Les gars, Noêl arrivant vite j’aimerai offrir un beau puzzle à mère. Il y a des sites, marques à privilégier ?
Sinon mon filleul aime le foot, il a dans les 7-8ans je le lance sur Captain Tsubasa^^, je lui avais offert le T1 de la jeunesse de Picsou l’année dernière, on verra pour son annif ou prochain noël.
Captain Tsubasa pour son âge, ton filleul va kiffer. C’est comme Dragon Ball, valeur sûre et indémodable.
Pour ta mère, quel type de puzzle cherches-tu ?
Les puzzles en bois Unidragon sur les animaux marchent bien et tu passes plusieurs heures à les faire.
Yes je lui ai pris les deux premiers tome ça permettra de le lancer un peu dans les mangas et de sortir de cette vision qu’on a eu à cause du club Dorothée hahaaa
Merci pour le lien, j’ai peur que ce soit un peu chargé comme truc mais je vais fouillé un peu plus.
Je pense rester dans du classique un peu : Librairie Dialogues par exemple, j’y étais ce matin et c’est quand j’ai vu ce genre de puzzle en vitrine que je me suis dit que ça pouvait être sympa La Douce Kuzunoha – Callisto puzzle j’ai vu ça que je trouvais sympa
Moins chargé c’est sûr mais tout aussi beau tes repérages. Toi seul est le mieux placé pour savoir ce qu’il plaira à ta mère
Ceux que je t’ai proposé, je ne suis pas fan également du motif très coloré mais c’est un vrai kiff à faire par contre, seul ou à plusieurs.
Yay ! Ma compagne, le sapin, c’est sacré, il est tjrs trop grand, je dois le couper (genre faut deplacer tous les meubles du salon),j’ai pas le droit d’y toucher, elle y mets des decos venus du monde entier ou diy, ça prends une journée…
Pas de guirlandes, son équilibre etant deja trop précaire.
J’y ai glissé qd même ma medaille
Et jsuis dans un quartier bobo.
Y’a la question ecolo c’est clair haha. Jme suis jamais penché la dessus, cest tellement ancré dans ma famille entourage. (chez mes parent même des gens qui en plantait ds leur jardin pour le decorer année après année)