Bon sinon y en a qui regardent Cyril Gane ce soir ?
câest tard nan ?
jây connais rien du tout ^^
Beau combat.
TrĂšs bel esprit entre les deux combattants.
Grave quel combat! Gane est vraiment incroyable, rapide et precis. On l a vu lache les chevaux apres le knock down. Incroyable. Et quelle ambiance ! Faut dire qu il y est pour beaucoup, le mec est a fond dans le partage en imoliquant le public tout le temps . Et tuivasa est un putain de roc ! En tout cas impossible de ne pas aimer ces deux la!
On va pas se mettre Ă supporter des espagnols ici komem
La seule news Ă retenir
Câest la France qui a une double charte Ă lâeuro de basket avec les turcs qui craquent comme jamais
Et la Serbie qui se fait plier par les italiens
La demie finale devient accessible
je ne connaissais pas ce site, câest incroyable haha
Yâa des fans de natation ici par hasard ?
Quelquâun a vu ce record du monde sur 100m nage libre de Popovici yâa quelques semaines ? (17 ans le gars :o)
(WR) David Popovici 46.86 // 100m Freestyle Final // European Champs 2022 - YouTube
Les deux matchs Ă©taient fous !
On aurait pas dû se retrouver dans cette position mais ça a donné un superbe final
Jâai regardĂ© la deuxiĂšme mi temps de lâItalie, câĂ©tait nâimporte quoi ce match. Une adresse insolente avec des gros step backs et des shoots Ă 3 forcĂ©s en fin de possession qui rentrent. Un rĂ©gal
Comme tu dis ça augmente fortement nos chances de medailles
Yes, jâai vu la course en direct, le gars a encore de la marge pour amĂ©liorer son record. Impressionnant.
Câest clair, tu voyais les masses quâĂ©taient CĂ©sar Cielo et Alain Bernard par exemple (mĂȘme si la masse ne fait pas tout je suis bien dâaccord et quâil existe des contre-exemples) tu te dis que sâil mettait quelques kilos il pourrait encore plus performer en sprint.
Jâai Ă©coutĂ© une interview de lui disant quâil aimerait que son record soit battu par quelquâun dâautre (Dressel peut ĂȘtre ?) pour quâil puisse le rebattre derriĂšre.
Je serais pas Ă©tonnĂ© que dâici quelques annĂ©es il passe sous les 46s.
Bref, impressionnant en effet !
ouais les matchs Ă©taient fou
si on met de cotĂ© lâarbitrage calamiteux, cet euros est assez ouf
Malheureusement, mĂȘme si on passe les italiens, on se fera plier par Doncic et son orchestre en demies. Et oui, lâarbitrage est Ă©trangement mauvais cette annĂ©e.
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion⊠Popovici pĂšse moins de 80 kilos quand Popov et Cielo tournaient autour de 90 et Bernard 95âŠ
Doncic ne fera pas tous les jours un match Ă 47 points
il est strastophĂ©riques mais le reste autour est trĂšs pauvre, jâaimerais vraiment quâon arrive Ă aller en demie, pour les plier Ă nouveau
juste pour le voir chouiner
(il est tellement doué, il a le temps, des désillusions ne le rendront que meilleur ^^)
Ce retour du diable Vauvert de ta mĂšre⊠Câest pas bon pour mon cĆur tout ça.
je sortais de la journée shooting
jâentends une petite dire Ă son papa qui a avait le nez sur son tel « mais lhgilhl"f GOBERt »
il restait 20s on Ă©tait Ă -2 jâai vĂ©cu avec cet inconnu lâarrachafe d ela prolongue, Ă©norme
jâai rien vu dâautre, je vais aller lire des rĂ©sumĂ©s et commentaires ^^
(0/2 de lâadversaire Ă la fin encore, on a une chatte incroyable, Ă croire que Didier est le Ă©lectionneur de lâEDF de basket)
Bonne 1Ăšre mi-temps en particulier en dĂ©fense oĂč on les a forcĂ©s Ă prendre plein de 3 points en catastrophe, puis au 3Ăšme Pozzeco sâest adaptĂ©, lâItalie sâest mise Ă cavaler et on a pris lâeau de partout. Au 4Ăšme Heurtel a posĂ© ses c*uilles sur la table et on sâen sort miraculeusement comme tu as vu⊠AprĂšs les italiens Ă©taient cuits pour lâovertime.
Les polonais ont menĂ© trois 1/4 temps mais lĂ les slovĂšnes sont passĂ©s devant et jâai peur pour eux quâils ne les revoient jamaisâŠ
Bon ben finalement on jouera les polonais Avec une fin de match youpi tralala, les slovĂšnes qui se trouent complĂštement, les arbitres qui ratent une faute Ă©normissime sur la derniĂšre action⊠Câest dommage cet arbitrage pourri parce que les matches sont vraiment sympas !
ouais jâai lu le rĂ©sumĂ© un peu les commentaires
câest ouf
je nâarrive pas Ă trouver notre Ă©quipe solide, mais une chose est sĂ»r, sa dĂ©fense esrt lĂ