👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

homme ou femme, un vĂȘtement aussi beau soit il sur un cintre, avec des matiĂšres exceptionnelles, si il est mal branlé  il sert Ă  rien !

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour les basiques. On peut faire de mĂȘme pour les piĂšces fortes.
Les basiques que j’achetais en dĂ©butant, je trouvais dĂ©jĂ  ça fort parce que ce que j’avais avant Ă©tait nul, donc je pensais que ça se verrait que j’avais mis bien plus dans mes nouvelles piĂšces basiques et que la qualitĂ© de la matiĂšre sauterait au yeux des gens aussi.
Petit Ă  petit j’achetais des piĂšces un peu plus texturĂ©es que ce que j’avais et qui s’intĂ©graient avec les prĂ©cĂ©dentes, puis plus travaillĂ©es que ce que j’avais et qui s’intĂ©grait avec les prĂ©cĂ©dentes, puis toujours plus loin toujours plus haut. Ce qui fait que j’ai jamais rĂ©flĂ©chi en terme de piĂšces fortes ou basiques. Une piĂšce achetĂ©e un peu plus poussĂ©e que ce que j’ai, dĂ©bloque d’autres piĂšces un peu plus poussĂ©es que je guette. Ainsi de suite. Une marche aprĂšs l’autre.
Je me rends qu’en mĂȘme compte que mes looks sont loin d’ĂȘtre basiques, sauf que si une piĂšce dite « forte » s’intĂšgre facilement parce qu’on a ce qu’il faut comme autres piĂšces : est-ce que c’est vraiment fort ?
Pour les dĂ©butants, mettre des mots et cloisonner pour simplifier et ĂȘtre comprĂ©hensible je comprends bien, sauf que comme toutes les rĂšgles artistiques, une fois qu’on sait assez suivre les rĂšgles, on peut les transgresser pour faire l’inverse et c’est lĂ  que le vrai jeu commence.

La rĂšgle de porter une piĂšce forte avec d’autres choses sobres pour la calmer je suis pas fan Ă©galement. C’est mieux que tout soit plus ou moins du mĂȘme niveau. Il y aura bien une piĂšce plus compliquĂ©e que les autres, sauf que si les autres sont compliquĂ©es aussi, mais un peu moins, ça les lie ensemble. PlutĂŽt que d’isoler la piĂšce forte des autres trop sages.

3 « J'aime »

Salut ! Ma copine cherche un ensemble tailleur un peu sympa, pas trop cher ou trouvable en seconde main et pas gris : a tout hasard, auriez-vous donc des recos de marques ou trouver ça ? J’aimerais lui offrir mais j’y connais pas grand chose en marques fĂ©minines

Hello les gens, vous sauriez oĂč on peut trouver une belle veste en denim japonais pour femme ? Est-ce qu’il faut juste s’orienter vers les labels homme et prendre des S/XS ? Ca serait pour ma copine 1m68, 47kg donc niveau taille pas bien grand :sweat_smile: Merci :slight_smile:

Quelques labels sont mix aussi, TCB ?

1 « J'aime »

Pour une question de diffĂ©rence de morphologie (b​:pear::pear:bs) je le tenterais pas perso.

Si tu tentes chez les mecs il faut partir sur du bien boxy, sinon la coupe est moyenne
 Peut ĂȘtre une type 2 chez DN ?

1 « J'aime »

Naked and Famous fait aussi pour la femme.

Merci de vos réponses je jetterai un oeil !

Hello,
Il y a ça qui a pop sur Vinted

@Val pardon c’est toi que je voulais tagger

1 « J'aime »

HolĂ , avec un peu tard, mais tente Admise et 17h10 sur Vinted, avec un peu de chance elle peut trouver quelque chose

1 « J'aime »

Merci, je note :slight_smile:

personne n’a posĂ© la question mais ta nana porte ses fringues comment?

bien ajusté / classique, loose / boyfriend, oversize?

si c’est pour la porte comme le fond une majoritĂ© de nana, Ă  la cool, bien lĂąche, petite taille chez les hommes ça plus que le job, en plus de se trouver Ă  pas cher en seconde main ou fin de soldes puisque les tialles 1 japonaises sont le pllus souvent importables pour un mec, mĂȘme petit et fin

Hug !
Z’avez des reco de sneakers blanches chez les filles ?
M’dame Bleue en cherche
‘Rci :wink:

Autry ?

Pour le moment, elle est plus dans un trip NB 574+ ou NB CT302
C’est pour trouver des alternatives :wink:

J’invoque @Leit ? @Nieth ?

autry c’est la veja des derniĂšres annĂ©es, j’ai pas d’idĂ©e en tĂȘte mais je prĂ©fĂšre encore une meuf en AF1 je crois ahha

Belledonne ?

dans un dĂ©lire un peu cp like, j’ai les Bo gum, elles sont sympa mĂȘme si je pense les revendre^^

1 « J'aime »
1 « J'aime »