Fennec
Novembre 21, 2024, 3:26
1864
Ăa mâarrive pile Ă mi-fesses mais pas plus bas. Donc dans certains styles/tenues câest (trop) long, dans dâautres non et câest lâesprit de la coupe.
Vu la fréquence à laquelle je porte la version écrue, je me fais pas de souci pour poncer celui-ci.
ghjkzzz
Novembre 21, 2024, 5:55
1865
CâĂ©tait celui sur vinted du gars revendant des vĂȘtements achetĂ©s via un site proxy ?
Fennec
Novembre 21, 2024, 9:10
1866
Nop ! Mais oui ce gars est la principale source de Unfil en France.
Petit portrait de Nitto et de son patron dans le supplĂ©ment trimestriel du Magazine du Monde, Le GoĂ»t de M. Câest sorti la semaine derniĂšre.
7 « J'aime »
Aucune contribution de ma part mais jâavoue quâeffectivement, le tableau de taille parait Ă©trange. MĂȘme la longueur totale parait bien courte (67 cm en L). Et derriĂšre, on a un mannequin dâ1m87 qui porte une taille M. Je suis aussi curieux dâavoir un retour.
Alors je pourrais poser la question au shop mais comme ils répondent jamais
1 « J'aime »
Tu a un autre size guide ici
2 « J'aime »
Merci. Il semble plus cohérent.
d13n
Décembre 6, 2024, 8:36
1873
Question neuneu sur les cols roulĂ©s : est-ce que vous avez un pro tip pour Ă©viter les cols qui baillent aprĂšs quelques ports ? Tant au niveau du choix du pull que de lâentretien. Est-ce quâil nây a que moi que ça rend ouf ?
Merci infiniment !
Clairement ; mais je suis Ă©tonnĂ© quâune boutique comme Beige sorte un guide des tailles mal fichu ainsi. Bien trouvĂ© @Sakapof81
Fx94
Janvier 6, 2025, 5:02
1875
Hello,
La question a sĂ»rement dĂ» ĂȘtre posĂ©e X fois mais avez-vous des recos de marques/model pour un pull shaggy dans les 130⏠hors solde?
Je pensais Ă Harley of Scotland, ainsi que leur collab avec FlĂąneurs, mais si vous avez dâautres suggestions je suis preneur ainsi que le sizing associĂ© (pour 1m77 / 74kg).
Jâai regardĂ© sur le blog et sur Vinted mais pas vu grand chose.
Merci
regarde chez Howlinâ en soldes (modĂšle cool of the birth).
Fx94
Janvier 6, 2025, 5:12
1877
Ah oui jâavais zappĂ© car dans les 200⏠mais il y a peut ĂȘtre moyen pendant les soldes.
En terme de sizing câest TTS ou il faut prendre une taille au dessus ?
DâaprĂšs le guide des tailles cela semble OK en longueur mais un poil juste au niveau du buste pour un M non ? :
TTS pour moi.
Tu peux up-size sans pb selon le fit souhaité.
Câest de la maille donc y a un peu de marge en vĂ©ritĂ© et ça va de se dĂ©tendre un peu avec le temps
1 « J'aime »
Habo
Janvier 6, 2025, 6:16
1880
Moi jâupsize Howlin. Je prends XL pour mon L et câest parfait
1 « J'aime »
Fx94
Janvier 8, 2025, 4:11
1881
Il y a des diffĂ©rences (jâimagine) sur les mailles style William Lockie pour femme et pour homme ? Col plus large et sizing infĂ©rieur ?
Jâen vois souvent bradĂ© chez les femmes et pas encore osĂ© en tentant un upsize ou double upsize.
Câest quand mĂȘme bien casse gueule pour le coup
Fx94
Janvier 8, 2025, 6:11
1883
Ouais clair; jr vais quand mĂȘme tester jâai trouvĂ© un joli William Lockie jaune quasi neuf pour 7⏠au pire ça ira Ă ma femme ou ma fille qui aime bien porter des hauts oversize âŠ. Ou back to Vinted
1 « J'aime »