Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Hello

Des idées pour une robe en lin dans ce style ?

1 J'aime

Dans l’idée mais à motif

100% lin, poches coton, fabriquée au Japon.

1 J'aime

Muji a toujours deux trois truc dans ce genre.

1 J'aime

Merci pour vos réponses les gars.

@Baudz : je cherche un truc plus sobre, comme sur la photo du dessus plutôt, mais c’est dans l’idée en tout cas :slight_smile:

@luluberlu : yes je pensais à Muji, pour l’instant pas grand chose sur le site. Quel enfer d’ailleurs leur site web… On verra quand les boutiques rouvriront.

Women's Dresses – Bridge & Burn ?

Sinon je connais pas ton budget mais c’est typiquement ce qu’il y a sur namu: Namu Shop - Woman

Kai D egalement: Kai D Utility — For Her

4 J'aime

Le dernier c’est canon mais les prix tabassent !

1 J'aime

ouais c’est pour ca que je demandais le budget et que j’ai commence par bridge and burn xD

1 J'aime

autour de 100-150e grand max dans l’idée :slight_smile:
Merci pour les liens !

Tu peut regarder chez LL Bean aussi.

En ce moment sur veepee une vente « Le monde du lin » par contre aucune idée de la fabrication / provenance.

Du coup y’a Scott Fraser collection qui a sortie une ligne femme.
C’est très chère mais aussi très joli :slight_smile:
https://scottfrasercollection.com/

3 J'aime

J’ai trouvé ça récemment sur Etsy, fluffy bucket hat Pepstore, franchement le rendu est cool

Ça change des chapeaux classiques un peu trop 1er degré, des bandeaux cheum là, des bonnets Carhartt, ça ajoute un peu de texture à une tenue et ça s’accorde bien avec du volume / des sapes japanisantes

1 J'aime

Des idées pour un trench assez sympa avec une manche pas trop étroite ? Ma copine veut voir la force du forum :sweat_smile:

Pareil pour des mocassins :muscle:

Y’en a des vintages miFrance/Italy à la pelle sur Vinted pour 20 balles :grin:

Après des marques de trench…Burberry?

En beaucoup moins cher mais court et pas complètement un trench: Women's Classic Windsor Trench Rain Coat by Original Montgomery – Duffle Coats UK

Burberry / Aquascutum aussi mais j’imagine que c’est hors budget

Sinon une marque qu’on trouve enormement en Vintage au Canada, London Fog, je sais pas ce que ca vaut actuellement: Women's Outerwear (ça a pas l’air dingue du tout vs leurs trucs vintage)

1 J'aime

J’ai un London fog made in USA, tres bonne came honnêtement

Aquascutum ça se trouve à petit prix aussi

Ouais en vintage London fog c’est très cool. Ce que je vois sur leur site semble être de bien piètre qualité a côté. Et oui aquascutum valeur sûre qui se trouve bien en vintage.

Pour les fans de Margaret Howell dont je suis, dans une version plus « rustique et nature » moins austère il y a Toast https://www.toa.st/
Elles viennent de créer une ligne pour l’homme…en plus

2 J'aime

Budget ?
Sinon pour des mocassins t’as les GH Bass, Sebago, Meermin… selon le style dans un budget moyen.

2 J'aime

Pour les mocassins, Quoddy a des trucs cool:

La copine d’un pote vient de commander ça (plutôt ballerine casu du coup), je ferais un retour:

1 J'aime