🩁 Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

Ahahah pas mal !!

Je suis partant de mon cÎté !
Quelques coups cƓurs derniùrement à Lyon pour boire et/ou manger :

  • The monkey club
  • Cygale
  • Les raffineuses
  • Bieristan
  • L’établi, de loin mon restaurant (€€€€) prĂ©fĂšre de Lyon

De mon cÎté ça peut se jouer facilement sur un déjeuner en semaine, je me lance et je propose :
mardi 19, jeudi 21, mardi 26, vendredi 29
je suis à la croix-rousse et en vélo donc mobile

Chaud aussi pour un IRL si je suis Ă  Lyon Ă  ce moment lĂ .

Petite question pour vous, est-ce qu’il y a des lyonnais qui ont des services de retouches Ă  conseiller ? J’ai un manteau Caruso Ă  faire retoucher, il y a un trou de mite Ă  remailler et les manches Ă  rallonger. Vu le prix du truc je veux pas l’emmener n’importe oĂč. J’ai trouvĂ© ça sur internet, quelqu’un connait ?

Je suis dispo:
mardi 19 au soir
Jeudi 21 au soir
mardi 26 au soir
mercredi 27 midi

Pour le moment

1 « J'aime »

Pour relancer le sujet :
Dispo 26, 27 et 28 fin de journée et le soir

Le midi jouable aussi mais c’est un coup à avoir un oeil sur la montre en permanence

1 « J'aime »

Pour moi mardi mercredi jeudi de la semaine prochaine sur
Mardi ou vendredi de la semaine d’aprùs mais pas sur
Pas dispo les midi

Bon à défaut de proposer un lieu je propose une date : mardi 19 ça vous branche de se faire un truc ?

26 je suis libre
28 ça peut le faire aussi

1 « J'aime »

J’étais tellement pas prĂȘt Ă  lire 69 la trik et pardav dans une campagne de pub :joy:

Ils auraient pu mettre la BO officielle

1 « J'aime »

Salut les gens, vous connaissez des friperies intéressantes à Lyon ? Mixte de préférence, merci. :v:

Hello,
Tu as ÉlĂ©phant Vintage Store, Look vintage qui sont cool et pas loin l’une de l’autre

1 « J'aime »

@Melo a fait un tour il y a pas longtemps il doit avoir une liste

2 « J'aime »

Pas Cockpit

2 « J'aime »

Yes je vais te retrouver ça

1 « J'aime »

Pure dans le 7Ăšme

2 « J'aime »

Pourquoi ? ça m’intĂ©resse, j’y Ă©tais passĂ© pour dĂ©poser un cv (sans rĂ©ponse) et j’avais vu vite fait la sĂ©lection qui avait l’air pas trop mal

Et gros plus pour ÉlĂ©phant, j’y ai achetĂ© quelques trucs avec ma meuf et on a Ă©tĂ© hyper bien accueillis avec des chouette trucs, peu de gros labels forcĂ©ment mais de ce qu’on peut attendre de ce genre de frippe sĂ©lectionnĂ©es les tarots sont honnĂȘte
D’ailleurs y’a un pop up Stone Island organisĂ© par eux, attention, c’est au 13 rue bouteille, a 5 min Ă  pied de Elephant

Y’a aussi le Comptoir AmĂ©ricain, rue Constantine, qui a des trucs vraiment cools, melange de rĂ©el vintage et de labels plus pointus et rĂ©cents genre fullcount, orslow etc

2 « J'aime »

Le patron
 spécial.

2 « J'aime »

Dans le 1er tu as :
Bloom
Carrie Bradshop
fripesketchup
Frip Us
Elephant Vintage Store
Elles sont proches, j’ai bien aimĂ© Bloom et Elephant oĂč les vĂȘtements sont plutĂŽt triĂ©s

Tu peux faire un tour chez Cockpit puis te balader dans le vieux Lyon mais ambiance chelou

1 « J'aime »