🩁 Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

Génial, leur sélection de marques est bien cool !

Ah bah voilà, @Mood.Indigo découvre shop, et une heure aprÚs plus rien de dispo chez Drakes :confused:

7 « J'aime »

Bon j’ai pris mes billets, je serais sur Lyon quelque part entre dĂ©but juillet et dĂ©but aoĂ»t, si des gens sont dans le coin pour une biĂšre ou autre :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah je pars dĂ©but juillet. Je serai lĂ  quelques jours mi-juillet quand mĂȘme normalement, si t’es dispo on se fait un truc avec plaisir

1 « J'aime »

Ta date sera la mienne. Je rentrerai de vacances si il faut.

1 « J'aime »

Pour les dates faut que je m’organise un peu mais je suis flexible :slight_smile:

Perso, je pars souvent en vacances autour du 20 juillet. Mais avant, je suis flexible aussi, faut juste se caler la date quinze jours à l’avance grosso modo.

1 « J'aime »

Y’a des chances que je sois dans le coin en aoĂ»t. Mon pote Nantais a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  Lyon et c’est normalement prĂ©vu que j’y aille cet Ă©tĂ© !

3 « J'aime »

Je serai lĂ  15, 16, 17 juillet moi, je rends mon appart le 17 normalement. Et je peux sĂ»rement prolonger d’un jour ou deux en squattant chez ma soeur si besoin

1 « J'aime »

Imaginez une biùre avec les deux



Les stats ne mentent pas.

6 « J'aime »

Haha ! Avec plaisir !

2 « J'aime »

On s’enligne vers le plus gros regroupement rhodanien d’Alden au mĂštre carrĂ© !

5 « J'aime »

Et si chacun fait un effort, de Drake’s.

3 « J'aime »

Bon bah je vais pas pouvoir venir du coup :pensive:

1 « J'aime »

Tu crois que j’ai achetĂ© la mienne pour quoi ?
Il me faut aussi un dĂ©lai de prĂ©venance, si elle est sale quand je te croise je m’en voudrais toute ma vie

2 « J'aime »

Tonton a dit de faire un effort, mets y un peu du tien aussi

1 « J'aime »

Je sais qu’il est VRP pour la marque mais je suis chĂŽmeur sans ressources dans 1 mois et demi. Au pire j’irai faire la manche devant le PathĂ© Bellecour avec les punks Ă  chien. Je serais fort déçu de quitter Lyon sans avoir vu Tonton Mood

1 « J'aime »

L’important, c’est de marquer une envie, une motivation.
Ensuite les portes s’ouvrent.

4 « J'aime »

Mais @Mood.Indigo tu es de Lyon ? :face_with_monocle: J’avais pas captĂ©

J’habite pas à Lyon, mais pas loin. Mais je vais bientît bouger.

1 « J'aime »