Lourd les conseils les gars ! Merci je vais zieuter tout ça @Leit @dvsldt @Zabiwamaru @Blinis @Pierreuleu
Salut,
Insta vient de me proposer cette pub et je sais pas trop ce que ça vaut mais ça mâintĂ©resse pour ma nana qui est du genre Ă dĂ©foncer ses collants trĂšs vite
Yâen a qui ont testĂ© ?
Ma nana en a achetĂ© des collants solides la derniĂšre fois suite Ă un truc vu Ă la tĂ©lĂ© je sais plus si câest ceux lĂ mais câest costaud je te redirais si tu veux
Ouaip jveux bien la réf!
Elle a confirmĂ© câest ceux lĂ , elle en est contente ça semble tenir pour le moment
OK top merci !
Allez on croise les doigts pour une livraison pour Noël
Edit : Câest mort
Un GOOTD
On voit pas son gilet en laine qui est cool, pas satisfaite de sa banane. Elle en a surtt marre de ses Veja et mâa dit quâelle veut des Mickael (zero influence de ma part, câest sa lubie du moment)
Jrentre du travail, cabine dâessayage Ă la maison.
Dâabord ce pull immonde, pas de photo portĂ©, je refuse (collab sezanne inoui)
Ensuite cette chemisette BG. Je suis pas fan des 2 bouts Ă nouer. Mais le tissu est tellement cool, agreable, le col luii va bien. Cest bien son style au final
Jaimerai bien trouver une chemise en lin avec ce type de motif
La BG? Vous pourrez ĂȘtre assortis!
@Pierreuleu beams+ a sorti une chemisette exactement dans le mĂȘme tissus.
Jâadorerais quâon ait un vĂȘtement assorti en plus , vĂ©ridique .
Mais ce type de col ca va me va pas du tout je trouve, trĂšs chiant pour trouver de la chemisette
Saison derniĂšre ou plus ancien ?
Perso pour une chemise manches courtes, je préfÚre un col cubain, mais ça demande un port à la cool.
Edit: et pour un vĂȘtement assorti, tentez ptet un truc un peu moins fort. Dans un premier temps jâavais pensĂ© Ă une mariniĂšre, mais le couple en mariniĂšre câest ptet too much aussi.
Pour la chemisette jplaisante, on serait ridicule
Un beau denim ce serait bien
une année avant la BG
Découvert via Nepenthes
Salut tout le monde, je rouvre un sujet inactif parce quâon cherche une piĂšce en particulier pour ma compagne. Elle voudrait trouver une robe de prĂ©fĂ©rence de couleur noire pour un concert important de musique classique, donc plutĂŽt classe. Elle vous a fait un petit dessin pour vous aiguiller sur ce quâelle aimerait :
Est-ce que vous auriez des idées de marques ou de modÚles pas trop cher ou alors trouvable en seconde main ? Merci beaucoup par avance pour votre aide !
ALL ITEMS / ONLINE STORE - Mame Kurogouchi peut ĂȘtre ? Câest assez Ă©lĂ©gant !
Sans doute peu pertinent mais je nây connais rien, ma compagne ne portant pas de robe non plusâŠ
Regardez-ici Ă tout hasard mĂȘme si câest bien connuâŠ