Actuellement je suis dans un mood totalement contraire Ă lâair du temps : le Balek over 9000 !
Jâai pas dâenfant donc jâme fous de voir grandir ceux des autres dans les plis du chaos de ce monde. DĂ©sormais lâhĂ©donisme me pilote. Je bouffe gras, je fume comme on invoque un emphysĂšme, et la seule seule sueur que mon corps exsude provient des pichets de blancs que jâenquille les soirs dans les plus grasses tables de la rĂ©gion. Je multiplie les calories, dĂ©fonce les nutriscores, et dĂ©nonce les rĂ©gimes comme sâils venaient de Vichy.
Jâavance qque part comme sâil me restait seulement 10 piges Ă vivre. Et câest cool, jâaime bien .
Je bet plus sur lâavenir, je saisis aujourdâhui ce quâil y a prendre, tout en pissant sur les regrets ou les remords.
Madame mâinvite Ă rĂ©flĂ©chir Ă ce comportement comme on le ferait avec un enfant avant dele renvoyer dans sa chambre, mais osef. Et jâpense mĂȘme quâune part dâelle aime Ă profiter des sillons quâun jouĂŻsseur charrie derriĂšre lui chaque weekend.
CotĂ© sape, il nây a guĂšre plus que mon dressing qui dĂ©graisse encore un peu chez moi, mais les matins câest plus simple pour sâhabiller. Et grĂące Ă une bonne carte gĂ©nĂ©tique je nâai pas vraiment la silhouette de mes idĂ©es. 1m82/85 kg de tendresse et de joie de vivre qui dĂ©fie chaque weekend la gĂ©roscience.
Jâignore sâil sâagit de dĂ©prime masquĂ©e ou bien lâeffet des premiĂšres chaleurs du printemps et des sens qui sâĂ©garent, mais mon actuelle hygiĂšne de vie toute claquĂ©e ne cĂšde Ă la raison ni par la forme ni par le fond. A lâIgnorance je rĂ©ponds « je-sais-pas », et Ă lâIndiffĂ©rence je dis « je-mâ'en-fous ! »
Jâentends souvent que le sport fait du bien Ă la tĂȘte. Jâen ai moi-mĂȘme toujours Ă©tĂ© convaincu (jusquâĂ il y a peu, lorsque jâavais encore une routine sportive hebdomadaire comparable Ă ce qui sâĂ©crit ici). Mais lâobservation du monde donne Ă lâexistence les allures dâun sport encore plus Ă©puisant (Câest pt-ĂȘtre pour ça quâil convient dâentretenir un bon Ă©tat de forme ?!). La fuite du temps mâa convaincu de la vacuitĂ© dâun combat perdu dâavance.
Dâaucuns diront de moi que les bonnes dĂ©cisions, câest plus trop mon truc. Moi jâai plutĂŽt lâimpression quâil devient important de dĂ©fendre ardemment la dĂ©raison et le droit de gĂąter sa vie.
La mauvaise diĂ©tĂ©tique et certains modes de vie tuent prĂ©maturĂ©ment. La cuisine au beurre, câest pas mal pour qui ne veut pas mourir tard. Mais la vie câest pas non plus un sandwich merguez de la cgt. Jâondule surement dâla cafetiĂšre Ă vivre dans lâexcĂšs et Ă nier comme ça les leçons de vie, mais puisque dans le mĂȘme temps je souris Ă cette derniĂšre comme un putain de BN alors je mâvois finr au pire tel un pâtit bouddha, une perfâ dans chaque bras, Ă me faire caresser le ventre par des Ăąnes tristes.
La vie ?, câest tout ce qui nâa pas sa place dans un missel. Câest licher en caleçon-chaussette dans un hĂŽtel-Ă -lâheure Ă siphonner des conduits sur les draps dâun lit tarifĂ© Ă la sortie de Compostelle. Da fuck^^
tldr : je veux finir gras et insouciant.