Le topic de Noel

Ma belle-sœur me follow sur Vinted donc bon : coincé :sweat_smile:

3 « J'aime »

Quand ta belle sœur a cru que bien fairz quand tu lui parlais de

4 « J'aime »

J’ai dû googler pour comprendre : je croyais que c’était genre un album de rap us :sweat_smile:

Haha

C’est une marque du collectif Nepenthes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Concarneau meme? Tu fais quoi sans indiscretion ? C etait ma destination si je devais revenir en france y a 7 ans, je comptais bosser a quimper chez armor lux. J ai passe toutes mes vacances la bas se 0-20ans, le finiatere sud et particulierement la zone cotoere concarneau - pont aven est magnifique. Si y a bien un coin qui me manque de la france c est bien la bas .

3 « J'aime »

Concarneau dont le meilleur Kouign-Amann que j’ai mangé se trouve là-bas :yum:

Celui vendu dans la ville close? Mon pere avait pour habidtude de le faire lui meme, c est pas tres conplique…mais quelle tuerie!!

Ouais Concarneau même aux Sables Blancs

C’est marrant la locataire qu’on va avoir le temps de notre arrivée définitive bosse chez A.L. Je suis enseignant dans le 1er degré et ma femme est dessinatrice indé (Ex-libris, illustrations livres, projets avec des marques) donc rien à voir avec le coin. C’est purement un retour aux sources.

Pareil je suis amoureux du Finistère, né à Concarneau j’ai passé tous mes étés au Nord face à Ouessant puis j’ai délaissé. Quand mes parents ont racheté ici j’ai redécouvert la région qui est vraiment trop belle. Et en 5 ans Concarneau a pas mal changé, 2 belles librairies, Hops and Cheese pour les bières et fromage, l’arrivée de Gabart et Mer Concept qui a amené un peu de jeunesse sur le port et donc de pouvoir d’achat…

Les « grandes » villes bretonnes sont vraiment pas folles (en dehors de Rennes et même si j’aime bien Brest) mais la côte putain :heart_eyes: Avec certains coins du Sud Est et de la Corse c’est vraiment mon bord de mer français préféré.

6 « J'aime »

Aaaahhh Ouessant… :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Kdo de Noël

1 « J'aime »

Je ne connais pas le coin, mais rien que pour ça, ça en fait un de mes endroits préférés en France. :sweat_smile:

L’année dernière je cherchait un set de lego à monter, mais j’avais finalement pas trop envie que ca prenne la poussière toute l’année donc les sets de Noel sont tombés à pic. Je les garde deux mois et je range.

J’avais pris ca.

Et cette année ca.

Ca fait beaucoup de plastique je sais…

4 « J'aime »

J’ai ce set depuis 2 ans que je ressors pour la déco de Noël. Il est vraiment bien foutu et top. Très bon choix.

Au moins tu rachète pas un nouveau sapin chaque année!

juste un nouveau légo

2 « J'aime »

J’espère qu’ils vont pas en sortir 3 par an oui, la je suis bien équipé ca suffira pour l’année prochaine j’espère…

après si tu as un jardin ^^

1 « J'aime »

Je t’imagine chez toi avec ton GBS, ton Jan Jan et tes petits Lego de noël

Ça me met bien

2 « J'aime »

haha abuse pas, par contre j’ai bien un petit Issey plissé en pyjama qui commence a être bien def… très confortable chez soi.