Histoire de tester le col roulé fin w.lockie
Le pull est magnifique, rien Ă dire, la couleur est superbe.
Mais le blazer, câest quelle marque, ça vient dâoĂč, tu vends ça en magasin?
fripe a brooklyn, le boutonnage est assez bas, câest pour tester.
Et Ă lâinverse, est-ce que cela peut avoir tendance Ă se dĂ©tendre ?
En tt cas merci tu mâas donnĂ© envie de tester un 4 fils, yâa un LPU en cheminâŠ
Jâai pris ca finalement
Pull EB reçu, je suis trÚs content. Pris en L, sur celui-ci le volume/longueur est bien et passera avec mes différents jeans (ici mon plus large et porté bas).
Câest mon 1er cachemire, sans doute pas le dernier.
Hello ! Je suis tenté par un gros cardigan col chùle de Cavour : Heavy Ribbed Cardigan
JâhĂ©site entre M et L pour la taille (je suis en gĂ©nĂ©ral trĂšs lĂ©gĂšrement au-dessus dâun M standard), et leur guide de taille nâest pas trĂšs fourni. Je ne comprends pas Ă quoi correspond lâĂ©quivalence : « UK2,5 | US5,5 | FR36,5 » en M.
Je voulais savoir sâil y avait des retours sur comment taille la marque sur ses mailles (et si elle vaut son prix Ă -50%). Et si câest « risquĂ© » de prendre la taille au-dessus sur un vĂȘtement de ce type ? (si je veux Ă©viter un retour, je prĂ©fĂšre lĂ©gĂšrement trop grand que trop petit, mais je sous-estime peut-ĂȘtre lâĂ©cart)
On dirait du w.lockie rebrandé.(comme leurs autres mailles )
Si câest ça tu peux y aller .
Merci ! Juste tu parles sur la qualité du produit ou sur le size-up ?
Mon seul autre point de comparaison est une version de ce cardigan acheté chez Paris Yorker en M il y a 3-4 ans : Gilet pour Homme Mérinos/Cachemire Bleu Marine avec Col Chùle CÎtelé
Il sâest pas mal dĂ©tendu (je le porte toujours beaucoup) donc content de pas avoir pris le L. Mais peut-ĂȘtre que les autres marques taillent moins grand ou que ça ne se dĂ©tend pas autant quand la qualitĂ© est meilleure.
edit : en vrai je vais me baser sur le guide des tailles de William Lockie que je vois ici https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/william-lockie/clothing/cardigans/duncan-shawl-collar-ribbed-merino-wool-and-cashmere-blend-cardigan/1647597323281816
Yu,
Jâai besoin de vos lumiĂšres, pour alimenter mes geekeries en matiĂšre de maille :
Jâai eu un petit doute, en voyant ce modĂšle : câest un col chĂąle qui nâa pas Ă©tĂ© retournĂ© ou câest juste une DA particuliĂšre ? Auquel cas, quelquâun a dĂ©jĂ essayer de porter ce genre de chose ?
Col chùle non retourné pour moi
Fit > all, rien de neuf.
Poursuite de lâexploration des mailles britanniques avec un cachemire col cheminĂ© de chez Druhmor.
Je nâai pas dâexpĂ©rience avec le cachemire de bonne qualitĂ©, donc mon propos est biaisĂ©, mais câest un vrai plaisir de porter une piece aussi douce et lĂ©gĂšre Ă la fois.
La coupe manque de longueur aux manches et de longueur tout court, mais jâai payĂ© ça 15 balles : on ne peut clairement pas tout avoir.
Un peu dâampleur aux bras (oui, jâai tentĂ© de montrer ça en photo avec une pose Ă©vitable. : o)
En tout cas ça donne clairement envie dâessayer dâautres modĂšles.
Contraste totale avec un pull Aran fabriqué en Irlande chopé à 10 balles sur Vinted.
Grosse maille qui picote quand on lâenfile, couleur plus subtile que la photo ne le laisse Ă voir ; photo foireuse Ă©videmment. Pas mal dâampleur donc ça va ĂȘtre sympa Ă associer, mĂȘme si le volume se situe surtout au niveau des Ă©paules (55 cm) et de la taille quâau niveau des aisselles (50 cm environ).
Pour la suite, ce sera direction lâItalie, avec un pull Ă col roulĂ© Roberto Collina laine / alpaga / baby alpaga (et elastane ><), chopĂ© lĂ aussi sur Vinted :
Câest un faux M qui va ĂȘtre trop Ă©troit pour moi vu les mesures du vendeur, donc je prĂ©vois de le filer Ă ma femme. Mais jâavais envie de tester la matiĂšre (lâĂ©tiquette est trop ancienne, pas moyen de savoir le pourcentage dâeslatane) et bon, pour 10 balles lĂ encoreâŠ
Quelle collec !
Je les garde encore un peu par ici ^^
Moi qui ait pas de pulls jâai rien trouvĂ© de mieux que mâen acheter un en laine quand il commence Ă faire 20°+âŠ
Tu feras tes meilleures affaires en achetant tes mailles au printemps/été
Ahah oui câest sĂ»r, mais par contre frustrant de pas avoir eu un seul pull Ă me mettre en hiver et dâen avoir un juste quand il fait trop chaud pour en porter ! ^^
Câest pas un pull dâĂ©tĂ© dont je parlais, mais bien un pull dâhiver, achetĂ© Ă un moment oĂč il fait trop chaud pour porter des pulls en laine chez moi
Ne le prends pas pour toi, mais le site que tu as mis ça a pas lâair ouf⊠Câest mĂȘme assez dingue de voir le peu dâinfos : pas de guide des tailles, pas de compo, pas dâindications nulles part⊠Et je pense quâil vaut mieux pas savoir ^^ Câest pas le mĂȘme budget mais nitto fait des jolies mailles qui semblent pas trop chaudes pour lâĂ©tĂ©, mais aprĂšs il y a quand mĂȘme pas mal dâoffres, câest moi qui suis compliquĂ© pour ça.
au pifomĂštre je dirais mĂȘme que câes un bon gros Dropshipeur