Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Tu peux regarder chez APC également, pas mal de modèles rentrent dans le cahier des charges.

Hello,

Tu peux regarder du côté de Massimo Dutti qui fait des manteaux autour des 300€ et en soldes actuellement. Ils ont l’air quali de ce que j’ai vu, la compo pas trop degueulasse et fabriqué au Portugal pour la plupart !

Hello les gens,
Ma copine aimerait bien trouver des chaussures, mais ça tourne toujours autour de converse ou doc. Au niveau style elle est souvent sur du jean taille haute et pull vintage/cardigan, j’aimerais lui trouver quelque chose mais je sèche un peu.
Exit tout les trucs très « féminin » (escarpin, truc à talons, etc…)

Si vous avez des sites, des marques, des comptes insta à suivre… je sais que je suis assez vague donc ça va pas aider :grimacing:

Paraboot Michael femme pourquoi chercher midi à 14 h
C’est ce qu’a fait madame cam :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Celles en lapin !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Non je lui en avais montré dans l’hypothèse que j’achète une paire et elle avait pas aimé.

En gros elle a une converse haute noir, une paire de doc classique, des sneakers rose et une paire de derbies doc

11826285_350_A

Donc je pense que faudrait pas trop s’éloigner en univers

Édit :une fois je lui avait trouvé des snealers violette d’une marque japonaise je sais plus le nom mais c’était plus de 400 balles chez end😥

Ma copine vient d’acheter cette paire de michael-like plus fine avec semelle gomme crantée à -30% :
https://www.anthology-paris.com/fr/chaussures-femme/nouvelle-collection/914-7500e.html#/433-pointure-38/443-couleur-noir

Ils ont le même modèle en mode chaussures de montagne aussi.

Contente de son achat :ok_hand:t4:

1 « J'aime »

Ma nana réfléchissait à acheter des Solovair (elle a des Docs basses là)
Sinon NB c’est un classique mais niveau confort c’est généralement mieux que Conv je trouve

Et pourquoi pas des SWC ? La shape est pas déconnante quand 'tes habituée au délire Vans/Conv, ça passe dans du plutôt oldschool et c’est relativement abordable

2 « J'aime »

Bah c’est bon, niquel! Pourquoi vouloir aller plus loin ? :grimacing:

Sinon, une paire de Chelsea ou desert boots?

Je tente de convertir madame aux desert boots c’est pas gagné. Dommage je trouve ça cool porté par mesdames.

Je suis jaloux de ma femme qui s’est acheté sa paire de astorflex avant moi.

1 « J'aime »

Des Adieu? Dans la même veine que les docs. Sinon oui Solovair.

2 « J'aime »

Ma copine avait profité d’une bonne réduc (je ne sais plus ou) pour chopé une paire d’Anthology Paris:

Les mêmes mais couleur cordo-like.
Le look est cool et assez facile a associé dans des tenues variées. Par contre le cuire est pété.

2 « J'aime »

Des Chambords sinon ? Plus facile à accepter que des Michael.

Sinon une paire de bottines noires ? T’as l’embarras du choix dans toutes les marques…

1 « J'aime »

Merci pour les reco. Je connaissais les marques mais faut que je me penche un peu plus sur leurs produits. Dans l’idéal dans un premier temps j’aimerais lui trouver un modèle sympa de derbies pour lui ajouter une paire dans sa rotation. Sneakers j’ai cherché mais elle a rien vu de sympa. Par la suite je verrais pour remplacer les paires qu’elle a déjà par du plus quasi quand elles seront trop usées

Mes rudy’s , je sais pas trop ce que ça vaut mais pour essayer de la dernière les tarot sont assez bas .

Naturalista fait des trucs sympas.
Il faut trier, au milieu des modèles de vegan zadiste limite Desigual il y a des designs intéressants. C’est assez increvable et made in Spain je crois.

1 « J'aime »