👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Merci pour les dĂ©couvertes ! Je partage ça de suite. Je ne connaissais pas Tinsels mais j’adore

1 « J'aime »

Hello,

Savez-vous ou trouver des pulls fĂ©minin en laine equivalent Ă  ce qu’on trouve chez nous les hommes chez William Lockie ou Nitto ?

Nitto-like : https://tricotsjeanmarc.fr/

1 « J'aime »

J’ai Ă©videmment fait, Tricot, Tricot Jean-Marc, Bompard, Sezane, Balzac. J’aurais du le prĂ©ciser. :slight_smile:

Tu a surprise paris dont je sais plus qui avait parler ici mais jamais test.

Nitto tout simplement :smiley: ? Leur cible est les hommes mais j’ai dĂ©jĂ  vu des femmes en porter (aprĂšs le rendu dĂ©pend peut-ĂȘtre des morphologies).

1 « J'aime »

La maille c’est ce que tu trouves le plus dans les collections femme

Faudrait préciser quel style tu cherches

Oui tu as raison, mon message manquait cruellement de précision.

Soit un cable knit col rond, soit un gilet, boutonnage intĂ©gral, col rond Ă©galement, c’est pour une frileuse, donc Ă©pais et qui tient bien chaud, c’est ce que je sous entendais avec le William Lockie qui ont un cable knit vraiment chaud. Couleurs traditionnelles, rien d’extravagant, c’est pour une jeune femme qui aime se faire discrĂšte.

Dans ce genre ce serait top :

Si possible 100% naturel, mais s’il y a un peu de plastique pour la tenue, c’est ok.

@Valentin_Hbt Super, merci je ne connaissais pas, j’ai partagĂ© Ă  madame pour le coup.

Marque qui n’est pas regardĂ©e par les filles de la gĂ©nĂ©ration des mecs d’ici, mais l’offre en maille chez Maison 123 est bonne : des matiĂšres naturelles laine, cachemire, et un large choix de formes. Les prix sont bien placĂ©s Ă©galement
https://www.maison123.com/c/collection/mailles/au-fil-de-la-matiere/la-laine/

5 « J'aime »

Madame a quelques piÚces et effectivement les compositions sont bonnes. Il y a un magasin dans la galerie marchande a cÎté de chez moi et souvent les présentations donnent envie.

Tu ajoutes “Maison” devant ton nom et hop tu peux augmenter tes prix de 30% :joy:

2 « J'aime »

maison 123 de Metz en sortant :grin:

Timing parfait pour la présentation lécher :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

C’est pour la collection « en chantier Â».

J’étais sur le site a l’instant, leur offre de pantalon est pas dingue, ils ont par contre une page seconde main assez fournie.

1 « J'aime »

Ce fut le cas de Ernest devenu Maison Ernerst dont les tarifs se sont envolés.

Sinon, si quelqu’un connait d’autres labels dans le genre de Surprise Paris, je suis preneur. :wink: