Roarno
Janvier 7, 2023, 1:08
740
Je suis dâaccord pour les basiques. On peut faire de mĂȘme pour les piĂšces fortes.
Les basiques que jâachetais en dĂ©butant, je trouvais dĂ©jà ça fort parce que ce que jâavais avant Ă©tait nul, donc je pensais que ça se verrait que jâavais mis bien plus dans mes nouvelles piĂšces basiques et que la qualitĂ© de la matiĂšre sauterait au yeux des gens aussi.
Petit Ă petit jâachetais des piĂšces un peu plus texturĂ©es que ce que jâavais et qui sâintĂ©graient avec les prĂ©cĂ©dentes, puis plus travaillĂ©es que ce que jâavais et qui sâintĂ©grait avec les prĂ©cĂ©dentes, puis toujours plus loin toujours plus haut. Ce qui fait que jâai jamais rĂ©flĂ©chi en terme de piĂšces fortes ou basiques. Une piĂšce achetĂ©e un peu plus poussĂ©e que ce que jâai, dĂ©bloque dâautres piĂšces un peu plus poussĂ©es que je guette. Ainsi de suite. Une marche aprĂšs lâautre.
Je me rends quâen mĂȘme compte que mes looks sont loin dâĂȘtre basiques, sauf que si une piĂšce dite « forte » sâintĂšgre facilement parce quâon a ce quâil faut comme autres piĂšces : est-ce que câest vraiment fort ?
Pour les dĂ©butants, mettre des mots et cloisonner pour simplifier et ĂȘtre comprĂ©hensible je comprends bien, sauf que comme toutes les rĂšgles artistiques, une fois quâon sait assez suivre les rĂšgles, on peut les transgresser pour faire lâinverse et câest lĂ que le vrai jeu commence.
La rĂšgle de porter une piĂšce forte avec dâautres choses sobres pour la calmer je suis pas fan Ă©galement. Câest mieux que tout soit plus ou moins du mĂȘme niveau. Il y aura bien une piĂšce plus compliquĂ©e que les autres, sauf que si les autres sont compliquĂ©es aussi, mais un peu moins, ça les lie ensemble. PlutĂŽt que dâisoler la piĂšce forte des autres trop sages.
3 « J'aime »
Val
Mars 3, 2023, 8:32
741
Salut ! Ma copine cherche un ensemble tailleur un peu sympa, pas trop cher ou trouvable en seconde main et pas gris : a tout hasard, auriez-vous donc des recos de marques ou trouver ça ? Jâaimerais lui offrir mais jây connais pas grand chose en marques fĂ©minines
Link69
Avril 5, 2023, 10:25
742
Hello les gens, vous sauriez oĂč on peut trouver une belle veste en denim japonais pour femme ? Est-ce quâil faut juste sâorienter vers les labels homme et prendre des S/XS ? Ca serait pour ma copine 1m68, 47kg donc niveau taille pas bien grand Merci
Scr3xx
Avril 5, 2023, 10:32
743
Quelques labels sont mix aussi, TCB ?
1 « J'aime »
Pour une question de diffĂ©rence de morphologie (bâ:pear: bs) je le tenterais pas perso.
Si tu tentes chez les mecs il faut partir sur du bien boxy, sinon la coupe est moyenne⊠Peut ĂȘtre une type 2 chez DN ?
1 « J'aime »
Roarno
Avril 7, 2023, 12:27
746
Naked and Famous fait aussi pour la femme.
Link69
Avril 7, 2023, 3:04
747
Merci de vos réponses je jetterai un oeil !
Blinis
Avril 7, 2023, 4:37
748
Hello,
Il y a ça qui a pop sur Vinted
@Val pardon câest toi que je voulais tagger
1 « J'aime »
HolĂ , avec un peu tard, mais tente Admise et 17h10 sur Vinted, avec un peu de chance elle peut trouver quelque chose
1 « J'aime »
Boras
Avril 8, 2023, 7:52
751
personne nâa posĂ© la question mais ta nana porte ses fringues comment?
bien ajusté / classique, loose / boyfriend, oversize?
si câest pour la porte comme le fond une majoritĂ© de nana, Ă la cool, bien lĂąche, petite taille chez les hommes ça plus que le job, en plus de se trouver Ă pas cher en seconde main ou fin de soldes puisque les tialles 1 japonaises sont le pllus souvent importables pour un mec, mĂȘme petit et fin
Hug !
Zâavez des reco de sneakers blanches chez les filles ?
Mâdame Bleue en cherche
âRci
Pour le moment, elle est plus dans un trip NB 574+ ou NB CT302
Câest pour trouver des alternatives
Jâinvoque @Leit ? @Nieth ?
Boras
Avril 9, 2023, 11:00
755
autry câest la veja des derniĂšres annĂ©es, jâai pas dâidĂ©e en tĂȘte mais je prĂ©fĂšre encore une meuf en AF1 je crois ahha
PONK
Avril 10, 2023, 8:48
756
Belledonne ?
dans un dĂ©lire un peu cp like, jâai les Bo gum, elles sont sympa mĂȘme si je pense les revendre^^
1 « J'aime »
Nieth
Avril 10, 2023, 3:31
759
NB 327 ? Les superga artifact ?