👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Bonjour, ma copine cherche un manteau en laine, longueur mi cuisse et de couleur Bleu nuit/noir ou Beige.

On a checké un peu les sites, en trouvant des modÚles qui lui plaisent visuellement mais les compos sont mauvaises.

Si vous avez des idées, dans une tranche de prix de 300 euros - 350 si coup de coeur.

Exemple de style de manteau qu’elle a aimĂ© :

https://www.galerieslafayette.com/p/manteau+ample+marc+mi-long+coton-caroll/78538705/62?fbclid=IwAR0Nbj9G-5ZAJ5zEeDidIDyLmyqazydgtlHIoAuHaHH1PsqMQAro7h87lI4

https://www.galerieslafayette.com/p/manteau+en+double+face+laine+galami-maje/73965475/125?fbclid=IwAR1939fjCj-CTuFppye0Jzj3ZfjfoDj3ZW815ID9bckAsP5rDNODj0guHQQ

Merci d’avance et bonne journĂ©e Ă  vous !

Il y a ça chez Mister K

Sinon regarde s’il reste des piùces chez BG, leur manteau m’avais pas l’aire super long.

Le manteau 95% laine 5% cachemire de chez Comptoir des cotonniers est terriblement efficace Manteau en laine Latte - Maclas | Comptoir des Cotonniers

Ma meuf qui ne jurait que par le Charles de chez Acne a craqué !

Tu peux regarder chez APC Ă©galement, pas mal de modĂšles rentrent dans le cahier des charges.

Hello,

Tu peux regarder du cĂŽtĂ© de Massimo Dutti qui fait des manteaux autour des 300€ et en soldes actuellement. Ils ont l’air quali de ce que j’ai vu, la compo pas trop degueulasse et fabriquĂ© au Portugal pour la plupart !

Hello les gens,
Ma copine aimerait bien trouver des chaussures, mais ça tourne toujours autour de converse ou doc. Au niveau style elle est souvent sur du jean taille haute et pull vintage/cardigan, j’aimerais lui trouver quelque chose mais je sùche un peu.
Exit tout les trucs trĂšs « fĂ©minin » (escarpin, truc Ă  talons, etc
)

Si vous avez des sites, des marques, des comptes insta à suivre
 je sais que je suis assez vague donc ça va pas aider :grimacing:

Paraboot Michael femme pourquoi chercher midi Ă  14 h
C’est ce qu’a fait madame cam :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Celles en lapin !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Non je lui en avais montrĂ© dans l’hypothĂšse que j’achĂšte une paire et elle avait pas aimĂ©.

En gros elle a une converse haute noir, une paire de doc classique, des sneakers rose et une paire de derbies doc

11826285_350_A

Donc je pense que faudrait pas trop s’éloigner en univers

Édit :une fois je lui avait trouvĂ© des snealers violette d’une marque japonaise je sais plus le nom mais c’était plus de 400 balles chez endđŸ˜„

Ma copine vient d’acheter cette paire de michael-like plus fine avec semelle gomme crantĂ©e Ă  -30% :
https://www.anthology-paris.com/fr/chaussures-femme/nouvelle-collection/914-7500e.html#/433-pointure-38/443-couleur-noir

Ils ont le mĂȘme modĂšle en mode chaussures de montagne aussi.

Contente de son achat :ok_hand:t4:

1 « J'aime »

Ma nana réfléchissait à acheter des Solovair (elle a des Docs basses là)
Sinon NB c’est un classique mais niveau confort c’est gĂ©nĂ©ralement mieux que Conv je trouve

Et pourquoi pas des SWC ? La shape est pas dĂ©connante quand 'tes habituĂ©e au dĂ©lire Vans/Conv, ça passe dans du plutĂŽt oldschool et c’est relativement abordable

2 « J'aime »

Bah c’est bon, niquel! Pourquoi vouloir aller plus loin ? :grimacing:

Sinon, une paire de Chelsea ou desert boots?

Je tente de convertir madame aux desert boots c’est pas gagnĂ©. Dommage je trouve ça cool portĂ© par mesdames.

1 « J'aime »

Je suis jaloux de ma femme qui s’est achetĂ© sa paire de astorflex avant moi.

1 « J'aime »

Des Adieu? Dans la mĂȘme veine que les docs. Sinon oui Solovair.

2 « J'aime »

Ma copine avait profitĂ© d’une bonne rĂ©duc (je ne sais plus ou) pour chopĂ© une paire d’Anthology Paris:


Les mĂȘmes mais couleur cordo-like.
Le look est cool et assez facile a associé dans des tenues variées. Par contre le cuire est pété.

2 « J'aime »

Des Chambords sinon ? Plus facile Ă  accepter que des Michael.

Sinon une paire de bottines noires ? T’as l’embarras du choix dans toutes les marques


1 « J'aime »

Merci pour les reco. Je connaissais les marques mais faut que je me penche un peu plus sur leurs produits. Dans l’idĂ©al dans un premier temps j’aimerais lui trouver un modĂšle sympa de derbies pour lui ajouter une paire dans sa rotation. Sneakers j’ai cherchĂ© mais elle a rien vu de sympa. Par la suite je verrais pour remplacer les paires qu’elle a dĂ©jĂ  par du plus quasi quand elles seront trop usĂ©es

Mes rudy’s , je sais pas trop ce que ça vaut mais pour essayer de la derniùre les tarot sont assez bas .

Naturalista fait des trucs sympas.
Il faut trier, au milieu des modĂšles de vegan zadiste limite Desigual il y a des designs intĂ©ressants. C’est assez increvable et made in Spain je crois.

1 « J'aime »