On mâavait dit que les gars de la clique Summer / RĂ©ception voulaient remonter un truc câest peut ĂȘtre ça.
Toute façon ils ont encore tout le stock de Summer je crois
Des gens qui ont fait un tour Ă Welcome ? Ăa donne quoi ?
Y a du Beams+, câest principalement ce qui mâa intĂ©ressĂ©.
Jâai pas trop regardĂ© les autres marques.
Gros rayon chaussures aussi avec du Autry, Salomon et Paraboot.
Ăa fait plaisir de voir une boutique comme ça en centre ville de Lyon en tout cas.
Yo les lyonnais. Jây crois pas trop, mais yâa tâil un retoucheur qui fait du point de chainette qui se serait installĂ© Ă Lyon ?
Merci Ă vous !!
Malheureusement Ă priori non toujours pas, faut envoyer Ă Laumet Ă Lille.
Ăa vaudrait peut ĂȘtre le coup de demander Ă Royal Racer comme câest ce qui se rapproche le plus dâune boutique de bandeurs de raw denim
Ouai câest bien ce que je pensaisâŠ
Un peu la flemme dâenvoyer ça Ă Laumet ou Ă Arthur, ça va prendre des plombes.
The royal racer jây suis jamais rentrĂ©, mais ils ont peut ĂȘtre une info ouai.
Bon sinon je ferais faire un ourlet classique, mais bonâŠ
Fais chier dâapporter de lâimportance Ă des dĂ©tails futiles comme ça ahah
Tu a dĂ©jĂ envoyĂ© chez Jean ? Moi jâenvoie de loin et jai plus ou moins une semaine entre le jour dâenvois et de rĂ©ception chez moi . Parfois moins.
Ah putain ok bonne info ça.
Tu le contactes en amont via son site web du coup ?
Ouai il est ultra réactif franchement et tu peux te permettre de le questionner sur le délais si tu es pressé , il est sympa .
Jâai regardĂ© mes mails , la derniĂšre fois que je lui ai envoyĂ© un truc , envois par moi le 16 , Jean rĂ©cupĂ©rĂ© le 23 .
Au top, merci !!
Hello les gones, voici également mon retour sur la cordonnerie de Upper Shoes qui date de septembre dernier.
TrĂšs bon travail sur le ressemelage dâune semelle Vibram sur une RedWing Moc Toes.
Comme @A.rnaud jâai eu un joli entretien du cuir par contre jâai payĂ© 150⏠la rĂ©paration, je me rends pas compte du prix Mais bon je suis content du travail donc jâimagine que câest ok.
Ps: dĂ©solĂ© jâai pas plus de photos au moment oĂč je les ai rĂ©cupĂ©rĂ©.
de mĂ©moire câest ce que jâavais payĂ© chez Vibram Academy
Câest les prix que je fais ressemeler une red wing egalement.
@PONK Ah merci pour vos retours les gars !