Des idĂ©es pour un costume avec veste croisĂ©e, dans une compo pas dĂ©gueu pour lâĂ©tĂ©, Ă petit prix ?
UP, je cherche un costume bleu marine déstructuré pour ma zouz, coupe droite ou légÚrement ample
Jâen profite aussi, madame a flashe sur mes veste souvenir /sukajan .
Une idée pour trouver un truc chouette sans aller à des tarifs de fou ?
Pour complĂ©ter les autres rĂ©ponses yâa aussi dâautres possibilitĂ©s, si câest pas trop tard.
Si elle prĂ©fĂšre les trucs perso et surmesure plus que dâavoir un nom de label sur le sac.
?
Officine generale ?
COS, Zara, Arket⊠jâai lâimpression que toute la fast fashion en fait !
Des costumes comme celui linké par @Tyqdip, à des prix abordables, pas tant que ça en fait
Genre Zara tâas Ă©normĂ©ment de dĂ©clinaisons « mode » avec des coupes bien oversized, des Ă©paules de dĂ©mĂ©nageur, ou alors avec des compos dĂ©gueues
Je suis dâaccord avec @QGP , ça se trouve assez facilement ce type de veste. Par contre oui lĂ si tu parles de compo oui câest une autre histoire. Les prix montent gĂ©nĂ©ralement assez vite.
Mais aprĂšs tu trouves des trucs tout Ă fait honorable sans avoir forcĂ©ment une superbe laine italienne. Comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et lâargent du beurre.
⊠et jâajouterais le cul de la crĂ©miĂšre.
Jâavais vu aussi , ça sera le choix par dĂ©faut si je trouve rien dâautre .
Je cherchais un simple tailleur marine croisĂ© pour cet Ă©tĂ© dans une compo qui ne soit pas du 100% polyester par ex, dans un fit disons âclassiqueâ
Ben rien chez Zara, COS etc alors que ça se trouve plutĂŽt facilement chez lâhomme
Massimo Duti, 75% poly 25% viscose
La marque Tailor Toyo en occasion ça le fait. Jâen ai achetĂ© deux au Japon. Mais en neuf en occident câest hors de prix.
Ouais jâai vu passer quelques trucs , faut que je me magne le derchâ lâanniversaire de madame câest le 10 juin.
Try « admise »