Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

Apparement un choc au moins vu que l’index a 12h est partis et se ballade sur le cadran. En fait c’est une montre à quartz faut surement juste changer la pile. Par contre au prix de la montre le changement de pile + remettre l’index t’as mieux fait d’en racheter une.

Et tu as pas spécialement besoin d’un bon horloger pour ce type de montre :wink:

1 « J'aime »

Aaaaah ok ! Merci m’sieur :stuck_out_tongue:
ça rentre dans mes plans pour lui en offrir une nouvelle pour ses 25 ans !
D’ailleurs si vous avez des reco avec un budget max de 200, c’est la bienvenu :wink:

Si tu veux rester sur du quartz, Timex fait des trucs sympa.

Je suis ouvert à d’autres suggestions :stuck_out_tongue:

Elles font autant homme que femme

DERBRE ? Dans le 2eme ?

Oui c’est ça, j’ai raté un R

Je lance une bouteille à la mer mais je bouge sur Lyon avec ma meuf vers octobre, si quelqu’un a un plan d’un appart pas trop excentré, 40m2 mini et 800cc max ça nous intéresserait :grin:

1 « J'aime »

Ouh la tu cherches un oiseau rare.

J’ai un pote qui quitte son 55 m2 dans un mois, à Saxe, mais on est plus sur 900e / mois.

Ah bon ? J’en vois plusieurs sur lbc dans ces critères là pourtant

Il y en a, je voulais surtout dire par là que c’était le type d’appartement le plus recherché, avec des files d’attente considérables et des apports loués en une heure.

Mais un mois en avance vous allez vous en sortir.

Tu as une préférence de quartier ?

Ah oui je vois, pas de quartier en particulier mais comme aucun de nous deux n’a de voiture faut pas qu’on commence à aller dans les hauteurs à l’ouest, ou alors proche des quais, sinon toute la presqu’île forcément ou côté est mais encore une fois pas a perpet quoi, ma meuf étudiera (si elle est prise mais je touche du bois) au conservatoire dans le 8eme

Est-ce que l’un d’entre vous fait ses courses à l’épicerie 3 Ptits Pois dans le 7eme? J’ai croisé un gars qui pourrait correspondre à quelqu’un de ce forum niveau sape? :stuck_out_tongue:

C’est pas dans le 9eme le conservatoire ?

Il y a plusieurs antennes je crois, par exemple ses auditions c’était dans un cinéma à la duchere, mais le bâtiment principal est même dans le 5ème il me semble, à côté de la basilique