Le topic de Noel

@ChairBleue @Mood.Indigo : c’est pas chez vous là où vous vous shootez ? (chairebleue dans sa cuisine, Mood dans son salon)

Ah non moi c’est un logement provisoire mis à disposition par mon employeur le temps que je trouve quelque chose pour loger toute ma famille.

1 « J'aime »

T’as changé de coin Mood ?

Oui, je suis à Lille maintenant.

Si, c’est chez moi jusqu’à dans quelques jours.
Je déménage samedi … dans ma nouvelle maison qui n’est pas finie : réception programmée demain, mais comme rien de rien n’est fini, la situation est « stressante » …
Quand je dis rien : hier, aucun appareil sanitaire n’était monté, pas de radiateurs montés encore ce matin, les équipement électrques non finalisés … etc …

1 « J'aime »

Ah ouais… y a de quoi s’angoisser en effet.

1 « J'aime »

Faut quand même vous attendre à avoir des nouveaux spots de test d’Ootd de ma part du coup :grinning:

Tu restes sur Nantes quand même ?

Oui !
J’étais au Loroux Bottereau.
Je reviens intra périph à Vertou.

… si tu passes à Nantes, c’est à un coup de bussway :wink:

1 « J'aime »

Va falloir s’organiser un resto sur Lille avec les gars des Hauts de France et de Bruxelles !

7 « J'aime »

… et plein de tests de layering!

1 « J'aime »

Je dois faire un cadeau à mon grand frere qui kiff les fringues depuis qques temps.
Je sais pas quoi lui prendre (je lui ai pris une sur chemise corridor pour ses 50ans debut novembre).
Budget 100 balles à peu près.
Des idées ?
(autre qu’une echarpe, j’suis pas emballé…)

Ça va quand même grandement dépendre de son style ?

Pas d’écharpes c’est plus globalement pas d’accessoires (ceinture, gants, etc) ?

Style un peu d’ici, du BG, du Officine Generale, du Corridor, des trucs de chez BBH etc
Accessoires bof :confused: (peut etr eun bonnet ceci dit)

Une ou deux belle(s) paire(s) de chaussettes (genre Chups, Anonymous Ism etc), une cravate un peu texturée genre ça s’il aime en porter… (Tweed Tie), un pull Peregrine (genre ça : Ford Crew Jumper in Oatmeal – The Revive Club), un bonnet R. Mackie (ils sont top : Robert Mackie of Scotland – Monsieur Cam), un cardi UW…?

5 « J'aime »

Et si c’est des accessoires genre La Perruque ou Il Bussetto (porte cartes, porte-monnaies…)

Je trouve ça toujours cool à offrir.

3 « J'aime »

J’approuve, un joli porte carte La Perruque c’est sympa et les tenanciers sont vraiment chouette !

1 « J'aime »

Deux mackie, un soft et un plus osé (il les mettra la moitié de l’année)

1 « J'aime »

Merci à vous, je pense que je vais lui prendre un mackie ou 2 et des bouteilles de pinard. Ca fait toujours le taff.

1 « J'aime »

J’ai déjà reçu un super cadeau en avance pour ce Noël 2021 : une belle facture de 700 balles pour changer ma tresse de pot d’échappement et les silent blocs de triangle de suspension. :sweat_smile:

2 « J'aime »