Si seulement elle savait ce quâelle cherche 
Je pense quâil faudra passer par la case essayage avant de tenter du Vinted mais câest une idĂ©e en effet !
Si seulement elle savait ce quâelle cherche 
Je pense quâil faudra passer par la case essayage avant de tenter du Vinted mais câest une idĂ©e en effet !
Les Sebago sont facilement trouvable en boutique sauf si tu habites au fin fond de la Creuse.
Paris donc oui je ne me fais pas trop de soucis 
Perso jâaime bien mais pour elle pompom + vernis noir + semelle commando ça va faire beaucoup Ă digĂ©rer en une fois ^^
Ma fille a celles-ci, mais dans la version Bordeaux ⊠nickel 
Ouais aprÚs elle bosse dans un milieu un peu « strict » sur le sujet 
Meermin
Ghbass
Carmina
Meermin câest pas prĂ©cieux, câest des bons mocs en vrai
Ghbass je reçois ma commande demain
Je tâavoue que ça mâintrigue
Jâai Ă©tĂ© voir (sur le site) et⊠Ben⊠Jâsuis pas emballĂ©e.
Par les coupes, le tissu et le reste.
Avec lâemballage marketing qui va bien.
Ăa fait trĂšs Zara mais pour 200e de plus
Je suis trĂšs critique, mais franchement câest pas ma came.
Je pense quand mĂȘme passer en boutique pour passe ĂȘtre dĂ©bile, et peut ĂȘtre avoir une bonne surprise mais⊠Bon. DĂ©jĂ . Jâaime pas les crans qui sont trop petits et les tissus me font faire meh (aaaah vider sa tasse avant de parler non dieu)
Bref.
Je vais essayer de pas ĂȘtre dĂ©bile.
Je comprends ton retour
et je tâavoue ne pas vraiment mây connaĂźtre en label fĂ©minin donc jâai trouve ça sympa comme couleur et coupe (je parle surtout pour le jaune moutarde a pince)
AprĂšs selon mon humeur jâaime autant portĂ© des revers fins ou des rĂȘves plus imposant de 8cm.
La ou je suis vraiment mitigĂ© câest le tissu. Je trouve pas ça normal que ça se dĂ©tende autant. Dâailleurs je ne pense pas quâelle rachĂštera chez eux.
Suitstudio ont des trucs pas mal pour femme mais bon elle a commande un pantalon blanc on voyait a travers (comme moi quand jâai essaye un fut blanc chez SuSu)
Preneur de retour sur les GH Bass du coup.
Et pour Meermin on ira essayer ça aujourdâhui ou demain je pense !
Elles sont magnifiques et je vais prendre une demie taille au dessus 
Tâas pris lesquelles ? Donc du coup tu conseilles un size down de -0,5 ?
Non je vais faire un size up
Comme chez meermin en soit
(je fais du 37 et jâai du 37.5 chez eux)
Jâai pris les penny en lie de vin
Ok merci, elle partirait sur ce modĂšle aussi.
On va passer essayer tout ça de toute façon.
Et derniĂšre question (dĂ©solĂ©âŠ) tâas pris le modĂšle avec semelle cuir ou caoutchouc ?
Semelle cuir
Et on est là pour échanger donc pose tant de questions que tu veux !
Sinon jâaurais pas rĂ©pondu Ă ta demande 
Jâen cherche une plutĂŽt mi-longue donc la premiĂšre ne remplit ce critĂšre mais je la trouvais sympa.
Vous en pensez quoi ? ![]()
Regarde chez Noyoco, yâa des choses un peu dans le genre (tu en trouves en seconde main Ă©galement)
Je suis surpris que personne nâaie encore parlĂ© de CotĂ©lac ici, câest un belle marque française qui existe depuis un bail avec un vrai savoir faire, des belles matiĂšres et un cĂŽtĂ© crĂ©a assez appuyĂ© sur certaines piĂšces. Ma copine a des belles choses de chez eux, notamment des mailles:
https://www.cotelac.fr/
La marque a également une soeur jumelle, AcÎté, qui fait aussi de jolies choses:
https://www.acote.fr/
Salut,
Pas sĂ»r dâĂȘtre dans le bon topic et surtout de tomber sur qqun qui peut me filer des refs mais je cherche un pantalon en velour noir taille haute pour femme, autour de 100-120EUR (cadeau de noel)
Yes cotelĂ©, câest pas mal ca.