👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Des idĂ©es pour un costume avec veste croisĂ©e, dans une compo pas dĂ©gueu pour l’étĂ©, Ă  petit prix ?

2 « J'aime »

UP, je cherche un costume bleu marine déstructuré pour ma zouz, coupe droite ou légÚrement ample

2 « J'aime »

J’en profite aussi, madame a flashe sur mes veste souvenir /sukajan .
Une idée pour trouver un truc chouette sans aller à des tarifs de fou ?

1 « J'aime »

Pour complĂ©ter les autres rĂ©ponses y’a aussi d’autres possibilitĂ©s, si c’est pas trop tard.

Si elle prĂ©fĂšre les trucs perso et surmesure plus que d’avoir un nom de label sur le sac.

1 « J'aime »

?

1 « J'aime »

Officine generale ?

COS, Zara, Arket
 j’ai l’impression que toute la fast fashion en fait !

Des costumes comme celui linké par @Tyqdip, à des prix abordables, pas tant que ça en fait

Genre Zara t’as Ă©normĂ©ment de dĂ©clinaisons « mode » avec des coupes bien oversized, des Ă©paules de dĂ©mĂ©nageur, ou alors avec des compos dĂ©gueues

Je suis d’accord avec @QGP , ça se trouve assez facilement ce type de veste. Par contre oui lĂ  si tu parles de compo oui c’est une autre histoire. Les prix montent gĂ©nĂ©ralement assez vite.

Mais aprĂšs tu trouves des trucs tout Ă  fait honorable sans avoir forcĂ©ment une superbe laine italienne. Comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

et j’ajouterais le cul de la crĂ©miĂšre. :milk_glass:

J’avais vu aussi , ça sera le choix par dĂ©faut si je trouve rien d’autre . :relieved:

1 « J'aime »

Je cherchais un simple tailleur marine croisĂ© pour cet Ă©tĂ© dans une compo qui ne soit pas du 100% polyester par ex, dans un fit disons “classique”

Ben rien chez Zara, COS etc alors que ça se trouve plutît facilement chez l’homme

Massimo Duti, 75% poly 25% viscose :man_shrugging:

La marque Tailor Toyo en occasion ça le fait. J’en ai achetĂ© deux au Japon. Mais en neuf en occident c’est hors de prix.

Ouais j’ai vu passer quelques trucs , faut que je me magne le derch’ l’anniversaire de madame c’est le 10 juin.

1 « J'aime »

Try « admise » :slight_smile: