Yes câest le risque.
Elle veut « masquer » sa poitrine, et donc elle pensait quâune veste un peu ample lui permettrait. Mais câest un peu casse gueule je pense.
Yes câest le risque.
Elle veut « masquer » sa poitrine, et donc elle pensait quâune veste un peu ample lui permettrait. Mais câest un peu casse gueule je pense.
pas forcément oversize alors, mais une veste ajustée aux épaules, mais droite, genre veste croisée portée ouverte ca peut le faire ?
Dâaccord avec toi que ça paraĂźt plus adaptĂ© pour son physique.
Juste un peu peur que le combo avec la couleur fasse qque chose dâun peu ennuyeux, mais je nâai pas encore trop cherchĂ©. Une veste croisĂ©e ouverte pourrait en effet contrebalancer un peu cet effet.
@Melo @chikimiki @PONK @yannos80 @esakafurusan @Jacko finalement elle a optĂ© pour un BG vert dont elle est contente Ă reception , assez lourd , couleur tres cool , coupe droite et large , un peu dâampleur mais pas trop . Merci pour vos conseils .
Hello
Je cherche un perfecto en cuir mais je nâai pas de gros budget .
Avez vous des idĂ©es de marques ? Peut-ĂȘtre mĂȘme en seconde main ou vintage ?
Merci bien
@monsieurcam57 te dirait probablement Schott qui semble ĂȘtre une bonne marque (pour les hommes en tout cas) que lâon peut chopper en seconde main.
Aeroleather (pour femmes ???) revient aussi souvent mais le budget en neuf monte assez haut il me sembleâŠ
Ok merci je vais regarder ce quâil y a sur Vinted
All saints peut-ĂȘtre aussi
Merci je vais regarder
En tapant Perfecto sur vinted tu va avoir un sacrĂ© paquet de rĂ©sultat, si tu nâes pas fixĂ© sur une marque ou des dĂ©tails de confection, tu peux largement trouvĂ© dans les marques mainstream femme Ă prix tout doux.
Merci @monsieurcam57 jâen ai pris une allsaint du coup . Bon dimanche
TrĂšs beau la deuxiĂšme
Un petit lien ?
Gros destockage et trĂšs bonne pieds chez Epitome .
merci , câest madame cam qui va ĂȘtre contente
Merci, je montre ça à ma copine
Jâavoue, on a eu le mĂȘme problĂšme !