Câest un truc super Ă©trange, jâavais prĂ©venu. Il faut le regarder comme un Ă©pisode de strip-tease
South2West8 SS21
Ma copine a une piĂšce EG FW, câest aussi quali que EG et suivant les modĂšles, assez simple Ă intĂ©grer dans un vestiaire diffĂ©rent du style EG
Une marque de Sapporo que JâapprĂ©cie. Des pĂȘcheurs Ă la ligne
hahahah strip-tease ! jâaime la rĂ©fĂ©rence
Elle serait parfaite dans Supernatural
câest de la fashion-yoga
Ăa dĂ©pend quelle gauche hahahaah
Ma fiancée cherche des collants en laine épais bien résistants, vous auriez des ref ?
Merci, on avait vu bleu foret pour les autres câest hors budget. Tu as un retour de ta douce sur les bleu foret ?
Pas en collant elle a juste des chaussettes hautes en laine mais elles sont bien cool apparement
Ma copine chercherait un sweat dans un esprit trĂšs casual (genre ceux de DN) avec si possible un joli motif ou une belle texture. Jâai survolĂ© les marques conseillĂ©s dans le haut du topo mais câest plus habillĂ© que ce quâelle recherche⊠Auriez-vous des recos? Merci dâavance !
Elle a essayĂ© les drapeaux noirs ? Ăa peut passer vu comment câest Ă©troit
Elle peut aller voir du cĂŽtĂ© homme, je pense. Câest ce que je fais perso 
Pour ce type de piÚce ça fonctionne trÚs bien en tout cas
Introuvable évidemment, mais magnifique
Ouiiiii
Perso câest simple : si ça te plaĂźt et que ça te va, bat les steaks que ça vienne du cĂŽtĂ© homme, femme, enfant, pingouin ou je sais pas trop quoi.
CâĂ©tait le moment jâenfonce des portes ouvertes
Effectivement jâai Ă©mis lâhypothĂšse dâaller voir pour un sweat homme, aprĂšs jâavais peur que niveau coupe il y ait des diffĂ©rences, Ă©tant donnĂ© que nous nâavons pas vraiment la mĂȘme morpho ^^
AprĂšs vu que les retours devraient ĂȘtre gratuit, ça vaut peut-ĂȘtre le coup dâessayer 
Merci beaucoup!