đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ça m’arrive pile à mi-fesses mais pas plus bas. Donc dans certains styles/tenues c’est (trop) long, dans d’autres non et c’est l’esprit de la coupe.

Vu la fréquence à laquelle je porte la version écrue, je me fais pas de souci pour poncer celui-ci.

C’était celui sur vinted du gars revendant des vĂȘtements achetĂ©s via un site proxy ?

Nop ! Mais oui ce gars est la principale source de Unfil en France.

Petit portrait de Nitto et de son patron dans le supplĂ©ment trimestriel du Magazine du Monde, Le GoĂ»t de M. C’est sorti la semaine derniĂšre.

7 « J'aime »

Certains ont des retours sizing sur les mailles Heimat ?

https://www.beige-habilleur.com/fr/pulls-et-cardigans/1217-pull-col-roule-submariner-ecru.html#/taille_pull_sweat_manteaux-l

51 cm de poitrine sur un L, ça me paraüt trùs curieux

Aucune contribution de ma part mais j’avoue qu’effectivement, le tableau de taille parait Ă©trange. MĂȘme la longueur totale parait bien courte (67 cm en L). Et derriĂšre, on a un mannequin d’1m87 qui porte une taille M. Je suis aussi curieux d’avoir un retour.

Alors je pourrais poser la question au shop mais comme ils répondent jamais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu a un autre size guide ici

2 « J'aime »

Merci. Il semble plus cohérent.

Question neuneu sur les cols roulĂ©s : est-ce que vous avez un pro tip pour Ă©viter les cols qui baillent aprĂšs quelques ports ? Tant au niveau du choix du pull que de l’entretien. Est-ce qu’il n’y a que moi que ça rend ouf ? :sweat_smile:

Merci infiniment !

Clairement ; mais je suis Ă©tonnĂ© qu’une boutique comme Beige sorte un guide des tailles mal fichu ainsi. Bien trouvĂ© @Sakapof81