👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Un compte insta que je trouve assez unique:

C’est pas souvent qu’on voit du gros workwear portĂ© par la gent fĂ©minine et ça rends super bien.

(D’ailleurs si vous connaissez le terme dans la mode fĂ©minine pour le workwear, je suis preneur. Il semblerait que workwear soit plus associĂ© au travail de bureau et je tombe que sur des costumes / look trĂšs formels quand je cherche ça)

5 « J'aime »

Elle, c’est son mec qui joue à l’habiller comme lui.
C’est pas mal fait mais tout est tellement neuf

C’est pas son mec c’est son frĂšre :wink: elle raconte un peu comment elle en est venu Ă  s’habiller en workwear sur son insta. Et oui c’est assez rĂ©cent pour elle donc tout est trĂšs neuf.

1 « J'aime »

Sympa les retours prĂ©cĂ©dents, je cherche de temps en temps des marques fĂ©minines que ce soit pour ma copine ou pour ma soeur, et j’y passe trop peu de temps.
Je note les quelques marques citĂ©es au dessus, c’est pas toujours Ă©vident de retrouver des « basiques Â» de avec un bon rapport entre la qualitĂ©, le lieu de fabrication et le prix.
A priori, 17h10 et admise ont l’air vraiment pas mal, et c’est la 1re fois dont j’en entends parler.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche un manteau dans les tons aubergine pour ma copine pour un budget d’environ 200 €, auriez-vous une idĂ©e ?
Merci d’avance !

https://shop.mango.com/be/femme/manteau-manteau/manteau-croise-laine_77047636.html

1 « J'aime »

:thinking:

4 « J'aime »

My bad, j’aurais jurĂ© qu’elle avait dit brother dans une de ses stories ^^

Bha dans la description de la deuxiĂšme photo elle dis que c’est son reuf quand mĂȘme :thinking:.

En tout cas le « brother Â» il perd pas le Nord sur la 2e photo :laughing:

2 « J'aime »

@Romigourmi @Krid je sais pas si c’est un troll
donc jvais passer pour un dĂ©bile mais vous ĂȘtes au courant que c’est pas les mĂȘmes personnes ? C’est juste une blague qu’à fait @anon15950036 parce qu’ils se tiennent la main alors qu’ils sont « frĂšres et soeurs Â».

1 « J'aime »

Tkt cest une image assez connue :laughing:

1 « J'aime »

Si il vient du nord ceci explique cela

Je sais bien que je suis pas physionomiste mais quand mĂȘme :sweat_smile:.

C’est l’emoji qui m’a fait douter jvais pas te mentir😂

1 « J'aime »

J’aime bien certaines tenues de 45rpm

image
image
image

5 « J'aime »

je prĂȘche pour ma paroisse mais bon, si le budget suit : Heschung

le modÚle Ginko est un emblématique de la marque

7 « J'aime »

En effet, je l’avais vu, magnifique !

Oui, enfin ils n’ont pas de ligne spĂ©ciale femme. mais la copine du fondateur en porte, donc ça vaut le coup d’envoyer un MP sur instagram je pense (brennerjulia sur insta)

Merci de l’info :slight_smile: