@PONK et @Sakapof81 merci je vais regarder !
Muji a toujours deux trois truc dans ce genre.
Merci pour vos réponses les gars.
@Baudz : je cherche un truc plus sobre, comme sur la photo du dessus plutĂŽt, mais câest dans lâidĂ©e en tout cas 
@luluberlu : yes je pensais Ă Muji, pour lâinstant pas grand chose sur le site. Quel enfer dâailleurs leur site web⊠On verra quand les boutiques rouvriront.
Women's Dresses â Bridge & Burn ?
Sinon je connais pas ton budget mais câest typiquement ce quâil y a sur namu: Namu Shop - Woman
Kai D egalement: Kai D Utility â For Her
Le dernier câest canon mais les prix tabassent !
ouais câest pour ca que je demandais le budget et que jâai commence par bridge and burn xD
autour de 100-150e grand max dans lâidĂ©e 
Merci pour les liens !
Tu peut regarder chez LL Bean aussi.
En ce moment sur veepee une vente « Le monde du lin » par contre aucune idée de la fabrication / provenance.
Du coup yâa Scott Fraser collection qui a sortie une ligne femme.
Câest trĂšs chĂšre mais aussi trĂšs joli 
https://scottfrasercollection.com/
Des idées pour un trench assez sympa avec une manche pas trop étroite ? Ma copine veut voir la force du forum 
Pareil pour des mocassins 
Yâen a des vintages miFrance/Italy Ă la pelle sur Vinted pour 20 balles 
AprĂšs des marques de trenchâŠBurberry?
En beaucoup moins cher mais court et pas complĂštement un trench: Women's Classic Windsor Trench Rain Coat by Original Montgomery â Duffle Coats UK
Burberry / Aquascutum aussi mais jâimagine que câest hors budget
Sinon une marque quâon trouve enormement en Vintage au Canada, London Fog, je sais pas ce que ca vaut actuellement: Women's Outerwear (ça a pas lâair dingue du tout vs leurs trucs vintage)
Jâai un London fog made in USA, tres bonne came honnĂȘtement
Aquascutum ça se trouve à petit prix aussi
Ouais en vintage London fog câest trĂšs cool. Ce que je vois sur leur site semble ĂȘtre de bien piĂštre qualitĂ© a cĂŽtĂ©. Et oui aquascutum valeur sĂ»re qui se trouve bien en vintage.
Pour les fans de Margaret Howell dont je suis, dans une version plus « rustique et nature » moins austÚre il y a Toast https://www.toa.st/
Elles viennent de crĂ©er une ligne pour lâhommeâŠen plus
Budget ?
Sinon pour des mocassins tâas les GH Bass, Sebago, Meermin⊠selon le style dans un budget moyen.