👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Lourd les conseils les gars ! Merci je vais zieuter tout ça @Leit @dvsldt @Zabiwamaru @Blinis @Pierreuleu

Salut,

Insta vient de me proposer cette pub et je sais pas trop ce que ça vaut mais ça m’intĂ©resse pour ma nana qui est du genre Ă  dĂ©foncer ses collants trĂšs vite

Y’en a qui ont testĂ© ?

Ma nana en a achetĂ© des collants solides la derniĂšre fois suite Ă  un truc vu Ă  la tĂ©lĂ© je sais plus si c’est ceux lĂ  mais c’est costaud je te redirais si tu veux

Ouaip jveux bien la réf!

Elle a confirmĂ© c’est ceux lĂ , elle en est contente ça semble tenir pour le moment

1 « J'aime »

OK top merci !
Allez on croise les doigts pour une livraison pour Noël :crossed_fingers::crossed_fingers:

Edit : C’est mort

Un GOOTD
On voit pas son gilet en laine qui est cool, pas satisfaite de sa banane. Elle en a surtt marre de ses Veja et m’a dit qu’elle veut des Mickael (zero influence de ma part, c’est sa lubie du moment)

3 « J'aime »

Jrentre du travail, cabine d’essayage à la maison.

D’abord ce pull immonde, pas de photo portĂ©, je refuse (collab sezanne inoui)

Ensuite cette chemisette BG. Je suis pas fan des 2 bouts Ă  nouer. Mais le tissu est tellement cool, agreable, le col luii va bien. Cest bien son style au final
Jaimerai bien trouver une chemise en lin avec ce type de motif

2 « J'aime »

La BG? Vous pourrez ĂȘtre assortis!

1 « J'aime »

@Pierreuleu beams+ a sorti une chemisette exactement dans le mĂȘme tissus.

1 « J'aime »

J’adorerais qu’on ait un vĂȘtement assorti en plus , vĂ©ridique :sweat_smile:.
Mais ce type de col ca va me va pas du tout je trouve, trĂšs chiant pour trouver de la chemisette

Saison derniĂšre ou plus ancien ?

Perso pour une chemise manches courtes, je préfÚre un col cubain, mais ça demande un port à la cool.

Edit: et pour un vĂȘtement assorti, tentez ptet un truc un peu moins fort. :laughing: Dans un premier temps j’avais pensĂ© Ă  une mariniĂšre, mais le couple en mariniĂšre c’est ptet too much aussi.

Pour la chemisette jplaisante, on serait ridicule :slight_smile:

Un beau denim ce serait bien

une année avant la BG

1 « J'aime »

Découvert via Nepenthes

1 « J'aime »

Collab Sessun x Sebago

7 « J'aime »

Salut tout le monde, je rouvre un sujet inactif parce qu’on cherche une piĂšce en particulier pour ma compagne. Elle voudrait trouver une robe de prĂ©fĂ©rence de couleur noire pour un concert important de musique classique, donc plutĂŽt classe. Elle vous a fait un petit dessin pour vous aiguiller sur ce qu’elle aimerait :

Est-ce que vous auriez des idées de marques ou de modÚles pas trop cher ou alors trouvable en seconde main ? Merci beaucoup par avance pour votre aide !

ALL ITEMS / ONLINE STORE - Mame Kurogouchi peut ĂȘtre ? C’est assez Ă©lĂ©gant !

1 « J'aime »

Sans doute peu pertinent mais je n’y connais rien, ma compagne ne portant pas de robe non plus

Regardez-ici Ă  tout hasard mĂȘme si c’est bien connu

1 « J'aime »