👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

C’est un truc super Ă©trange, j’avais prĂ©venu. Il faut le regarder comme un Ă©pisode de strip-tease

South2West8 SS21

1 « J'aime »

Ma copine a une piĂšce EG FW, c’est aussi quali que EG et suivant les modĂšles, assez simple Ă  intĂ©grer dans un vestiaire diffĂ©rent du style EG

Une marque de Sapporo que J‘apprĂ©cie. Des pĂȘcheurs Ă  la ligne

hahahah strip-tease ! j’aime la rĂ©fĂ©rence

1 « J'aime »

Elle serait parfaite dans Supernatural

c’est de la fashion-yoga

Ça dĂ©pend quelle gauche hahahaah

1 « J'aime »

Ma fiancée cherche des collants en laine épais bien résistants, vous auriez des ref ?

2 « J'aime »

Merci, on avait vu bleu foret pour les autres c’est hors budget. Tu as un retour de ta douce sur les bleu foret ?

Pas en collant elle a juste des chaussettes hautes en laine mais elles sont bien cool apparement

1 « J'aime »

Ma copine chercherait un sweat dans un esprit trĂšs casual (genre ceux de DN) avec si possible un joli motif ou une belle texture. J’ai survolĂ© les marques conseillĂ©s dans le haut du topo mais c’est plus habillĂ© que ce qu’elle recherche
 Auriez-vous des recos? Merci d’avance !

1 « J'aime »

Elle a essayĂ© les drapeaux noirs ? Ça peut passer vu comment c’est Ă©troit

2 « J'aime »

Elle peut aller voir du cĂŽtĂ© homme, je pense. C’est ce que je fais perso :slight_smile:

Pour ce type de piÚce ça fonctionne trÚs bien en tout cas

1 « J'aime »

Introuvable évidemment, mais magnifique

4 « J'aime »

Ouiiiii

Perso c’est simple : si ça te plaĂźt et que ça te va, bat les steaks que ça vienne du cĂŽtĂ© homme, femme, enfant, pingouin ou je sais pas trop quoi.

C’était le moment j’enfonce des portes ouvertes

5 « J'aime »

Effectivement j’ai Ă©mis l’hypothĂšse d’aller voir pour un sweat homme, aprĂšs j’avais peur que niveau coupe il y ait des diffĂ©rences, Ă©tant donnĂ© que nous n’avons pas vraiment la mĂȘme morpho ^^
AprĂšs vu que les retours devraient ĂȘtre gratuit, ça vaut peut-ĂȘtre le coup d’essayer :slight_smile:
Merci beaucoup!