👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Yes c’est le risque.

Elle veut « masquer » sa poitrine, et donc elle pensait qu’une veste un peu ample lui permettrait. Mais c’est un peu casse gueule je pense.

pas forcément oversize alors, mais une veste ajustée aux épaules, mais droite, genre veste croisée portée ouverte ca peut le faire ?

1 « J'aime »

D’accord avec toi que ça paraĂźt plus adaptĂ© pour son physique.

Juste un peu peur que le combo avec la couleur fasse qque chose d’un peu ennuyeux, mais je n’ai pas encore trop cherchĂ©. Une veste croisĂ©e ouverte pourrait en effet contrebalancer un peu cet effet.

@Melo @chikimiki @PONK @yannos80 @esakafurusan @Jacko finalement elle a optĂ© pour un BG vert dont elle est contente Ă  reception , assez lourd , couleur tres cool , coupe droite et large , un peu d’ampleur mais pas trop . Merci pour vos conseils .

5 « J'aime »

Hello
Je cherche un perfecto en cuir mais je n’ai pas de gros budget :sweat_smile:.
Avez vous des idĂ©es de marques ? Peut-ĂȘtre mĂȘme en seconde main ou vintage ?
Merci bien :star_struck:

@monsieurcam57 te dirait probablement Schott qui semble ĂȘtre une bonne marque (pour les hommes en tout cas) que l’on peut chopper en seconde main.
Aeroleather (pour femmes ???) revient aussi souvent mais le budget en neuf monte assez haut il me semble

1 « J'aime »

Ok merci je vais regarder ce qu’il y a sur Vinted :wink:

1 « J'aime »

All saints peut-ĂȘtre aussi

1 « J'aime »

Merci je vais regarder :pray:t3:

En tapant Perfecto sur vinted tu va avoir un sacrĂ© paquet de rĂ©sultat, si tu n’es pas fixĂ© sur une marque ou des dĂ©tails de confection, tu peux largement trouvĂ© dans les marques mainstream femme Ă  prix tout doux.

1 « J'aime »

Merci @monsieurcam57 j’en ai pris une allsaint du coup :upside_down_face:. Bon dimanche

2 « J'aime »

Découvert Antiqua récemment, ça bute je trouve, autant pour les mecs que pour les nanas

1 « J'aime »

TrĂšs beau la deuxiĂšme :heart_eyes:
Un petit lien ?

https://item.rakuten.co.jp/antiqua-a/bsu-0027w/

1 « J'aime »

Gros destockage et trĂšs bonne pieds chez Epitome .

2 « J'aime »

merci , c’est madame cam qui va ĂȘtre contente :wink:

1 « J'aime »

Merci, je montre ça à ma copine :grin:

1 « J'aime »

Top ! Par contre faut pas vouloir filtre par taille :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’avoue, on a eu le mĂȘme problĂšme !

Une alternative Ă  Officine GĂ©nĂ©rale pour un joli croisĂ© beige lĂ©ger qui fasse pas cheap (et qui dĂ©passe pas les 200-250€) ?