendre la taille au-dessus sur un vĂȘtement de ce type ? (si je veux Ă©viter un retour, je prĂ©fĂšre lĂ©gĂšrement trop grand que trop petit, mais je sous-estime peut-ĂȘtre lâĂ©cart)
On dirait du w.lockie rebrandé.(comme leurs autres mailles )
Si câest ça tu peux y aller .
Merci ! Juste tu parles sur la qualité du produit ou sur le size-up ?
Mon seul autre point de comparaison est une version de ce cardigan acheté chez Paris Yorker en M il y a 3-4 ans : Gilet pour Homme Mérinos/Cachemire Bleu Marine avec Col Chùle CÎtelé
Il sâest pas mal dĂ©tendu (je le porte toujours beaucoup) donc content de pas avoir pris le L. Mais peut-ĂȘtre que les autres marques taillent moins grand ou que ça ne se dĂ©tend pas autant quand la qualitĂ© est meilleure.
edit : en vrai je vais me baser sur le guide des tailles de William Lockie que je vois ici https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/william-lockie/clothing/cardigans/duncan-shawl-collar-ribbed-merino-wool-and-cashmere-blend-cardigan/1647597323281816
Yu,
Jâai besoin de vos lumiĂšres, pour alimenter mes geekeries en matiĂšre de maille :
Jâai eu un petit doute, en voyant ce modĂšle : câest un col chĂąle qui nâa pas Ă©tĂ© retournĂ© ou câest juste une DA particuliĂšre ? Auquel cas, quelquâun a dĂ©jĂ essayer de porter ce genre de chose ?
Col chùle non retourné pour moi
Fit > all, rien de neuf.
Poursuite de lâexploration des mailles britanniques avec un cachemire col cheminĂ© de chez Druhmor.
Je nâai pas dâexpĂ©rience avec le cachemire de bonne qualitĂ©, donc mon propos est biaisĂ©, mais câest un vrai plaisir de porter une piece aussi douce et lĂ©gĂšre Ă la fois.
La coupe manque de longueur aux manches et de longueur tout court, mais jâai payĂ© ça 15 balles : on ne peut clairement pas tout avoir.
Un peu dâampleur aux bras (oui, jâai tentĂ© de montrer ça en photo avec une pose Ă©vitable. : o)
En tout cas ça donne clairement envie dâessayer dâautres modĂšles.
Contraste totale avec un pull Aran fabriqué en Irlande chopé à 10 balles sur Vinted.
Grosse maille qui picote quand on lâenfile, couleur plus subtile que la photo ne le laisse Ă voir ; photo foireuse Ă©videmment. Pas mal dâampleur donc ça va ĂȘtre sympa Ă associer, mĂȘme si le volume se situe surtout au niveau des Ă©paules (55 cm) et de la taille quâau niveau des aisselles (50 cm environ).
Pour la suite, ce sera direction lâItalie, avec un pull Ă col roulĂ© Roberto Collina laine / alpaga / baby alpaga (et elastane ><), chopĂ© lĂ aussi sur Vinted :
Câest un faux M qui va ĂȘtre trop Ă©troit pour moi vu les mesures du vendeur, donc je prĂ©vois de le filer Ă ma femme. Mais jâavais envie de tester la matiĂšre (lâĂ©tiquette est trop ancienne, pas moyen de savoir le pourcentage dâeslatane) et bon, pour 10 balles lĂ encoreâŠ
Quelle collec !
Je les garde encore un peu par ici ^^
Moi qui ait pas de pulls jâai rien trouvĂ© de mieux que mâen acheter un en laine quand il commence Ă faire 20°+âŠ
Tu feras tes meilleures affaires en achetant tes mailles au printemps/été ![]()
Ahah oui câest sĂ»r, mais par contre frustrant de pas avoir eu un seul pull Ă me mettre en hiver et dâen avoir un juste quand il fait trop chaud pour en porter ! ^^
Câest pas un pull dâĂ©tĂ© dont je parlais, mais bien un pull dâhiver, achetĂ© Ă un moment oĂč il fait trop chaud pour porter des pulls en laine chez moi ![]()
Ne le prends pas pour toi, mais le site que tu as mis ça a pas lâair ouf⊠Câest mĂȘme assez dingue de voir le peu dâinfos : pas de guide des tailles, pas de compo, pas dâindications nulles part⊠Et je pense quâil vaut mieux pas savoir ^^ Câest pas le mĂȘme budget mais nitto fait des jolies mailles qui semblent pas trop chaudes pour lâĂ©tĂ©, mais aprĂšs il y a quand mĂȘme pas mal dâoffres, câest moi qui suis compliquĂ© pour ça.
au pifomĂštre je dirais mĂȘme que câes un bon gros Dropshipeur
ComplÚtement, une recherche inversé sur le pull homme avec la grenouille nous ramÚne directement sur dhgate et Ali.
merci pour le signal,câest effacĂ©!