Le topic de la parka (vintage, militaire, technique, cirée, ...)

Mackintosh fait de l’oversize tout simple. Ya quelques matières techniques:

1 « J'aime »

Je kiffe bien la cape Mackintosh !

Chez Aspesi la m51 est sympa aussi, mais je veux qqch de pas (trop) marqué militaria, jai déjà de quoi faire

Ah j’ai hesité a te la proposer. Si jamais t’es chaud des capes, la Grenfell est folle aussi:

Et si tu cherches des capes en matiere technique, regarde les marques de chasse anglaises. Elles en ont toutes:

2 « J'aime »

fishtail… j’en ai trop

souvent les capes sont mal branlées avec des manches ultra courtes, la Mackintosh est portable au quotidien je trouve

je vais aller essayer

j’avais ma cape Aigle x Castelbajac, mais je l’ai perdue je ne sais comment

Pwvc solde souvent (soldes, blackfriday…) après à voir le tarot avec les frais de douane mais en général ils font du -50% donc c’est pas mal.
Sinon les revendeurs eu (mr porter, fransboone mais il y a pas grand chose en général)

1 « J'aime »

Y’a pas de frais de douane chez PVW.

Ah bon ? Merde j’aurais du commander depuis longtemps…

Yes. Pour te donner une idée la parka ventile à mille balles se touchait à 450€ tout inclus en fin de solde.

2 « J'aime »

moi aussi je veux une cape!

raison

Ok j’ai vu Dune hier…

3 « J'aime »

Ah super c’est bon à savoir, j’ai plus forcément besoin maintenant mais à suivre, merci :slight_smile:

Tu as Enfinlevé qui travaille beaucoup le etaproof, par contre c’est un propro… Et un tarot

2 « J'aime »

De la marque « On » qui fait surtout des godasses de running ( nos amis Suisses connaissent bien)

1 « J'aime »

C’est reçu

J’etais un peu surpris en voyant la couleur qui diffère des photos de l’annonce (mais quoi se rapproche plus de se que je cherchais donc je vais pas me plaindre haha)

C’est ce que je cherchais et pour 110€ (fdp compris), c’est super

Merci encore @Score

7 « J'aime »

Fit nickel, bien confort.
La tenue est cool au passage

1 « J'aime »

Hello,
Qqn a une idée de pourquoi les parkas « my Life jacket » de chez Free Rain sont si ressemblantes aux « Fisherman » de chez Manifattura Ciccerelli ? Mise à part le prix, qui passe presque du simple au double et le fait que les « fisherman » ont une doublure laine ou plume d’oie, je sèche un peu :confused:

Simple copie ? Sur Vinted il y a un modèle « Free Rain » à vendre mentionnant que ça sortirait du même atelier que Manifattura : j’ai un gros doute perso :eyes:

Aucune idée - d’ailleurs je découvre une feature : « - Foldable waterproof dog-bowl » que je n’avais pas repérée sur ma MC :eyes:

De plus en plus louche cette histoire !

Toujours content de ta MC ? C’est une version Wax ou coton ? J’hésite a toper la version coton rembourrage laine… :eyes:

Si jamais tu as besoin de quelques infos/ photo, j’ai une fisherman en verte non-wax rembourrage laine .:wink:

Merci c’est sympa ! Elle taille comment, TTS ? Pas trop « chaud » par moment ? J’ai un peu peur de l’effet sauna même si c’est la version non wax

Pour quelle raison ça serait un sauna ?