🩁 Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

Hello !

Alors pour les bouchons tu as le choix, celui que tu cites est pas mal, mĂȘme bien, ça fait plus brasserie que bouchon (ce qui n’est pĂ©joratif).

Si tu veux un bouchon ultra authentique, chez les lyonnais « le garet » dans le 1er est un des meilleurs, un rĂ©gal. Mais attention Ă  la carte, faut aimer les tripes haha. (Un bouchon authentique n’a pas le « droit » de faire autre chose que des tripes/quenelles en plat). J’y mangeais rĂ©guliĂšrement il y a quelques annĂ©es et c’était vraiment ouf, je sais pas si ça a changĂ©.

Niveau expo, tu en as une magnifique en ce moment au musée des beaux-arts, sur Etretat.

Et non effectivement, tu n’as pas de revendeurs d’Arpenteur Ă  Lyon, ce qui en dit long sur la qualitĂ© des boutiques de fringues lyonnaises haha. Cela dit, on peut essayer des fringues directement dans leurs locaux en envoyant un mail au prĂ©alable et en demandant un crĂ©neau, pas d’obligation d’achat.

VoilĂ , profite bien :wink:

2 « J'aime »

@mlavault, @Laaazzzeee me dit que tu es de bon conseil pour les bouchons

1 « J'aime »

Merci pour ton retour!

On va tenter d’aller voir l’expo au musĂ©e des beaux-arts, qui Ă  l’air bien chouette!

Le restaurant le Musée dans le 1er est trÚs bon également !

2 « J'aime »

En seconde main il y’a “La bonne tenue”, style orientĂ© streetwear.