🦁 Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

Bon j’ai pris mes billets, je serais sur Lyon quelque part entre début juillet et début août, si des gens sont dans le coin pour une bière ou autre :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah je pars début juillet. Je serai là quelques jours mi-juillet quand même normalement, si t’es dispo on se fait un truc avec plaisir

1 « J'aime »

Ta date sera la mienne. Je rentrerai de vacances si il faut.

1 « J'aime »

Pour les dates faut que je m’organise un peu mais je suis flexible :slight_smile:

Perso, je pars souvent en vacances autour du 20 juillet. Mais avant, je suis flexible aussi, faut juste se caler la date quinze jours à l’avance grosso modo.

1 « J'aime »

Y’a des chances que je sois dans le coin en août. Mon pote Nantais a déménagé à Lyon et c’est normalement prévu que j’y aille cet été !

3 « J'aime »

Je serai là 15, 16, 17 juillet moi, je rends mon appart le 17 normalement. Et je peux sûrement prolonger d’un jour ou deux en squattant chez ma soeur si besoin

1 « J'aime »

Imaginez une bière avec les deux…

Les stats ne mentent pas.

6 « J'aime »

Haha ! Avec plaisir !

2 « J'aime »

On s’enligne vers le plus gros regroupement rhodanien d’Alden au mètre carré !

5 « J'aime »

Et si chacun fait un effort, de Drake’s.

3 « J'aime »

Bon bah je vais pas pouvoir venir du coup :pensive:

1 « J'aime »

Tu crois que j’ai acheté la mienne pour quoi ?
Il me faut aussi un délai de prévenance, si elle est sale quand je te croise je m’en voudrais toute ma vie

2 « J'aime »

Tonton a dit de faire un effort, mets y un peu du tien aussi

1 « J'aime »

Je sais qu’il est VRP pour la marque mais je suis chômeur sans ressources dans 1 mois et demi. Au pire j’irai faire la manche devant le Pathé Bellecour avec les punks à chien. Je serais fort déçu de quitter Lyon sans avoir vu Tonton Mood

1 « J'aime »

L’important, c’est de marquer une envie, une motivation.
Ensuite les portes s’ouvrent.

4 « J'aime »

Mais @Mood.Indigo tu es de Lyon ? :face_with_monocle: J’avais pas capté

J’habite pas à Lyon, mais pas loin. Mais je vais bientôt bouger.

1 « J'aime »

Faites gaffes à pas devenir consanguins quand même …

:grin:

+1
fixez une date en fonction des impératifs des gens avec contraintes et les aborigènes s’adapteront