Le topic de Noel

tu connais l’adage… Jamais deux sans trois !!

Tu auras peut etre Noël + ton anniversaire du coup :rofl:

1 « J'aime »

Mon anniv c’est dimanche. On va dire que j’ai eu les deux pour le prix d’un.

Déménage dans une grande ville genre Paris, tu pourras te déplacer en transports en commun et éviter toutes les déconvenues liées à l’entretien de ta voiture ! (troll facile)

4 « J'aime »

Paris, j’y suis dans 3 semaines.

J’avoue il est magnifique !
Moi j’en ai un petit, mais j’ai un fauve qui ne rêve que de le détruire !

3 « J'aime »

Tu dois sûrement connaître Satriale à Lyon mais je les ai découvert chez Summer pour la soirée para arpenteur où ils avaient sélectionné plusieurs ref de vins mais ils ont l’air d’avoir de belles choses qui sortent de l’ordinaire, ça peut être une bonne idée de cadeau a pas trop cher, j’y suis passé en début de semaine et les tarifs était pas déconnant du tout et le mec est très sympa

J’ai l’impression que tous les 8 mois t’as une merde de ouf sur ta caisse

La guigne semble de suivre salement sur les véhicules motorisés

1 « J'aime »

La voiture de @Jeje29 :

6 « J'aime »

Au moins pas besoin de radio

5 « J'aime »

C’est une vieille BM qui a 280 000 bornes. Ce sont des pièces d’usure voilà tout.

1 « J'aime »

Elle est neuve l’auto !

3 « J'aime »

Prends une Vega Missyl, Jeje.
Ça consomme un peu mais avec 935ch, y’a moyen de s’amuser.

1 « J'aime »

La voiture de @Jeje29

2 « J'aime »

Revenons à Noël. Ma voiture est très bien comme elle est comparé à tous ces machins bardés d’écrans et de technologies inutiles. On verra comment tout ça vieillira dans 10 ou 15 ans

1 « J'aime »

Jeje « c’était mieux avant » 29

7 « J'aime »

si je te demandais ça, c’est que j’ai grandi avec des parents qui ont toujjorus des vieilles caisses (j’ai connu la BX ado ^^) et encore aujourd’hui, et j’enteds jamais des frais pareil

après BMW et vieux, ça donne forcément de fras qui grimpes j’imagine ^^

revenns à noel, toi qui adore ça :stuck_out_tongue:

pas de cadeau à faire cette année, ej suis soulagé d’avoir enfin convaincu mes proches d’arrêter ça

3 « J'aime »

Rebaptisons ce topic « le topic de la joie, de la fête et de la bonne humeur » voulez-vous

1 « J'aime »

Histoire d’aller à contre-courant j’ai des cadeaux pour mère sœur et nièce qui sont réellement voulu, première année que ça arrive, on est pas trop dans le délire de faire un cadeau juste pour en faire un, ducoup veste pour ma maman trouvée dans la boutique de seconde main « Chez biche » à Lyon, de belles pièces en prêt à porter féminin avec une vrai atmosphère qui colle avec la gérante.
Pour ma sœur, de la déco d’une boutique juste à côté qui regroupe plusieurs créateurs lyonnais et deux livres achetés dans une libraire indé pour ma nièce qui commence à vraiment savoir lire.
Comme quoi Noël ne rime pas forcément avec surconsommation et capitalisme :wink:

1 « J'aime »

J’aimerais bien offrir une belle valise à Madame (son père avait emprunté la sienne lors d’un voyage récent et l’a bousillée).
Rimowa, c’est aussi costaud qu’on le dit ?
Vous avez des conseils ?
J’ai l’impression que les marques genre Delsey ou Samsonite vivent un peu sur leur réputation passée (mais je peux me tromper)…

Horizn ça revient souvent (et ça solde aussi) :

1 « J'aime »