J’essaie de faire ça dès que le printemps arrive, je ferai un retex ici.
Super, merci!
C’est passé de mode les veste de pont type n1 ?
On en voyait partout y’a 2/3 ans .
Pas simple à trouver une qui fit correctement cela dit.
Je suis tombé sur la version réinterprété par m.freedom ‘blouson de quart’ sorti en 2014.
Hybride entre les versions us et françaises avec col en corduroy, liberty cuff et poche ronde
J’ai ce sentiment là également. Après j’ai un peu lâché le morceau donc ça doit jouer aussi sur le fait que j’en entends moins parlé. J’avais une version Fr coulange mayenne, revendue depuis. Si vous en cherchez y’en a chez la raffinerie Nantaise. J’y suis passé hier il en a quelques unes.
Les poches
C’est pluss à la mode chez les ricains je crois. superbe celle-ci
Dehen 1920 en a plein de versions. Sinon toutes les marques repro en font. J’ai l’impression d’en voir autant qu’avant
j’ai cru un instant à la pièce rework de chez Brut
C’est la version originale ca.
Brut en fait une réinterprétation
Salut à tous, je suis en recherche d’une parka kaki en taille L/XL type fishtail mais je suis pas non plus arrêté sur le modèle j’ai déjà repéré quelque pièce.
Je sais pas trop quoi penser de ce site par contre
J’aime bien celle-ci aussi qui a déjà été proposé, mais je sais pas si j’aurais vraiment la longueur souhaité
sinon un peu un choix par défaut, mais je trouve que je m’éloigne de la coupe « military » souhaitée
Qu’en pensez-vous?
Est-ce que vous auriez d’autre recommandations ?
Salut, par curiosité vous auriez des références de parka doublé laine ?
Ma parka Outland ripstop elle est vraiment limite par ces temps ci même en layering.
Tu veux pas de tissu technique ?
Non pas forcément.
Dunderdon
Vous pensez quoi de la BG X KESTIN?
Je trouve la doublure assez moche…
Bonjour, connaitriez vous un alternative avec un style ressemblant à la parka bg x kuro ? impossible de trouver un équivalent et elle n’est malheureusement plus dispo en M
Elle est vachement ajustée de partout (pièce BG) tu peux upsize sans souci pour avoir du confort.
Sinon elle fait le taf mais ne t’attends pas à des miracles. J’ai trouvé survendu le ventile et la doublure en clima personnellement.
J’ai trouvé une NP Nunk Cambric neuve, je vais peut être partir sur celle ci, j’attends encore un peu pour voir ce qu’il y a d’autre qui pourrait me plaire.
Pendant une seconde j’ai cru que tu répondais au post du dessus qui parlait de la Kuro, j’ai grimpé au plafond