Jâai un gros doute lĂ .
un doute sur quoi?
Sur le fait que ce rose soit vraiment une bonne idĂ©eâŠ
Ahhhh ok
Ce rose câest pas du tout mon style donc jâai juste regardĂ© les autres couleurs qui mâont lâair pas mal
Mais en effet, il est pas évident ce rose
Câest trĂšs girly et faut assumer effectivement mais ça ne lui va pas si mal au teint je trouve.
La photo joue sans doute.
edit : et « lâeffet » de la couture apparente est moche non ?
Câest horrible clairement.
Câest le prix Ă payer pour un atelier Ă ce prix lĂ je suppose. RemaillĂ© coĂ»terait probablement plus cherâŠ
Oui probablement.
Asphalte sort quasi le mĂȘme Ă 99âŹ, made in Portugal.
Tout plaquer pour devenir un sucre dâorge gĂ©antâŠ
En parlant de Nitto , une pics pour ceux qui veulent voir le cardigan Youri (taille M ici )
Je me suis pris le vert
Perso jâaime bien, ça passerait peut ĂȘtre mieux avec un sweat plutĂŽt quâun pull.
Je tenterais peut ĂȘtre Ă lâoccasion
Je mâauto rĂ©pond : pull reçu et nickel !
Je me demande si câest pas un model homme quâelle vendait finalement car Ă©trange quâun L femme puisse mâaller pour mon M/L habituel et le col ressemble plus Ă un col homme (jâai lâimpression que sur les femmes il est un peu plus grand / Ă©chancrĂ©).
Je posterai une fitpic dans la semaine avec un peu de lumiĂšre naturel (je me suis trompĂ© il nâest pas jaune mais un orange assez lĂ©ger / subtil je trouve) donc pas mal pour 7âŹ
Juste pour le kiffâ ça existe un t-shirt en 100% cachemire ?
Jâen trouve en mĂ©lange coton-cachemire mais pas 100%.
Je suppose que la rĂ©sistance doit pas ĂȘtre gĂ©nial et le prix sĂ»rement nâimpâ mais ça mâintĂ©resserais de tester .
ici apparemment
Maintenant je ne vois plus que çaâŠ
Merci âŠ
https://fr.loropiana.com/fr/p/ah21/homme/t-shirt-philion-FAL7202
Je suis déçu, je pensais pouvoir te sortir une rĂ©f 100 % cachemire du coĂ»t de ton trip en AmĂ©rique du nord, mais ils nâont que du 70 % cachâ - 30 % soie pour la bagatelle de 1200âŹ.
https://www.kujten.com/p/t-shirt-teen-1267.html
https://www.kujten.com/p/t-shirt-teen-1362.html
jersey 100 % cach, 150⏠⊠ça va (?)
Des réfs doivent exister chez les marques italiennes de bon standing, du genre Zegna, Malo, Piacenza, B. Cucinelli, etc.
Peut-ĂȘtre davantage en tricot fin (genre ultrafin Bompard) quâen jersey.
Pourquoi? Câest une couture toute simple. Câest du chipotage quand mĂȘme.
Ou pas; dĂšs que je lâai aperçue jâai refermĂ© lâarticle
Si on veut vraiment rester sur la marque autant partir sur le Youri avec une coupe plus sympa, plus de couleurs et sans cette vilaine couture.
à la limite ça passe sur la version écrue.
Perso je trouve ça affreux.
AprĂšs si tu aimes bien bah câest cool.
Un joli remaillage a un coût.
Bah oui, ils auraient pu un peu mieux la rĂ©aliser. Câest un poil onduleux, mais je trouve ça loin dâĂȘtre « affreux/horrible ». Le pull est assez basique.
Au moins, elle ne finit pas nâimporte oĂč et suit lâĂ©paule pour se terminer sous le bras.
Faut peser les mots.
Câest le genre de couleur qui ne va pas Ă grand monde je trouve. MĂȘme pas quand tâes noir, qui eux peuvent porter des couleurs plus flashy sans problĂšme:
LĂ , il porte une teinte moins tape-Ă -lâoeil, ça passe: