Est-ce que certains connaßtraient des marques de chaussures femmes de style « années 1900 » de bonne qualité ?
Ma copine adore ce genre de chaussures, et elle avait trouvé une marque « Memery » : https://memery.co.uk/
Mais pas sûr de la qualité.
Bonjour,
Je suis Ă la recherche dâune paire de brogue avec une semelle plutĂŽt commando pour ma copine. Je nâai trouvĂ© que chez Minelli (https://www.minelli.fr/derby---edesse-84736799.html) mais je ne suis pas ultra fan du cuir.
Jâai essayĂ© plusieurs sites (Grenson, Trickers, Loake) mais je nâai rien trouvĂ© qui se rapproche de ce que je cherche.
La paire de Max Sauveur x Luca a lâair vraiment top mais malheureusement les tailles proposĂ©es ne descendent pas au 36.
Est-ce que vous nâauriez pas dâautres marques vers lesquelles je pourrais me tourner ?
Merci !
Salut,
Regarde éventuellement chez Dr Martens, notamment les 3989, ils ont décliné le modÚle avec plusieurs semelles et épaisseurs.
pr la paire de MaxSauveur, regarde la procĂ©dure de prise des tailles et appelles les. Câest ce que jâai fait pr confirmer ma taille, et ils ont enlevĂ© le tableau exprĂšs pour quâon les appelle. Je tape dans du 37-38 dâhabitude, la jâia pris du 39. Donc ça peut se tenter en voyant avec eux 
Hello, ton/son budget ?
@PONK dâaccord, je vais demander mais je crains que mĂȘme leur 38 soit trop grand pour un 36
@Enna.mie pour un budget en dessous des 300e
Solovair commence en UK3 (un 35.5 il me semble) pour ses brogues
Chez les boitiers classiques, comme chez les hommes, les modÚles ont pas beaucoup changés depuis cent ans. Regarde chez Carmina ils ont des derbies a talon haut et des bottines comme sur ton site. Sinon check la liste des bonnes marques de chaussures pour femme un peu plus haut.
Je vais checker ça alors, merci !
Jâai pas pensĂ© Ă regarder ça avant en plus 
Hello,
Hors GH Bass ou Sebago vous avez des idées de marques qui proposent des mocassins de kalitay pour femme ?
150 euros max.
Merciiiii
Meermin ? plus ou moins dans tes prix en neuf.
Sinon weston en occasion ?
Oui Meermin pas bĂȘte mais jâai peur que ça fasse un peu trop prĂ©cieux.
Occasion elle nâest pas prĂȘte je pense ^^
Les 2 sont pas compatibles ![]()
Je cherche une parka fourrée cintrée (avec capuche). Vous avez des idées de marque ? 
Pas de budget prĂ©cis pour lâinstantâŠ
On est dâaccord mais il a dit que câĂ©tait pas une option
Je ne sais pas si ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© postĂ© mais mĂȘme si câĂ©tait le cas, on peut en remettre une couche, les looks de cette boutique de Belfast sont vraiment gracieux
MĂȘme en soldes ?
Pour toi GH Bass ou Sebago ce nâest pas intĂ©ressant ?
Je re monte le sujet petit Ă petit mais ma copine a un costume 17h10.
Les coupes sont cools (le costume moutarde avec les pinces sur le pantalon est top).
Elle a opté pour un costume plus sage, bordeaux foncé.
De mémoire on est sur du 100% laine (a vérifier).
Elle le met trĂšs peu mais le pantalon sâest dĂ©tendu en largeur, il mĂ©riterait une retouche je pense.
Dans la durĂ©e je ne sais pas encoreâŠ
Quoddy pas du tout le style en effet et Rancourt ça pourrait mais on est quand mĂȘme bien au dessus sans compter port + douane + TVAâŠ
Les Sebago et GH Bass sont quand mĂȘme bien typĂ© penny loafers US. Câest ce quâelle cherche ? Sur Vinted yâa souvent des paires neuves jamais portĂ©es Ă des prix corrects.