👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

C est quel modĂšle de pantalon le luxire ? Je ne le retrouve pas sur le site.

C’est pas une modĂšle prĂȘt Ă  porter. Elle a choisi ce tissu: Linen: Natural Ecru Pants – Luxire Custom Clothing

Puis tous les détails, les mesures, la ceinture en plus,


1 « J'aime »

Barena c’est bien niveau qualitĂ© ? J’ai repĂ©rĂ© quelques modĂšles du genre pour 80-90 balles en rĂ©duction :

2 « J'aime »

@Trikane est appelé à la barre

1 « J'aime »

Oui c’est bien

Tout est résumé par mlavaut ^^
Pour 80€, c’est une bonne affaire. Le seul chino que j’ai est un Barena et il me suffit largement. Je l’ai surtout pris pour sa coupe (il ressemble Ă  la premiĂšre photo que tu as postĂ©e, ample, tapered, Ă  pinces). Du Made in Italy sur la majoritĂ© des piĂšces je crois

Super, merci !

Ma fiancĂ©e a crĂ©Ă© un compte Instagram oĂč elle partage des inspirations look vintage majoritairement de sĂ©ries / film si ça peut en inspirer certaines ou mĂȘme certains d’entre vous :slight_smile:

https://instagram.com/folky_vintage

4 « J'aime »

Hello,

Des idées de marque pour une robe pour un événement ?
C’est pas clair mais en gros c’est pour un baptĂȘme (notre fille) et ma femme aimerait une « belle » robe pour marquer le coup.

Genre pas celle qu’on mettrait au taf ou pour aller à la plage ^^

Pas plus de 300 balles (mais on pourra attendre le début des soldes si besoin)

Merci !

T’as Tara Jarmon qui a toujours fait bcp de robes

aprÚs je sais pas ce que ca donne en ce moment, ils ont essayé de repositionner la marque

Mouais on a regardé rien de foufou

On a fait le tour des Galeries pour les marques « conventionnelles » mais rien d’incroyable.

un peu classique la robe ou pas ?

Oui pourquoi pas :slight_smile:

T’as Paule Ka qui fait pas mal de robes type « cĂ©rĂ©monie » ( = pas la robe pour aller bosser quoi)

Ah yes merci. Pas mal dans l’idĂ©e.

Ma femme a pris une robe Soi Paris pour le mariage d’une de ses meilleures copines.
Celle lĂ  : Robe portefeuille longue soie imprimĂ© Palm Springs - Soi Paris – SOI PARIS
C’est vraiment top !

1 « J'aime »

Cool merci, on va regarder ça :slight_smile:

Bonjour

Vous avez des marques en tĂȘte pour des pantalons jeans ou chino pour femme mais avec grande longueur de jambe ?

Merci

Je conseille la boutique The Frankie Shop, j’avais dĂ©couvert sur Insta et ils ont ouvert une boutique Ă  cĂŽtĂ© de chez Merci. C’est du minimaliste/crĂ©a, une sorte de COS plus haut de gamme. Les vendeuses de la boutique sont sympa. Ils vendent Ă  la fois leur marque propre et Ă©galement d’autres marques. Je crois que tout est fabriquĂ© en CorĂ©e.

Sinon : SƓur, Callipige, Rouje, Diane Von Furstenberg, Alice and Olivia

En fait, le mieux c’est d’aller sur the outnet et net à porter

1 « J'aime »