Rgt
Octobre 8, 2021, 10:17
300
Chaud aussi pour un IRL si je suis Ă Lyon Ă ce moment lĂ .
Petite question pour vous, est-ce quâil y a des lyonnais qui ont des services de retouches Ă conseiller ? Jâai un manteau Caruso Ă faire retoucher, il y a un trou de mite Ă remailler et les manches Ă rallonger. Vu le prix du truc je veux pas lâemmener nâimporte oĂč. Jâai trouvĂ© ça sur internet, quelquâun connait ?
RETOUCHES, STOPPAGE ET REMAILLAGE POSSIBLES Pour toutes vos retouches ou rĂ©parations sur la maille invisibles, nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter pour un conseil ou devis. Particulier ou entreprise, nous sommes disponibles pour vous conseiller. Trous de...
Je suis dispo:
mardi 19 au soir
Jeudi 21 au soir
mardi 26 au soir
mercredi 27 midi
Pour le moment
1 « J'aime »
Pour relancer le sujet :
Dispo 26, 27 et 28 fin de journée et le soir
Le midi jouable aussi mais câest un coup Ă avoir un oeil sur la montre en permanence
1 « J'aime »
JâĂ©tais tellement pas prĂȘt Ă lire 69 la trik et pardav dans une campagne de pub
Ils auraient pu mettre la BO officielle
1 « J'aime »
Salut les gens, vous connaissez des friperies intéressantes à Lyon ? Mixte de préférence, merci.
Iamhnh
Novembre 5, 2021, 6:59
310
Hello,
Tu as ĂlĂ©phant Vintage Store, Look vintage qui sont cool et pas loin lâune de lâautre
1 « J'aime »
@Melo a fait un tour il y a pas longtemps il doit avoir une liste
2 « J'aime »
Melo
Novembre 6, 2021, 3:01
313
Yes je vais te retrouver ça
1 « J'aime »
Pourquoi ? ça mâintĂ©resse, jây Ă©tais passĂ© pour dĂ©poser un cv (sans rĂ©ponse) et jâavais vu vite fait la sĂ©lection qui avait lâair pas trop mal
Et gros plus pour ĂlĂ©phant, jây ai achetĂ© quelques trucs avec ma meuf et on a Ă©tĂ© hyper bien accueillis avec des chouette trucs, peu de gros labels forcĂ©ment mais de ce quâon peut attendre de ce genre de frippe sĂ©lectionnĂ©es les tarots sont honnĂȘte
Dâailleurs yâa un pop up Stone Island organisĂ© par eux, attention, câest au 13 rue bouteille, a 5 min Ă pied de Elephant
Yâa aussi le Comptoir AmĂ©ricain, rue Constantine, qui a des trucs vraiment cools, melange de rĂ©el vintage et de labels plus pointus et rĂ©cents genre fullcount, orslow etc
2 « J'aime »
Melo
Novembre 7, 2021, 9:05
317
Dans le 1er tu as :
Bloom
Carrie Bradshop
fripesketchup
Frip Us
Elephant Vintage Store
Elles sont proches, jâai bien aimĂ© Bloom et Elephant oĂč les vĂȘtements sont plutĂŽt triĂ©s
Tu peux faire un tour chez Cockpit puis te balader dans le vieux Lyon mais ambiance chelou
1 « J'aime »
câest gentiment dis ça
@Palamordieu yep le comptoir americain câest sympa (encore mieux lorsquâil y avait lâancien patron)
Jâai peu dâexpĂ©rience avec Cockpit mais jây ai fait un achat peu aprĂšs mon arrivĂ©e ici.
Le vendeur mâa un peu baratinĂ© sur un 501 vintage MiUS super qualitĂ© comme on nâen fait plus. Comme il Ă©tait un peu abĂźmĂ© Ă lâentrejambe il mâen a proposĂ© un autre dans la pile, qui Ă©tait en meilleur Ă©tat⊠et jâai pas eu le bon goĂ»t de revĂ©rifier la provenance, je me suis retrouvĂ© avec un Mi Turkey des annĂ©es 2000 que jâai payĂ© vraiment trop cher par rapport Ă la qualitĂ© et Ă lâĂ©poque.
Bon rien de bien grave non plus, câest comme ça quâon apprend
Ah oui ça me revient cette histoire !
Pour le comptoir amĂ©ricain câest en effet plus le mĂȘme responsable mais le plus ĂągĂ© passe rĂ©guliĂšrement, jâavais longuement discutĂ© avec lui quand jâavais dĂ©posĂ© un cv (encore) lĂ bas, hyper accessible quand on a des conseils aussi bien en fringues quâen commerce
bznlzp
Novembre 8, 2021, 4:20
321
Les patrons sont des gros fdp ouai, autant le pere que le fils.
Tu leur demande un truc bien precis, ils rigolent en te prenant pour un con car ils pensent en savoir beaucoup plus que toi sur le sujet.
Câest tout trĂšs cher.
Moi les magasins oĂč on te prend de haut ça me fait fuir
AprÚs ils ont surement des qualités ces gens, perso je cherche encore
2 « J'aime »
Les commentaires Google concerner la boutique valent de lâor, jâai pris partis les plus gratinĂ©s jâavoues.
Quand jây suis allĂ© jâavais bien rigolĂ© quand le mec sâĂ©tait foutus dâun certains pantalons, voyant que je portais justement il a commencĂ© Ă bĂ©gayer, câĂ©tait trĂšs drĂŽle haha.
4 « J'aime »
Rems.B
Novembre 8, 2021, 6:58
323
En tout cas on peut pas dire quâil nâa pas eu son droit de rĂ©ponse. Il lâutilise fort bien.