Un compte insta que je trouve assez unique:
Câest pas souvent quâon voit du gros workwear portĂ© par la gent fĂ©minine et ça rends super bien.
(Dâailleurs si vous connaissez le terme dans la mode fĂ©minine pour le workwear, je suis preneur. Il semblerait que workwear soit plus associĂ© au travail de bureau et je tombe que sur des costumes / look trĂšs formels quand je cherche ça)
5 « J'aime »
farood
223
Elle, câest son mec qui joue Ă lâhabiller comme lui.
Câest pas mal fait mais tout est tellement neufâŠ
Câest pas son mec câest son frĂšre
elle raconte un peu comment elle en est venu Ă sâhabiller en workwear sur son insta. Et oui câest assez rĂ©cent pour elle donc tout est trĂšs neuf.
1 « J'aime »
Xan
225
Sympa les retours prĂ©cĂ©dents, je cherche de temps en temps des marques fĂ©minines que ce soit pour ma copine ou pour ma soeur, et jây passe trop peu de temps.
Je note les quelques marques citĂ©es au dessus, câest pas toujours Ă©vident de retrouver des « basiques » de avec un bon rapport entre la qualitĂ©, le lieu de fabrication et le prix.
A priori, 17h10 et admise ont lâair vraiment pas mal, et câest la 1re fois dont jâen entends parler.
1 « J'aime »
Bonjour,
Je recherche un manteau dans les tons aubergine pour ma copine pour un budget dâenviron 200 âŹ, auriez-vous une idĂ©e ?
Merci dâavance !
Rems.B
227
1 « J'aime »
My bad, jâaurais jurĂ© quâelle avait dit brother dans une de ses stories ^^
Bha dans la description de la deuxiĂšme photo elle dis que câest son reuf quand mĂȘme
.
Krid
231
En tout cas le « brother » il perd pas le Nord sur la 2e photo 
2 « J'aime »
@Romigourmi @Krid je sais pas si câest un trollâŠdonc jvais passer pour un dĂ©bile mais vous ĂȘtes au courant que câest pas les mĂȘmes personnes ? Câest juste une blague quâĂ fait @anon15950036 parce quâils se tiennent la main alors quâils sont « frĂšres et soeurs ».
1 « J'aime »
Krid
234
Tkt cest une image assez connue 
1 « J'aime »
Rems.B
235
Si il vient du nord ceci explique cela
Je sais bien que je suis pas physionomiste mais quand mĂȘme
.
Câest lâemoji qui mâa fait douter jvais pas te mentirđ
1 « J'aime »
pili
238
Jâaime bien certaines tenues de 45rpm

5 « J'aime »
je prĂȘche pour ma paroisse mais bon, si le budget suit : Heschung
le modÚle Ginko est un emblématique de la marque

7 « J'aime »
Julien
240
En effet, je lâavais vu, magnifique !
Oui, enfin ils nâont pas de ligne spĂ©ciale femme. mais la copine du fondateur en porte, donc ça vaut le coup dâenvoyer un MP sur instagram je pense (brennerjulia sur insta)