Le topic de Noel

Les gars, Noêl arrivant vite j’aimerai offrir un beau puzzle à mère. Il y a des sites, marques à privilégier ?

Sinon mon filleul aime le foot, il a dans les 7-8ans je le lance sur Captain Tsubasa^^, je lui avais offert le T1 de la jeunesse de Picsou l’année dernière, on verra pour son annif ou prochain noël.

Captain Tsubasa pour son âge, ton filleul va kiffer. C’est comme Dragon Ball, valeur sûre et indémodable.
Pour ta mère, quel type de puzzle cherches-tu ?
Les puzzles en bois Unidragon sur les animaux marchent bien et tu passes plusieurs heures à les faire.

J’ai Tsubasa aussi dans ma wishlist :roll_eyes:

Yes je lui ai pris les deux premiers tome :slight_smile: ça permettra de le lancer un peu dans les mangas et de sortir de cette vision qu’on a eu à cause du club Dorothée hahaaa

Merci pour le lien, j’ai peur que ce soit un peu chargé comme truc mais je vais fouillé un peu plus.
Je pense rester dans du classique un peu :
Librairie Dialogues par exemple, j’y étais ce matin et c’est quand j’ai vu ce genre de puzzle en vitrine que je me suis dit que ça pouvait être sympa
La Douce Kuzunoha – Callisto puzzle j’ai vu ça que je trouvais sympa

Moins chargé c’est sûr mais tout aussi beau tes repérages. Toi seul est le mieux placé pour savoir ce qu’il plaira à ta mère :wink:
Ceux que je t’ai proposé, je ne suis pas fan également du motif très coloré mais c’est un vrai kiff à faire par contre, seul ou à plusieurs.

En terme de puzzle, je me fais target sur insta par ce compte, je suis assez hypé mais je n’ai pas vu la qualité :

ha ouais sympa ça aussi, bien q’un peu chargé/coloré à mon gout, le fait d’avoir le thème est sympa
je garde en tete

En beau cadeau tu as les puzzles d’art avec les pièces en bois de formes ‹ non classiques ›, par exemple :

3 « J'aime »

L’arbre de Noël 2023. :blush:

7 « J'aime »

Pour cette année ici :

6 « J'aime »

Yay ! Ma compagne, le sapin, c’est sacré, il est tjrs trop grand, je dois le couper (genre faut deplacer tous les meubles du salon),j’ai pas le droit d’y toucher, elle y mets des decos venus du monde entier ou diy, ça prends une journée…
Pas de guirlandes, son équilibre etant deja trop précaire.
J’y ai glissé qd même ma medaille :sweat_smile:

5 « J'aime »

j’ai vu le prix de sapins à Aubervilliers dans un franprix

un truc miniscule de 50cm à la louche

33e :o

ça coute si cher que ça le sapins ??

Ici 45eur pour un sapin de 2m et 1m50 de large je dirais

Dans le quartier cest assez stable depuis un moment

1 « J'aime »

je comprendrai les prix des magasins d’aubervilleirs alors que c’est une ville sensée être pauvre comme aucune autre

bon au mois, ça m’vitera de succomber au charme de la tradition et de jouer le rôle du mec qui préfère préserver la planète ^^

Et jsuis dans un quartier bobo.
Y’a la question ecolo c’est clair haha. Jme suis jamais penché la dessus, cest tellement ancré dans ma famille entourage. (chez mes parent même des gens qui en plantait ds leur jardin pour le decorer année après année)

:smirk:

1 « J'aime »

l’odeur dy sympa, c’était :smiling_face_with_three_hearts:

on a fait parti de ses familes qui replantait ^^

1 « J'aime »

Ok, donc si jprends qune part de dessert, le sapin ça passe large :laughing:

1 « J'aime »

3m30 : 55€ direct au producteur.

Les DNVB du sapin

2 « J'aime »