Le topic de la parka (vintage, militaire, technique, cirée, ...)

Aspesi ?

Esemplare

Plus chère (indiquée L mais taille 48 ?)
Our legacy

1 « J'aime »

Merci MC geal. je pense que c’est déjà trop chaud, mais super efficace tes propositions.

1 « J'aime »

Ah ça doit être l’automne qui pointe le bout de son nez qui m’a induit en erreur sur l’interprétation de mi-saison ^^ si tu veux très léger, recherche peut-être sur des matières, comme le ripstop ? J’ai une parka ambleside de Kestin, avec un pull ça passe pour l’hiver parisien s’il caille pas trop, et par contre c’est hyper léger et assez ample (mais plutôt court), je la porte jusqu’en été s’il y a une ondée.

1 « J'aime »

perso je cherche une parka genre nylon, technique d’aspect, longue et oversize… et pas noire

aucune idée d’où trouver ça

Trop fit ça j’imagine ? Ten C Core Parka Cream | Cultizm

Trop fit oui et pas fishtail j’ai déjà 120000 parka vintage comme ça

APC ?

ou ça en très technique, et pas noir du tout !

La version femme est sympa je trouve avec les grandes « échancrures » sur les cotés

dans le délire la AIM expérience est parfaitement dans l’esprit

mais pas envie de donner de l’oseille au fréro Vicomte Arthur :rofl:

C’est beau ça

y’avait cette ACG qui est cool

on peut enlever la capuche avec les rabats qui sont pas à mon gout, mais sans capuche ca a moins d’intérêt

1 « J'aime »

Je suis pas convaincus par les typo fluo pour le coup.

Aigle en bleu mais plus trop de tailles dispo :

https://www.aigle.com/fr/fr/p/necora-3246578461165.html?glCountry=FR&glCurrency=EUR&utm_source=sem-shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fr-pla-smart&gclid=CjwKCAjwndCKBhAkEiwAgSDKQe4UVKUWR5yziDronpcxIsfNBI7B-sQJuBnlh8yhHjlfRvKdTs1hvhoCe10QAvD_BwE

Norwegian rain ?

J’avais regardé leur raincho

Pas mal dans l’idée, à voir porté

Et 700+ euros aussi…

T’avais pas donné de budget aussi :stuck_out_tongue:

La Moscow est très sympa (la capuche est détachable, le col aussi et t’as un liner bien chaud pour l’hiver, je sais plus si c’est en option)

Dernièrement tu as la nouvelle collection de sillage en ventile que j’ai partagé dans les coups de coeur

1 « J'aime »

bon au final Norwegian rain y’a un côté « créa » qui me déplaît

je veux un parka droite, longue, et oversize, en matière technique

et c’est pas facile à trouver

Cadot avait une parka courte en ventile un moment, je sais pas si c’est un régulier mais il me semble que si.

Autrement je vois pas d’autres marques… Peut-être Champs de manœuvre je crois qu’il y en a eu un moment ? :thinking:

1 « J'aime »

Y’avait du Ventile dans la collection S/S 21 d’Arpenteur aussi.

1 « J'aime »

Aspesi ?

Tu as la Tecno M51 voire la Azoto.

Je ne sais pas s’ils font encore leur modèle Parkettone…

Par contre ça tape niveau tarifs, vaut mieux regarder la seconde main.