Fennec
Novembre 21, 2024, 3:26
1864
Ăa mâarrive pile Ă mi-fesses mais pas plus bas. Donc dans certains styles/tenues câest (trop) long, dans dâautres non et câest lâesprit de la coupe.
Vu la fréquence à laquelle je porte la version écrue, je me fais pas de souci pour poncer celui-ci.
ghjkzzz
Novembre 21, 2024, 5:55
1865
CâĂ©tait celui sur vinted du gars revendant des vĂȘtements achetĂ©s via un site proxy ?
Fennec
Novembre 21, 2024, 9:10
1866
Nop ! Mais oui ce gars est la principale source de Unfil en France.
Petit portrait de Nitto et de son patron dans le supplĂ©ment trimestriel du Magazine du Monde, Le GoĂ»t de M. Câest sorti la semaine derniĂšre.
7 « J'aime »
Aucune contribution de ma part mais jâavoue quâeffectivement, le tableau de taille parait Ă©trange. MĂȘme la longueur totale parait bien courte (67 cm en L). Et derriĂšre, on a un mannequin dâ1m87 qui porte une taille M. Je suis aussi curieux dâavoir un retour.
Alors je pourrais poser la question au shop mais comme ils répondent jamais
1 « J'aime »
Tu a un autre size guide ici
2 « J'aime »
Merci. Il semble plus cohérent.
d13n
DĂ©cembre 6, 2024, 8:36
1873
Question neuneu sur les cols roulĂ©s : est-ce que vous avez un pro tip pour Ă©viter les cols qui baillent aprĂšs quelques ports ? Tant au niveau du choix du pull que de lâentretien. Est-ce quâil nây a que moi que ça rend ouf ?
Merci infiniment !
Clairement ; mais je suis Ă©tonnĂ© quâune boutique comme Beige sorte un guide des tailles mal fichu ainsi. Bien trouvĂ© @Sakapof81