Havoc
851
On est pas ouf offensivement avec Fournier qui ne fait pas un bon euro mais on a beaucoup de joueurs qui apportent de partout. Gobert est trĂšs bon (il sera dans le 5 de la compĂšt), Tarpey est gĂ©nial dans son rĂŽle, Guershon est vraiment bon aussi, Heurtel a Ă©tĂ© dĂ©cisif⊠On est pas aussi solide quâaux JOs sans De Colo et Batum (ni Fournier) mais avec un peu de chatte dans les confrontations ça aide⊠AprĂšs les qualifs de lâItalie et de la Pologne sont mĂ©ritĂ©es et il faut encore les gagner ces matchs
En tout cas on a eu de vrais matchs Ă suspens et câest toujours cool (quand on gagne a la fin )
Boras
852
Avoir une défense reste l eplus important
en revanche la fatigue risque de commencer Ă pser
1 « J'aime »
Ouais, avec la fatigue, on ne va peut-ĂȘtre pas gagner 4 matches de suite Ă pile ou face. Ca serait bien que la Pologne ait jouĂ© son match du tournoi et dĂ©compresse histoire quâon en gagne un facilementâŠ
Leit
854
Petite question, avec lâarrivĂ©e des Jeux Olympiques en France. Jâai commencĂ© Ă regarder pour me porter bĂ©nĂ©vole, mais jâai lâimpression que câest assez compliquĂ© de pouvoir « rentrer dans le cercle ». Vous avez des tips ou des tuyaux pour ĂȘtre plus facilement pris / sĂ©lectionnĂ© ?
Scr3xx
855
Pour y rentrer il faut avoir fait parti des votants dâHidalgo Ă la prĂ©sidentielle, autant dire que câest trĂšs trĂšs restreint
5 « J'aime »
PONK
856
Ha ba si, il peut demander Ă @Tyqdip ^^ il fait parti du club
2 « J'aime »
Tyqdip
858
je rĂȘve que les JO soit une catastrophe industrielle
quâelle porte cette honte jusquâĂ son dernier souffle cette naze
4 « J'aime »
Bénévole pour faire quoi exactement ?
Boras
860
vendre des faux pass dâentrĂ©e
@Leit rammaseur de balles
2 « J'aime »
Leit
862
Perso ce qui mâintĂ©resse câest le badminton / Volley et lâescalade. ( Oui je sais pas forcĂ©ment les Ă©preuves phare). Pour le bad et le volley, ça peut ĂȘtre nettoyer le terrain, installation des filets ce genre de truc ? (mais je pense que câest rĂ©servĂ© aux licenciĂ©s en prioritĂ© et je nâai plus de license de bad). Ou tout simplement lâaccueille dans les stades des supporters, aider pour les renseignements, distribuer des goodies.
Ce genre de truc Ă la con.
@Boras je tâavoue que je nâai pas la ref mdr. Câest qui le mec ?
1 « J'aime »
Jâallais te dire que pour le tennis, je sais que câest rĂ©servĂ© aux licenciĂ©s ce genre de trucs.
Quent
867
Presque! (mais jâaurais ajoutĂ© un « RIPâ alors ) Il prend (enfin diront certains ) sa retraite
Boras
868
ah la vache
en mĂȘme temps que Serena, incroyable leur longevitĂ©
1 « J'aime »
Je te confirme
Pour ce qui fut des championnats dâEurope de Bad, Ă lâĂ©poque jâĂ©tais encore dirigeant, les clubs sont prioritaires et reçoivent les inscriptions au bĂ©nĂ©volats 1 an, voir 1,5 an auparavant.
Il fallait sâinscrire et ensuite, tu pouvais participer Ă lâorga et/ou suivre des formations en interne pour pouvoir ĂȘtre bĂ©nĂ©vole « de terrain »
De mĂ©moire, câĂ©tait long et chronophage (en rĂ©unions et formation) dâaprĂšs le ressenti des gens que jâai connu faire ca
1 « J'aime »
Boras
870
Ce carnage :o
On a pu se reposer câest un sacrĂ© luxe
1 « J'aime »